30 jours Challenge Séries – Jour 16 Plaisir Coupable

30jours

Coucou à tous !

Me revoilà donc avec un nouvel article 30 jours Challenge Séries  découvert chez SmallThings et Monsieur Séries.

Le principe est tout simple, pendant 30 jours, on répond au thème du jour… Voici donc le programme :

.

Retrouvez mes précédents articles du Challenge ICI !

.

Jour 16 – Plaisir Coupable

Voilà un thème plus facile pour moi étant donné qu’on l’a déjà abordé dans un TFSA ! Bon si ce n’est que comme je le disais déjà dans cet article, j’ai assez tendance à assumer toutes les séries que je regarde même si les genres sont très divers et variés… Il n’y a par exemple aucune série que je regarderais et dont je ne vous parle pas ici, c’est donc bien que j’assume tout ! 😛

Néanmoins, celle qui rentre parfaitement dans cette case et qui est toute fraîche, c’est Scream Queens !

Quand le nouveau projet de Ryan Murphy a commencé à faire parler de lui, je pensais vraiment qu’il allait s’agir d’un American Horror Story, un poil moins trash parce que FOX n’est pas FX, et avec pour cadre un campus universitaire. Je m’attendais vraiment à frissonner et je pensais que ça allait être relativement dans la lignée du Scream que MTV nous a proposé cet été.

Mais Scream Queens, c’est vraiment un ovni télévisuel !!

Tu regardes cela plus pour la forme que pour le fond. Parce que visuellement c’est hyper travaillé dans les moindres détails. Parce que c’est volontairement too much et du coup vraiment drôle. Parce que finalement c’est bien plus trash que ce j’aurai imaginé, mais comme c’est dans l’exagération je pense que ça passe bien mieux. Parce que bon d’accord, on frissonne quand même un peu.

Alors ok, Scream Queens n’est définitivement pas la série du siècle. Je ne sais pas si ça pourra durer sur la longueur. Mais chaque épisode me fait passer un vrai bon moment et c’est bien l’essentiel !

Et vous, quel est votre guilty pleasure du moment ?

.

Bonne après midi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

3 commentaires sur “30 jours Challenge Séries – Jour 16 Plaisir Coupable”

  1. 17 octobre 2015 à 7 h 21 min #

    Le week-end dernier j’ai commencé à regarder le pilot de Scream Queens, j’ai fini par regarder les 4 épisodes … J’aime tout dans cette série, et les clins d’œil aux années 90 (cad la période où j’avais entre 10 et 19 ans) sont tops.
    C’est too much, mais c’est fun, j’adore les acteurs, et ça me rappelle certains films que j’ai vus quand j’étais ado …
    Alors c’est mon guilty pleasure du moment, d’ailleurs hâte de voir l’épisode 5 🙂

    J’ai vu que la série n’attirait pas les foules, c’était soit j’adore soit je déteste, il y avait pas mal de critiques, et que cela s’arrêterait probablement après les 16 épisodes commandés … 😦

    • tequi
      17 octobre 2015 à 9 h 04 min #

      Et en même temps je préfère 16 épisodes à fond comme ceux qu’on a pu voir qu’une série renouvelée et qui perd de sa saveur. Parce que mine de rien, on dirait que c’est nawak, mais chaque détail est calculé.

Comments like Chickspirit

