30 jours Challenge Séries – Jour 10 Une série que vous ne pensiez pas aimer et que vous avez adoré

30jours

Coucou à tous !

Me revoilà donc avec un nouvel article 30 jours Challenge Séries  découvert chez SmallThings et Monsieur Séries.

Le principe est tout simple, pendant 30 jours, on répond au thème du jour… Voici donc le programme :

.

Retrouvez mes précédents articles du Challenge :

Rattrapage Jours 1 à 6

Jour 7

Jour 8

Jour 9

.

Jour 10 – Une série que vous pensiez ne pas aimer et que vous avez adoré

Même s’il y en a plusieurs, je trouve le choix quand même moins cornélien que pour les précédents thèmes ! 😛

D’ailleurs on avait fait ce thème là en TFSA et vous pouvez retrouver mon top ICI. Sauf que j’avais l’impression que ça n’était il y a pas si longtemps et ça date tout de même de novembre 2013… En voilà un qu’il faudra donc remettre à jour en 2016 ! 🙂

Et comme il faut faire un choix, dans les plus récentes j’aurai été tentée de citer une énième fois Sense8 mais elle ne répond pas totalement au sujet. Parce que si je n’ai pas aimé le pilot et pensais vraiment laisser tomber avant qu’elle ne devienne un coup de coeur, avant de la regarder elle me faisait terriblement envie et je l’attendais avec impatience !

Non celle pour laquelle je n’ai regardé le pilot que pour vous en parler et qui finalement a été une excellente surprise, c’est UnReal ! Parce que si je regarde deux trois trucs de téléréalité, les machins du type Bachelor, Secret Story et les Auvergnats à Pétaouchnok, c’est pas du tout, mais alors pas du tout mon truc. Donc pensez bien qu’une fiction sur les coulisses d’une émission type Bachelor, ça m’emballait autant que s’il en faisait une sur les coulisses de l’Assemblée Nationale française…

Bref, vous l’aurez compris ça ne me tentait pas du tout !!!

Et je me suis donc bien trompée. Parce que si Lifetime nous a habitué aux dramas un peu girly et originaux qui volent pas bien haut mais qui occupent en période estivale, UnReal pousse un peu plus loin. Les personnages sont très loin des clichés auxquels nous sommes habitués et l’héroïne n’est pas la blonde virginale qu’on nous propose habituellement. Elle est bourrée de défauts et n’a pas beaucoup de remords, bref elle est intéressante ! Et les rebondissements le sont aussi !

Pas la série du siècle, j’en conviens, mais clairement une bonne surprise !

.

Bonne après midi et à demain ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

4 Commentaires le “30 jours Challenge Séries – Jour 10 Une série que vous ne pensiez pas aimer et que vous avez adoré”

  1. sheli29
    10 octobre 2015 à 17 h 47 min #

    Une série que vous pensiez ne pas aimer et que vous avez adoréE :p

  2. sheli29
    10 octobre 2015 à 17 h 47 min #

    Ok lol, LA série que je pensais aimer et que j’ai détestée 🙂

  3. seriesbeautyaddict
    10 octobre 2015 à 13 h 02 min #

    Je te déteste quand tu fais ça! J’avais commencé le pilot mais j’avais pas du tout accroché et à chaque fois tu en parles et dit que tu as été agréablement surprise ce qui me donne envie de reprendre mais j’ai pas le teeeeeeemps! :p

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :