30 jours Challenge Séries – Jour 18 Générique préféré

30jours

Coucou à tous !

Me revoilà donc avec un nouvel article 30 jours Challenge Séries  découvert chez SmallThings et Monsieur Séries.

Le principe est tout simple, pendant 30 jours, on répond au thème du jour… Voici donc le programme :

.

Retrouvez mes précédents articles du Challenge ICI !

.

Jour 18 – Générique préféré

Voilà un thème qui me plait mais pour lequel il est difficile de se décider !

Un thème qui me plait d’ailleurs tellement qu’on l’a déjà fait deux fois dans le TFSA ! ICI et LA ! 🙂

D’ailleurs la seconde fois que j’avais abordé ce thème, j’avais décidé de donner 10 nouveaux coups de coeur générique, mais j’avais aussi pris le parti de faire mon top 5 regroupant les deux TFSA.

Et celui qui arrivait premier toutes catégories, c’est celui de True Blood ! C’est vraiment un générique qui m’aura marquée aussi bien par ses images que par sa musique. Je crois que c’est un des rares que je ne zappais pas.

C’est aussi l’un des rares que j’aime alors que les images ne correspondent en rien à la série… En général c’est le genre de choses qui m’énerve… lol

Alors oui pour moi c’est le générique parfait et il restera longtemps l’un de mes chouchous.

Après dans les derniers en date, je ne peux m’empêcher de citer ceux de iZombie et de The Bastard Executioner. Très différents l’un de l’autre, mais ce sont deux génériques que je trouve particulièrement réussis et dont j’aime autant l’esthétique visuelle que la chanson.

Notons que pour The Bastard Executioner, je me suis rendue compte après coup qui était le chanteur et je comprends mieux pourquoi j’aime autant… 😉

.

Bonne après midi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

4 commentaires sur “30 jours Challenge Séries – Jour 18 Générique préféré”

  1. 20 octobre 2015 à 9 h 54 min #

    super choix, moi j’aurais pu mettre big bang theory car je le trouve super bien fait! et aussi celui de orange is the new black pour la musique et les visages non trafiqués avec leur beauté et leurs blessures!

    • tequi
      20 octobre 2015 à 12 h 02 min #

      Je ne suis pas très fan du générique de OITNB, je le passe tout le temps! Je trouve que lorsqu’on l’a vu une fois c’est suffisant et je le zappe tout le temps !

  2. 19 octobre 2015 à 22 h 53 min #

    J’aime bien celui de iZombie également 🙂 !

  3. 18 octobre 2015 à 12 h 25 min #

    J’approuve, le générique de True Blood est juste génialissime !

Comments like Chickspirit

