30 jours Challenge Séries – Jour 14 Personnage masculin préféré

30jours

Coucou à tous !

Me revoilà donc avec un nouvel article 30 jours Challenge Séries  découvert chez SmallThings et Monsieur Séries.

Le principe est tout simple, pendant 30 jours, on répond au thème du jour… Voici donc le programme :

.

Retrouvez mes précédents articles du Challenge ICI !

.

 

Jour 14 – Personnage masculin préféré

Vous en avez beaucoup des questions difficiles comme ça ?! Non parce que surles centaines de personnages qui peuplent les séries que je regarde, c’est quand même difficile de n’en choisir qu’un sur le seul critère que ce soit un mâle ! Vous me direz, demain c’est la même avec le personnage féminin, je peux déjà commencer à me creuser la tête ! lol

Dans mon top 100 des personnages préférés, j’avais désigné ce bon vieux Barney… Mais en y réfléchissant bien, je crois qu’aujourd’hui je serai plus tentée de citer Tyrion Lannister.

Sans doute l’un des personnages les plus purs de Westeros et là bas c’est une denrée rare ! Venant en plus d’un Lannister c’est d’autant plus appréciable !

Au départ Tyrion c’était le bon vivant, drôle et joyeux queutard qui se foutait un peu de tout. Progressivement, il est a pris de la maturité, des responsabilités et s’est prouvé avant tout à lui même qu’il avait véritablement de la valeur.

Mais à force d’en prendre plein la tronche, il a fini par devenir aigri, mais je pense que ces épreuves ne peuvent que le faire grandir encore. Espérons qu’il saura mener la campagne de la Khaleesi et lui mettre un peu de plomb dans la tête.

En tous cas en 5 saisons il est non seulement devenu mon personnage préféré de la série, mais clairement l’un de mes personnages préférés, toutes séries confondues !

Vive Tyrion !

Et vous, vous répondriez quoi à cette question impossible ?

.

Bonne après midi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

11 commentaires sur “30 jours Challenge Séries – Jour 14 Personnage masculin préféré”

  1. 14 octobre 2015 à 13 h 10 min #

    Tyrion, excellent choix 😉

  2. Eva2410
    14 octobre 2015 à 12 h 40 min #

    Tyrion is the best!! 😀 Même si j’avoue que j’aime aussi beaucoup Jaime.

    • tequi
      14 octobre 2015 à 14 h 53 min #

      Je l’aime de plus en plus aussi. Mais c’est quand même Tyrion que je préfère des deux !

  3. 14 octobre 2015 à 12 h 39 min #

    moi, si je dois retenir UN personnage masculin qui m’a particulièrement touché, je dirais « Dean Winchester » dans Supernatural. Gros dur au coeur moelleux comme un schamallow. Il m’a tjrs fasciné.

    • tequi
      14 octobre 2015 à 14 h 52 min #

      Arf et dire que je n’ai toujours pas regardé Supernatural !

  4. 14 octobre 2015 à 12 h 18 min #

    J’ai repris mon classement top 100 de mes personnages préférés et j’ai trouve que mon top 3 me correspond encore bien :
    3. Ianto Jones (Torchwood)
    2. Stiles Silinski (Teen Wolf)
    1. Kieren Walker (In the Flesh)

    • tequi
      14 octobre 2015 à 14 h 50 min #

      Ah c’est drôle on a le même numéro 2 ! 😛

      • 14 octobre 2015 à 16 h 10 min #

        C’est parce que tu connais pas Kieren sinon il serait numéro 1 chez toi aussi 😛

        • tequi
          14 octobre 2015 à 17 h 26 min #

          Probablement !

  5. 14 octobre 2015 à 12 h 02 min #

    Vu le thème du jour, je me suis dit que ce serait impossible de choisir un seul personnage mais en fait je suis complètement d’accord avec ton choix !

    • tequi
      14 octobre 2015 à 12 h 16 min #

      Ah c’est chouette ça que tu sois d’accord avec moi parce que franchement c’est dur de choisir !

Comments like Chickspirit

