Series Hebdo (17)

Series Hebdo

Coucou à tous !

.

News of the Week

Renouvellements, annulations et news en tous genres…

Je suis assez mitigée sur la saison 1 de The Librarians, mais je sais que passent par ici de nombreuses fans de la série, donc je vous propose tout de même le trailer de la saison 2 qui revient le 1er novembre ! J’avoue que si on a autant Noah Wyle dans la saison que dans le trailer, ça devrait bien plus me plaire ! 😉

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=ZLqlU2Irw1U]

.

Un trailer qui me fait extrêmement envie c’est celui de The Man in the High Castle car même si j’ai vu et adoré le pilot, on a ici des informations supplémentaires ! Vivement le 20 novembre !

[Youtube https://www.youtube.com/watch?v=e9LKv_r5mxU]

.

On en avait déjà parlé, pour faire patienter les fans, Sherlock proposera un épisode de Noël inédit mais qui n’aura pas de lien avec l’intrigue de la série puisqu’il renverra nos personnages chouchous dans le réel contexte historique de Sherlock Holmes. Pas sûre en revanche que ça m’aide à patienter encore une année pour voir la suite ! (et oui moi je suis une chanceuse je n’ai rattrapé la série que cet été ! lol)

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=lAai7yjv6v4]

.

J’ai abandonné Tyrant en début de saison 2 mais visiblement j’ai dû faire une boulette car la série a été renouvelée pour une saison 3 !

.

.

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

.

La semaine prochaine, le programme continue à s’alourdir (trouvez moi une solution pour arriver à faire des choix, je vous en supplie ! lol) avec la reprise de séries comme Fargo, Jane the Virgin et Chicago Fire et le démarrage de Crazy Ex-Girlfriend et Truth be told.

.

Par contre, toutes les nouveautés ne me bottent pas et je peux d’ores et déjà vous dire que je n’ai pas dépassé les pilots (quand je suis arrivée à les finir) de Rosewood, Dr Ken et The Muppets… Mais on en reparlera plus en détails jeudi lorsque je vous proposerai mon Bilan des nouveautés de la rentrée ! 😉

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Aujourd’hui on parle donc de Bones 11×01Homeland 5×01The Affair 2×01The Leftovers 2×01American Horror Story Hotel 5×01 – Arrow 4×01 – iZombie 2×01

Les images sont spoiless vous pouvez défiler l’article sans crainte ! 😉

.

.

.

.

.

Bones – 11×01

Vous vous doutez bien que ça n’est pas la reprise que j’attendais avec le plus d’impatience tant je me suis ennuyée dans la saison 10 et tant ce faux suspens de départs m’avait gonflé dans le final. Je regarde toujours et je ne me l’explique pas…

Bref, on retrouve Booth, Brennan , la gamine choupette et le nouveau né, vivant une vie paisible et sympathique pendant que Camille tente de trouver un remplaçant à Brennan et hésite à donner le poste à son cher Arastoo… Tout va bien dans le meilleur des mondes jusqu’à ce qu’ils soient appelés sur une scène de crime où Arastoo finit par identifier la victime comme étant… Booth !

Sur le coup ça m’a fait un choc et ça m’a énervée en même temps. Parce que tuer le personnage principal était clairement le meilleur moyen de relancer l’intérêt pour la série mais je sentais venir gros comme une maison que ce n’était pas lui. Et en même temps ça me rassurait un peu parce que c’était quand même David Boreanaz et le caractère de son personnage qui me faisait tenir ! lol

Evidemment ça n’était pas Booth (mais son frère, ce qui est pas cool… Heureusement qu’en fait il est médecin urgentiste au Texas !) évidemment ! Je n’ai pas encore vu l’épisode de la semaine, mais je suppose que ce faux fil rouge va être résolu très rapidement et que l’explication de l’implication du héros dans cette histoire conduira le couple à réintégrer l’équipe du Jeffersonian pour tout recommencer comme avant et reprendre un bon vieux rythme de procédural à la papa…

Il va falloir que je me décide si oui ou non je poursuis cette série !!!

.

.

.

.

.

Homeland – 5×01

Willkommen in Berlin!

Changement de décor pour une série que j’attendais avec vraiment beaucoup d’impatience ! On se retrouve donc à Berlin, deux ans après la fin de la saison précédente. Carrie a quitté la CIA et vit maintenant à Berlin avec sa fille et travaille comme chef de la sécurité pour un milliardaire philanthrope.

Pendant ce temps là aux US, Saul et ses copains débriefent Quinn qui rentre de deux ans en Syrie et semble passablement affecté psychologiquement (déjà que ça n’allait pas fort après le Pakistan…).

Tout ce petit monde se retrouve donc à Berlin lorsque deux hackers piratent presque par hasard les serveurs allemands de la CIA…

Bref c’est très différent des saisons précédentes mais ça n’en est pas moins intéressant ! Ce que j’aime avec Homeland c’est qu’ils ont su surfer sur l’actualité forcément chargée en rapport avec leur thème. Snowden, les réfugiés en Syrie… Tout ça donne vraiment l’impression que la série est ancrée dans notre quotidien. Il parait même que les attentats de Charlie Hebdo devraient être évoqués dans les prochains épisodes. J’ai hâte de voir comment ils vont aborder cela avec l’oeil des Américains !

Mais il semblerait aussi que Carrie soit amenée à bientôt partir en Syrie et l’on peut considérer que tout va s’accélérer et que le calme d’apparence de ce premier épisode n’est vraiment pas le reflet de ce que sera la saison !

De toutes façons je pense que je reviendrai souvent dans ces colonnes hebdomadaires pour débriefer de la saison ! 😀

(et sinon elle quelque chose avec les roux, non ? lol)

.

.

.

.

.

The Affair – 2×01

Cette série m’avait vraiment marquée l’hiver dernier pour son originalité en terme de forme, proposant pour la première fois deux points de vue d’une même situation, nous amenant à nous poser des questions sur notre propre objectivité au quotidien.

On retrouve donc Noah quelques mois plus tard, séparé de sa femme, avec ses gosses qui ne veulent plus entendre parler de lui et en train de terminer son nouveau roman. Je vous avouerai que cette partie de l’épisode ne m’a pas passionnée et comme toujours je me suis demandée pourquoi je regardais cette série. Mais c’est toujours quand vient la seconde moitié que je comprends ! Une seconde moitié que j’ai encore plus aimée puisque pour une fois ce n’était pas le point d’Allison qu’on nous donnait, mais celui d’Helen !

Helen qui a pris Max comme amant… Un Max qu’elle voit (ben oui parce qu’on se doute bien qu’il n’est pas si bipolaire, mais qu’à travers ses yeux il change du tout au tout selon son humeur à elle !) tantôt comme un beauf imbu de sa personne, tantôt comme l’homme idéal !

Petite parenthèse d’ailleurs à propos de la première scène avec Max. On était habitués au sexe cru avec la première saison, mais j’ai trouvé que c’était un peu too much. Et franchement est ce qu’on avait besoin du gros plan sur le service trois pièces lorsqu’il se relève. C’est marrant comme la nudité ou le sexe ne me fait ni chaud ni froid dans bien des séries, et comme parfois ça me choque ! Allez comprendre !

En tous cas j’ai été contente d’avoir le point de vue d’Helen qui passe pour bien moins mégère quand on ne la voit pas au travers des yeux de son mari qui veut justifier son infidélité et de la maîtresse de celui ci !

Et puis il y a bien sûr l’ellipse de temps et Noah en prison… Ces scènes là étaient vraiment très intéressantes et j’ai hâte d’en savoir plus ! Contente aussi que ça soit Helen qui lui vienne en secours.

Finalement cet épisode était intéressant. Peut être parce qu’on y voyait quasiment pas Allison ! lol Mais on n’y voyait pas Cole et ça c’est beaucoup plus embêtant ! 😛 J’espère que lui aussi nous donnera son point de vue cette saison ! 😉

.

.

.

.

.

The Leftovers – 2×01

En voilà une autre que j’attendais avec impatience puisqu’il aura fallu patienter plus d’une année pour la retrouver !

Et en plus d’un an j’avais oublié que The Leftovers est la seule série que tu regardes en ne comprenant rien à rien et que tu kiffes quand même ! lol

Je ne commenterai pas le nouveau générique moche, je l’ai regardé une fois, je le passerai les prochains épisodes ! 😛

La scène d’introduction par contre était vraiment déroutante. D’ailleurs je n’avais même pas compris qu’il s’agissait de « temps anciens » (merci Yoda Bor !) et pensais plutôt que cette femme venait d’une communauté qui s’était retirée de la civilisation suite aux disparitions ! Bref, je n’ai pas pu m’empêcher pendant toute la séquence de penser au pauvre bébé « acteur » et comment une mère peut autoriser qu’on fasse cela avec son enfant ! Bref, malgré cela c’était quand même une belle séquence totalement inédite à la télé !

Ensuite, on a l’impression de découvrir une toute nouvelle série… Une nouvelle ville d’abord. Jarden, unique ville à n’avoir eu aucun disparu et qui en fait son attraction touristico mystique. Mais si les touristes arrivent en bus, on apprendra par la suite, que la ville a plutôt l’air bouclée à grands coups de barbelés et de militaires qui montent la garde… Bizarre… (mais génial évidemment !)

Enfin on fait la connaissance d’une nouvelle famille. Des parents tout ce qu’il y a de plus normaux en apparence et des jumeaux ados également bien sympathiques. Sauf que le père a des pratiques de pompiers un peu personnelles, la mère enferment des oiseaux dans des boites, le fils est bien branché religion et la fille fait de drôles de crises d’épilepsie…

Et ça n’est finalement que dans le dernier quart de l’épisode qu’on voit enfin arriver d’abord Matt et Mary Jamison puis Kevin, Nora, Jill et la petite. Qu’est ce qu’ils viennent foutre là ? Où sont passés les autres ? Ce sont évidemment les premières questions que je me pose. (non pas que Laurie et Meghan me manquent…)

Evidemment on se demande aussi où sont passées les trois adolescentes et si elles ont été aspirée avec l’eau du petit lac… En tous cas j’espère qu’on reverra Evie parce que je l’aimais déjà ! 😀

Et où est ce foutu criquet ?! 😛

.

.

.

.

.

American Horror Story Hotel – 5×01

Celle là aussi je l’attendais avec grande impatience, surtout parce que je voulais découvrir ce nouveau univers ! On peut faire tous les reproches qu’on veut à AHS, les univers sont toujours parfaits !

Et je dois dire que si je n’ai pas tout compris, j’ai quand même beaucoup aimé ce premier épisode !

D’abord parce que j’ai trouvé l’hôtel sublime ! Ce style Art Deco est magnifique et donne envie de se perdre dans les couloirs. Les occupants de l’hôtel, moins… lol Je trouve ça top parce qu’on a vraiment l’impression que derrière chaque porte se cache un monstre ou des atrocités ! Les couloirs avec les portes fermées ont d’ailleurs en temps normal tendance à me filer la frousse donc là je suis servie !!! J’ai moins été emballée par le monstre qui sort du matelas ! lol

Par contre les personnages sont vraiment bien. Je ne vais pas tous vous les énumérer mais j’avoue un faible pour Liz Taylor ! 😉 Et si pour le moment la Gaga a plus été dans le mysticisme que dans le jeu d’acteur (mise à part la scène avec le nouveau propriétaire… le sublime et imposant Cheyenne Jackson…), je la trouve vraiment dans son élément ici ! 🙂 C’était également amusant d’y voir Max Greenfield dans un rôle tellement à des années lumières de celui de Schmidt dans New Girl !

Mais ce que j’ai vraiment aimé le plus c’est ce contraste entre l’univers décalé et presque onirique de l’hôtel et de ses occupants, et celui de la famille Lowell… Bon évidemment on retrouve tout le sadisme de la série dans la scène de meurtre où l’on rencontre John… Ils sont quand même allés très loin sur ce coup là ! 😄 Mais j’ai tout de suite aimé ce personnage et j’ai hâte de voir ce qu’il va advenir de lui maintenant qu’il a emménagé dans l’hôtel… et s’il va y retrouver son fils !

Beaucoup de mystères, déjà quelques pistes et j’espère vraiment que cette saison ne va pas s’essouffler et va savoir nous faire frissonner et nous surprendre pendant tous les épisodes !

Ma seule déception c’est qu’à priori Alexander Skarsgard ne devrait pas faire partie du cast finalement ! 😥

.

.

.

.

.

Arrow – 4×01

La reprise de cette saison me faisait un peu peur après le départ vers de nouveaux horizons de Felicity et Oliver à la fin de la saison 3 ! Mais finalement les voir jouer les Desperate Housewives tous les deux c’était plutôt drôle et je ne me suis pas encore remise du « Felicity Smoak, you have failed this omelet« … 😄 Evidemment, on savait bien que ça ne pouvait pas durer et qu’ils rentreraient à Starling City, mais tant pis, c’était sympa et puis j’espère qu’il fera quand même sa demande ! 😉

Le nouveau méchant est donc Damien Darhk et ses ghosts… Entre lui et cette fameuse « ruche » (mais dans quoi es tu allé te fourrer Lance ?!) je pense qu’on a de quoi faire une bonne saison. Evidemment, comme toujours j’ai du mal avec les anciens acteurs de DH et il est difficile pour moi de ne pas voir Neal McDonough comme Dave Williams, et ce même si je l’ai vu dans d’autres rôles depuis ! Mais je suppose que je m’habituerai ! 😉

Je suis contente qu’il y ait une nouvelle dynamique dans le groupe, qu’Oliver soit moins ronchon, qu’on retrouve la Felicity qu’on aimait, que ce soit elle qui ait pris la décision de rentrer, que Laurel ne soit même pas un brin pénible et que la réaction de Diggle soit réaliste. Non ce qui me fait un peu peur pour la suite c’est la dernière scène…

Ok donc on nous annonce tout de suite le topo, Oliver va perdre quelqu’un de proche dans 6 mois mais on ne sait pas qui (on y arrivera sans doute pour le Christmas Break…). L’apparition éclair de Barry (oui je fais des blagues pourries qui ne font rire que moi et alors ?) nous laisse supposer que cela pourrait être Felicity…. (en même temps il devrait être plus dévasté et il aurait dû trouver le moyen d’assister à la cérémonie non ?) Je n’espère pas. Mais en même temps qui cela pourrait il être d’autre ? Laurel et Thea sont malheureusement trop importantes par rapport à la genèse de base du héros (et ça permettrait d’ailleurs de nous resservir du Oliver&Laurel… beurk!) et s’ils éliminent Diggle on va se retrouver avec une team Arrow exclusivement féminine… Mouais bof… A moins qu’un nouveau personne n’arrive entre temps et ne meurs… ou que ce soit une fausse mort (encore). Mais on le sait tous, les rapprochements sentimentaux et les épisodes trop cheesy se terminent toujours par la mort d’un des deux, donc ça sent pas bon du tout pour cette pauvre Felicity… D’autant plus que si c’est vraiment elle, on va se retrouver à nouveau avec un Oliver dépressif et bougon et ça franchement c’était devenu insupportable la saison passée !

Notons aussi les flashbacks qui servent à rien et la perruque atroce du Oliver participe à Lost…

En tous cas Arrow est mort, vive Green Arrow !

.

.

.

.

.

iZombie – 2×01

J’étais vraiment contente de retrouver Liv et les personnages de cette série ! Le fait que tout le monde ou presque lui ait tourné le dos est évidemment triste, mais c’est un classique des séries télé où le personnage principal a un lourd secret… 😉

Le fait qu’elle se nourrisse cette fois du cerveau d’un vieux réac était plutôt amusant et en plus je n’avais pas du tout vu venir le meurtrier.

Bon après évidemment ce qui était le plus intéressant, c’était tout le reste ! 🙂 Major qui arrive à détecter les zombies et qui se fait recruter et embobiner par le patron de Max Rager ! L’assistante de celui-ci qui s’avère être la nouvelle coloc de Liv et Blaine qui est certes redevenu humain mais toujours aussi fourbe !!!

Je n’ai pas une tonne de choses à en dire, si ce n’est que cette saison s’annonce vraiment bien ! 😛

.

.

.

.

.

The Flash – 4×02

J’avoue que ce retour m’a pas mal déçue… 😦

En fait on avait eu un des plus gros cliff de season finale en mai dernier et je m’attendais donc à reprendre là où on en était resté. Mais non, on se retrouve 6 mois plus tard, Barry fait la gueule (pas longtemps) et Flash est devenu une célébrité locale. On nous donne quand même quelques petits flashbacks pour « expliquer » ce qu’il s’est passé et on découvre que Ronnie est encore mort (pour la 78ème fois… et on peut supposer pas la dernière)

Je vous passe l’aspect procédural de l’épisode avec le meta human cousin de Hulk version Fukushima qui servira à réunir la team qui avait été disloquée.

Non moi ce que je n’ai pas compris c’est pourquoi rien n’a changé ?! Quel était l’intérêt qu’Eddie se suicide (mise à part que l’acteur puisse partir rejoindre le cast de Quantico) si ça n’a pas modifié le futur ? Wells a bien existé, a bien tué la mère de Barry, a bien engendré l’explosion et la création des meta human. Je veux bien que si tout cela n’avait pas eu lieu la série n’aurait pas de raison d’être, mais quand même ! est ce que c’est juste parce qu’ils ont pu stopper le tourbillon ?

Franchement je suis déçue de l’explication ! On a un peu l’impression d’un tout ça pour ça !

Ce qui nous amène au deuxième cas de figure. Wells a laissé un testament vidéo où il lègue le laboratoire à Barry (il est quand même vachement sympa l’ennemi juré !) et surtout où il confesse le meurtre de sa mère et innocente le papa. Là encore, le but ultime dans la vie de Barry c’était d’innocenter son père et les scénaristes décident de nous l’envoyer on ne sait où ?! En plus je ne vois pas en quoi il aurait empêché son fils d’être le Flash ! La seule explication plausible est que l’acteur ne soit pas disponible où n’est pas envie de jouer plus qu’un rôle sporadique ! Mais à ce compte là ils pouvaient le laisser en prison ! lol

Bon on ne va pas exagérer, l’épisode n’était pas mauvais, j’étais contente de les retrouver, Iris n’était même pas pénible (pas non plus particulièrement atteinte par la mort de son fiancé…) et Cisco toujours aussi drôle (le clin d’oeil au batsignal était peu subtil mais très fun).

Et puis il y a cette promesse avec l’arrivée d’un certain Jay Garrick qui semble être une figure bien connue des fans du comics. Moi ce qui m’emballe le plus c’est que j’aimais beaucoup Teddy Sears dans Masters of Sex ! lol

On verra bien, mais j’espère que la série saura retrouver l’envergure à laquelle elle était arrivée en fin de première saison !

.

.

.

.

.

The Vampire Diaries – 7×01

On termine donc avec une série dont je craignais le retour et pour laquelle pourtant j’étais curieuse de voir ce qu’ils allaient nous pondre après le départ d’Elena. Bon on ne s’en est pas tout à fait débarrassé puisqu’elle est dans toutes les conversations et qu’ils tiennent tous un journal qui lui est destiné. Mais au moins on revient au nom de base de la série !

Le départ était assez sympa avec notamment l’escapade européenne de Damon, Bonnie et Alaric. Contente d’ailleurs qu’Alaric soit toujours de la partie et il semblerait avec sa volonté de ramener sa chérie qu’il soit un personnage bien plus intéressant cette saison. Du moins je l’espère parce que c’était bien plus palpitant que le concours de piques blessantes entre Bonnie et Damon pour finir par un « oh la la tu es ma meilleure amie »… o_O

Côté Mystic Falls, on fait la connaissance de la « famille » de Maman Salvatore. Ca aurait pu être très sympa comme concept (même si ça fait penser aux Mikaelson) d’autant plus qu’après les hybrides vampires / loups garous (tiens d’ailleurs ils sont tous à la Nouvelle Orléans les loups ?) on a des sorciers / vampires… Ca aurait donc pu être vraiment chouette si ce n’est que les personnages / acteurs ont un charisme proche du néant… N’est pas Klaus ou Elijah qui veut, certes, mais là quand même ça fait vraiment cheap. D’autant plus que le muet fait assez resucée de Vincent dans The Originals !

Même si ça m’attriste parce que ça reste un des rares personnages que j’aime bien, je suis contente qu’Enzo soit dans la team adverse parce que ça apporte un peu de piquant et d’intérêt à la chose !

Non ce qui est plus intéressant c’est de savoir ce qu’il se passe dans le flashforward et qui est cette mystérieuse tueuse de vampires qui attaque les frangins Salvatore ! Un crossover avec Buffy ?! 😛

Bon c’était pas grandiose mais c’était le moins pire de ce que j’avais pu voir de TVD depuis bien longtemps ! On verra donc ce que donne cette saison !

.

.

.

Des bisous et un bon week end !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

Tags:, , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

7 Commentaires le “Series Hebdo (17)”

  1. 12 octobre 2015 à 9 h 59 min #

    Il faut que je me mette à la saison 2 de The Leftovers ! Mais je vais laisser passer quelques épisodes, histoire d’attendre moins longtemps 😉

    • tequi
      12 octobre 2015 à 11 h 18 min #

      Oui je pense que c’est une série qui se prête bien au binge watching ! D’ailleurs maintenant que j’ai vu le premier épisode de la saison, je vais peut être me mettre les autres de côté pour les regarder tous d’un coup aussi !

  2. marieme07
    11 octobre 2015 à 19 h 31 min #

    Je suis du même avis que toi au niveau d’AHS. J’ai beaucoup apprécié les décors et les personnages même si certains ont encore un rôle qui m’échappe. J’attends avec impatience les prochains épisodes également, en espérant que la suite reste tout autant géniale 🙂

  3. 11 octobre 2015 à 17 h 48 min #

    pfiouuu je suis perdue là, j’ai perdu le fil et j’ai pas regardé de série depuis une plombe
    AHS et Homeland sont les seuls que je suis =) (suivais -_-)

    bisouuus

  4. seriesbeautyaddict
    11 octobre 2015 à 12 h 20 min #

    Bon j’ai plein de trucs à dire. On comprend pourquoi j’aime autant ton blog on a pratiquement souvent la même opinion!
    PRIMO: Izombie, J’étais trop triste que son frère se tourne contre elle la pauvre c’était horrible comme choix et elle peut même pas en parler…J’adore son changement de personnalité à chaque fois qu’elle mange un cerveau. J’avais même l’impression qu’elle se tenait le dos comme une personne plutôt âgé ^^’ Major, j’ai trouvé ça cool comme idée parce que au final il me soulait un peu. L’assistante j’ai tout de suite capté que ce serait la nouvelle coloc’, le fait que Liv en parle sans qu’on la voit, je sais pas je m’en suis douté! Et peyton me manque aussi.
    Deuxio: The Flash, j’ai trouvé cet épisode plutôt triste. Certes Ronnie est encore « disparu » je pense pas qu’il soit mort vu qu’il est supposé jouer dans le spin-off donc pour moi il est juste disparu mais pauvre Caitlyn, Il meurt, Elle le retrouve, Ils se marient, Il re disparaît. Je la plains, elle devrait se mettre avec Barry point! Iris était pas chiante. Et la confession de Wells m’a touchée. Même si oui ça casse un peu le but de l’histoire, je sais pas ce qu’ils vont dire dans le générique du coup ^^’ Mais c’était beau, surtout qu’il a faillit ne pas regarder la vidéo. Et j’aime pas le truc avec le père c’était un peu pas calculé j’ai l’impression.
    Tertio, (promis j’arrête), j’ai bien aimé TVD, comment ils ont traité le pb Elena etc. J’aime bien les hérétiques mais faut creuser un peu dans les personnages parce que là ils sont fades. Enzo est un connard. Et j’ai hâte de savoir qui est la mystérieuses chasseuse de la fin. J’ai regardé certains commentaires et y a Caroline, Jo en suppositions de plausible? Même si Caroline n’a jamais les cheveux attachés. Et j’ai beaucoup ris quand j’ai lu Katherine. Nina est partie, donc si Elena revient pas Katherine non plus et en plus elle s’est fait tué (oui ça ma brisé le cœur) donc je sais pas.
    VOILA ! Pardon du long commentaire…

  5. Eva2410
    11 octobre 2015 à 10 h 40 min #

    Je n’ai pas regardé The Man in the High Castle mais ke trailer est vraiment sympa! Et le concept en lui même est très intéressant.
    L’épisode de Noël de Sherlock permet d’être trop bien!

    Pour ma part j’ai été un peu déçue par la reprise d’iZombie. Et décidemment, je n’aime vraiment pas Major! Il m’énervait déjà en saison 1 mais alors là! Please resurect Lowell!!

    Par contre j’ai vraiment beaucoup aimé l’épisode d’AHS! Et la scène d’introduction de Lady Gaga et Matt Bomer (mon dieu mais qu’est-ce qu’il est beau!!) est juste géniale!! Surtout sur cette musique! Il me tarde quand même de voir Lady Gaga jouer un peu plus. Par contre y a une chose qui m’a fait bizarre, c’est ses sourcils! lol Parce qu’en fait elle a un visage assez particulier et avec les sourcils blond platine sur une peau aussi pâle, ben ça donnait l’impression qu’elle n’en avait pas. Et tout le monde a l’air bizarre sans sourcils.
    Et Liz Taylor est effectivement génial! Par contre je cris à l’injustice!! Comment Denis O’Hare fait-il pour marcher avec autant de classe avec des talons pareils?!!
    Et sinon dernière chose : j’étais super surprise de voir Schmidt et très contente que son personnage soit apparemment un récurrent. J’ai également vu qu’il y aurait Darren Criss et je suis très curieuse de voir ce qu’il va donner dans cet univers! Quand à Alexander Skarsgard, t’es sûre qu’il sera pas au casting? Parce que moi je me dis qu’il pourrait apparaitre dans un ou 2 épisodes, d’autant plus que les 2 filles qui se font chopper au début sont suédoise, du coup je me suis dit que ce serait le grand frère sexy d’une des 2 😛

  6. jenni kalamity
    11 octobre 2015 à 9 h 31 min #

    Bon je ne parlerai que d’AHS que j’ai vu et perso j’ai bien aimé ce 1er épisode , après la déception de freakshow j’espère qu’Hotel va continuer comme ça . Pour Lady gaga j’avoue que le personnage lui va bien parce que ça ressemble à ce qu’elle est finalement , après j’ai du mal à la voir dans un autre contexte et puis j’avoue que j’ai plus été subjugué par Matt Bomer :p
    J’ai comme toi un faible pour Liz taylor 😉

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :