30 jours Challenge Séries – Jour 20 Le baiser préféré

30jours

Coucou à tous !

Me revoilà donc avec un nouvel article 30 jours Challenge Séries  découvert chez SmallThings et Monsieur Séries.

Le principe est tout simple, pendant 30 jours, on répond au thème du jour… Voici donc le programme :

.

Retrouvez mes précédents articles du Challenge ICI !

.

Jour 20 – Le baiser préféré

Pour ce thème là je n’ai pas hésité une seconde ! Et pourtant le baiser en question n’était arrivé « que » 3ème dans mon TFSA sur les baisers les plus attendus !

Mais voilà, mon baiser préféré reste le premier entre Seth et Summer dans The O.C ! Tout simplement parce qu’il faisait référence à l’un de mes baisers de cinéma préféré (et que l’un de mes baisers de cinéma préféré soit Spiderman ça m’inquiète quand même un peu), mais aussi parce que j’adore ce couple.

Je trouve que pour une série teenshow il avait particulièrement été bien écrit. Parce qu’on ne nous a pas fait poireauter des années avant qu’ils ne s’embrassent. Parce que certes ils ont eu leurs difficultés mais on n’a pas eu droit à 50 ruptures non plus. Parce qu’ils étaient juste parfaits ensemble.

Et parce que je suis une fan inconditionnelle de Rachel Bilson et Adam Brody ! ❤ Et je sais que je ne suis pas la seule !

Et vous, quel est votre baiser de série préféré ?

.

Bonne après midi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

7 commentaires sur “30 jours Challenge Séries – Jour 20 Le baiser préféré”

  1. 21 octobre 2015 à 21 h 13 min #

    Rachel et Ross dans le Central Perk, sans AUCUNE hésitation, avec la musique, la pluie dehors, j’en ai des frissons rien que d’y penser !

  2. 21 octobre 2015 à 13 h 53 min #

    Je l’adore celui-là 🙂

  3. Une touriste rêveuse
    21 octobre 2015 à 12 h 05 min #

    Cette scène est une de mes préféré dans la série !!! Ils vont tellement bien ensemble tous les deux et ce moment sous la pluie, Seth en spiderman c’est tout à fait lui, j’adore ! 🙂

  4. 21 octobre 2015 à 8 h 09 min #

    J’aurai choisi le même !!

  5. O.SOULS
    20 octobre 2015 à 15 h 40 min #

    Oui c’est vrai mais je n’ai pas encore fait ce TFSA moi !
    Ah oui c’est ma série d’adolescence, c’est précieux 🙂

  6. O.SOULS
    20 octobre 2015 à 13 h 29 min #

    Aaaaaaaah voleuse de réponse 😛
    Nan mais en même temps, c’est juste normal de les choisir, c’est quand même le baiser le plus original et tellement dans l’esprit de Seth et de la série … Et puis on l’a attendu celui-là bordel ! Et quel épisode aussi … Cette pluie … Donc oui, c’est celui-ci, et de loin …
    D’ailleurs, j’en ai pas tellement d’autres qui me viennent en tête, toi oui ?

    • tequi
      20 octobre 2015 à 15 h 05 min #

      Bah j’avais fait un TFSA dessus quand même ! lol Et figure toi que j’ai failli te citer dans l’article parce que je me suis dit que tu ne pourrais qu’approuver et partager mon choix vu que je sais à quel point tu es fan de The OC !

Comments like Chickspirit

