30 jours Challenge Séries – Jour 12 Un épisode que vous avez vu plus de 5 fois

30jours

Coucou à tous !

Me revoilà donc avec un nouvel article 30 jours Challenge Séries  découvert chez SmallThings et Monsieur Séries.

Le principe est tout simple, pendant 30 jours, on répond au thème du jour… Voici donc le programme :

.

Retrouvez mes précédents articles du Challenge ICI !

.

 

Jour 12 – Un épisode que vous avez vu plus de 5 fois

Décidément, ce Challenge ne me propose que des thèmes pour lesquels je galère à répondre.

Je ne suis pas du genre à voir et revoir des épisodes de séries. Pour une raison simple, parce que je n’ai pas le temps ! Je galère déjà pour être à jour sur les séries fraîchement diffusées et n’arrive pas à voir toutes celles que j’ai pu loupées. Alors imaginez voir et revoir des épisodes ! J’adorerai, mais pour ça faudrait que je sacrifie mon sommeil ! 😛

En tous cas s’il y a bien un épisode que j’ai dû voir 4 – 5 fois, à chaque fois que je me suis refait l’intégralité de la série, c’est bien le pilot de Spartacus Blood and Sand – The Red Serpent !

Si vous me connaissez un peu vous savez que les saisons de Spartacus malgré l’image de violence et de sexe gratuit qu’elles peuvent avoir et malgré toutes les déconvenues qu’ils ont connu au moment des différents tournages, forment une de mes séries préférées entre toutes. Du coup, entre chaque saison, j’ai toujours revu la ou les précédentes et c’est bien sûr ce que j’avais également fait avant de terminer l’histoire.

Le premier épisode de la première saison n’est certainement pas le meilleur mais c’est forcément celui que j’ai vu le plus ! Et que je continuerai à voir parce que dans ma liste de priorité, si je devais prendre le temps d’en revoir une en intégralité ce serait celle ci !

Parce qu’en fait je ne suis pas du genre à piocher des épisodes dans les séries, si je dois en revoir une c’est dans son intégralité, épisode par épisode !

Retrouvez mes articles sur Vengeance (saison 3) et War of the Damned (saison 4). Il faudrait d’ailleurs que je songe à en faire pour Blood and Sand et Gods of the Arena !

.

Bonne après midi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

7 Commentaires le “30 jours Challenge Séries – Jour 12 Un épisode que vous avez vu plus de 5 fois”

  1. 12 octobre 2015 à 15 h 45 min #

    Pour les amoureuses de Dan Feuerriegel, j’ai cru comprendre qu’on devrait le retrouver dans un épisode d’Agents of SHIELD cette saison ❤ ❤

    • tequi
      13 octobre 2015 à 10 h 06 min #

      Ah c’est bon à savoir, mais moi je veux le retrouver dans un rôle régulier et principal ! 😀

      • 13 octobre 2015 à 10 h 55 min #

        Mais moi aussi ! (Et j’ai même pas vu Spartacus 😀 ).
        Pour les fans de Nasir, il joue dans Brokewood Mysteries, une série de Nouvelle Zelande où il a une coupe affreuse ^^

        • tequi
          13 octobre 2015 à 10 h 57 min #

          loool Si je commence à me rajouter des séries néo zélandaises, je suis foutue ! Mais j’attends clairement de retrouver tout le cast de Spartacus tellement ils étaient géniaux ! ❤

  2. 12 octobre 2015 à 13 h 29 min #

    Je suis comme toi je regarde peu d’épisodes seuls (sauf 1 ou 2 de séries comiques) du coup je revois pas 5 fois le même sauf si je tombe sur la rediff auquel cas je risque de regarder en « stand alone »…

    • tequi
      12 octobre 2015 à 14 h 47 min #

      Le soucis avec les redifs télé c’est que j’ai beaucoup de mal avec les VF donc en général je fuis ! 😛

  3. Eva2410
    12 octobre 2015 à 13 h 13 min #

    Spartacus ❤ Cette série me manque! Pour ma part j'avais vu les 4 saisons en 8 jours (et ce alors que j'avais cours), c'est pour dire à quel point j'ai adoré!
    Et j'aimerais tellement retrouver Dan Feuerriegel dans une nouvelle série!! Non parce que moi j'étais trop amoureuse d'Agron!! Et son couple avec Nasir était tellement adorable ^^

Comments like Chickspirit

