Tag Favorite Characters – My life in Cornwall

Coucou à tous !

Une dizaine de jours après avoir vu la première saison de Poldark, je ne m’en suis toujours pas remise et j’avais envie d’en remettre un couche par ici ! lol Notons que je suis super contente car toutes celles qui ont tenté la série après m’ont article, sont revenues par ici pour me dire qu’elles avaient adoré !

C’est ma Bigre qui est à l’origine de ce tag où l’on parle de nos personnages favoris qu’il s’agisse de séries ou de romans. Pour ma part je vous ai déjà proposé des voyages dans de nombreuses contrées sériesques, que vous pourrez toutes retrouver ICI !

.

itvs_ge_banner_

.

Le concept est simple, puisqu’il suffit de citer des personnages en fonction des différentes catégories ! 🙂

(et évidemment il y a des spoils parce que c’était déjà trop dur de ne pas en faire dans mon article sur la série !)

.

Mon personnage préféré

Ross Poldark

Je ne voulais pas répondre Ross tout de suite tellement c’était évident, mais en réfléchissant, je n’ai pas trouvé un personnage que j’aime plus que lui dans cette série. Il est juste, droit, humain, mais n’est pas non plus le héros irréprochable qui peut devenir agaçant à la longue. Et Aidan Turner est canon, ça aide… lol

.

Le personnage que j’ai envie de tuer

George Warleggan

Des connards y en a quand même un paquet dans cette histoire, mais c’est quand même George que j’ai régulièrement envie de balancer par dessus la falaise… lol

.

Le personnage qui me fait pleurer

Francis

Parce que Francis il est pas méchant de base… C’est celui qui se donne pas beaucoup de peine et comme du coup il réussit moins bien que les autres, il les jalouse. Et puis savoir que sa femme est amoureuse depuis toujours de son cousin, ça doit pas être facile au quotidien… Mais ça ne m’a pas empêché d’avoir envie de souvent lui aussi le jeter de la falaise… (ou dans la mine)

.

Le méchant que j’aime bien

Tante Agatha

Elle est pas méchante, mais elle a des piques juste extraordinaires ! Je l’imagine prendre le thé avec Violet de Downton Abbey ! 😀

.

Le personnage qui fait toujours rire

Jud & Prudie

Eux aussi parfois m’ont agacée mais ils m’ont quand même toujours bien fait rire et tout particulièrement Jud ! D’ailleurs il faut vraiment que Ross soit sympa pour ne pas les avoir foutu dehors plus tôt  !

.

Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui

Elizabeth

J’ai un peu du mal avec Elizabeth qui manque clairement de quelque chose. Et pourtant, Heida Reed lui apporte une aura lumineuse qui l’a rend bien plus sympathique !

.

La mort qui m’a le plus frappée (au sens propre)

Julia

Mon Dieu mais que cet épisode était horrible ! On ne peut pas faire ça à un enfant si petit… et puis Ross et Demelza n’avaient ils pas déjà suffisamment morflé ? En plus la culpabilité pour une mère d’être à l’origine de la contamination de son enfant alors qu’elle voulait juste venir en aide à la famille de son mari (qui pouvait pas se la voir…). Non franchement ça m’a brisé le coeur !

.

Le personnage le plus canon

Ross

Là c’était impossible de répondre quoi que ce soit d’autre puisque la série m’a fait tomber profondément amoureuse d’Aidan Turner ! 😛 Non mais franchement… ❤ ❤ ❤

.

Le personnage qui évolue le plus

Demelza

Je dois être un peu naïve, mais franchement lorsque la série a commencé et qu’il ramasse cette sauvageonne sur un marché, je pensais qu’il lui filerait un coup de main, mais je ne pensais vraiment pas qu’elle deviendrait sa femme et qu’ils tomberaient amoureux l’un de l’autre. Je pensais que la série était beaucoup plus classique que cela et que le but était qu’Elizabeth trompe Francis pour Ross. Bref je suis ravie parce que Demelza est un personnage vraiment attendrissant, « frais », bon, mais aussi impétueux et avec du caractère. Bref, elle s’est vraiment révélée depuis le premier épisode !

.

Je m’identifie à

Verity

Bah quoi ?! J’ai forcément été touchée par la vieille fille de la famille ! Celle qui est regardée de travers parce qu’elle n’est pas mariée ! Et puis s’échapper avec son capitaine, c’était tellement romantique ! ❤

.

Arf ça va être tellement long d’attendre la saison 2 !

Bonne journée à tous ! Des bisous !

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

5 Commentaires le “Tag Favorite Characters – My life in Cornwall”

  1. 15 janvier 2016 à 23 h 16 min #

    Valà, j’ai rattrapé la saison 1 et je dois avouer qu’en fait j’adore George ❤
    Mais vraiment pour de vrai, ce bonhomme est super drôle et j'adore le voir courir après Ross pour qu'il devienne son coupinou et se prendre des rateaux en pagaille XD

    • tequi
      16 janvier 2016 à 10 h 46 min #

      Ah mais c’est une parfaite saloperie ! 😛

  2. 15 octobre 2015 à 9 h 55 min #

    Je veux la saisoooooooon 2 !! Ross et Demelza, à égalité dans mes personnages préférés ❤

  3. 14 octobre 2015 à 17 h 26 min #

    Je pourrais pas commenter plus. Je pense qu'on aurait les mêmes choix partout sauf que je m'identifie plus à Demelza et pas que pour la couleur des cheveux! 😉

    • tequi
      14 octobre 2015 à 17 h 32 min #


      Demelza c'est mon personnage préféré numéro 2. Je ne l'ai pas citée juste parce que c'est difficile de ne pas aimer Ross plus qu'elle… ❤

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :