#FollowTuesday (1)

3882643_10519674_pm

Coucou à tous !

Aujourd’hui un article un peu spécial parce que j’avais envie de partager avec vous depuis déjà pas mal de temps les Tweetos que j’aime. Ces gens que je ne connais pas, avec qui j’ai plus ou moins (voir pas du tout) d’échanges mais que j’adore suivre sur Twitter. Pour ça il y a les FollowFriday me direz vous, mais je n’ai jamais été très fan de l’exercice et je trouve qu’il se pratique moins. Et puis un article ici c’est bien plus pérenne ! 😀

J’essaierai donc de temps en temps de vous proposer une liste non exhaustive de 10 tweetos qui font mouche, sans contraintes de périodicité mais avec obligation de coup de cœur ! 😉

Evidemment Topito c’est la base ! Parce que je suis fan de leurs articles mais parce que grâce à eux j’ai également découvert un paquet de perles sur Twitter !

Bon Voici c’est pas tant pour les news people, mais surtout pour l’humour pendant les live tweets d’émissions télé ! (un truc que j’adore d’ailleurs avec Twitter !)

Tout pareil, leurs live tweet me font toujours bien rire et en plus on a des infos séries et cinéma et ça forcément ça m’intéresse ! 😉

Till, ça fait loooongtemps que je le connais. Je crois même que Twitter n’existait pas ! Et puis je l’ai retrouvé là et je me régale de chacune de ses interventions. Ca a du bon d’être père au foyer! 😉

Parce qu’il me fait rire et pissétou !

C’est mon conseiller perso en séries et c’est le premier à m’avoir encourager à regarder et lire Outlander, c’est vous dire à quel point il a bon goût ! 😉

Parce que oui, on peut barbu ET drôle ! 😉

Objectivement, je crois que c’est l’un des tweetos qui me fait le plus rire… A quand l’édition du best of ? 🙂

Une féministe qui porte aussi bien la moustache que Freddy et qui sait tantôt me faire rire et me toucher !

Je termine avec ma Chouchoute… Parce qu’elle est adorable, que ses tweets sont toujours hilarants et/ou bien sentis, qu’elle creuse au plus profond de ma timeline pour aller dénicher et RT de vieux tweets que j’avais oubliés et parce que quand je serai grande je veux moi aussi qu’elle me dessine une PP ! ❤

.

Et voilà la première fournée ! Si ça vous plait je vous en proposerais d’autres. Et vous, vous en avez à me suggérer ?

Des bisous et une bonne journée !

Tags:

Catégories : Inclassable

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

5 Commentaires le “#FollowTuesday (1)”

  1. 20 octobre 2015 à 12 h 21 min #

    J’adoooooore cette rubrique, excellente idée !

    Et le tweet concernant Carol, je suis plié, ce sont des génies 😀

    • tequi
      20 octobre 2015 à 12 h 25 min #

      C’est fait ! 😉 Contente que l’article te plaise… Madame et toi serez dans une autre édition de cette rubrique que je me réserve pour plus tard ! 😀

  2. 20 octobre 2015 à 11 h 51 min #

    C’est une super idée ça. Je les suis déjà presque tous, je vais aller voir les autres 🙂

    • tequi
      20 octobre 2015 à 15 h 04 min #

      J’espère que les découvertes te plairont et contente que le concept te plaise ! 😀

Rétroliens/Pings

  1. #FollowTuesday (2) | Smells like Chick Spirit - 15 décembre 2015

    […] y a quelques temps je vous proposais un article sur mes chouchous de Twitter, le #FollowTuesday  et vous aviez apprécié l’article bien plus que je n’aurai pu imaginer […]

Comments like Chickspirit

