30 jours Challenge Séries – Jour 21 Le couple qu’on rêve de voir ensemble

30jours

Coucou à tous !

Me revoilà donc avec un nouvel article 30 jours Challenge Séries  découvert chez SmallThings et Monsieur Séries.

Le principe est tout simple, pendant 30 jours, on répond au thème du jour… Voici donc le programme :

.

Retrouvez mes précédents articles du Challenge ICI !

.

 

Jour 21 – Le couple qu’on rêve de voir ensemble

oui j’ai modifié quelque peu l’intitulé puisque « ship » ne parlera pas à tout le monde. Dans « l’univers » des séries addicts et plus encore de ceux qui écrivent des fanfictions (ce qui n’est pas mon cas), le « ship » c’est les deux personnages qu’on voudrait voir en couple et ça n’est pas nécessairement le couple que pourrait laisser deviner le scénario…

Bref, un thème pour lequel il m’est difficile de faire un choix puisqu’on en a déjà fait deux TFSA (ICI et LA) et que je pourrai encore rempiler pour 10 couples de plus ! 😛

Et du coup je décide de repiocher dans un de mes choix du deuxième TFSA… Parce qu’on est en plein dans la diffusion de la dernière saison de Downton Abbey et que j’ai chialé (oui chialé) lorsque Tom est apparu au mariage de Carson et Mrs Hughes ! Et j’avais vraiment l’impression qu’il allait se jeter sur Mary pour lui rouler une pelle !

Je suis totalement consciente du fait que mon fantasme entre ces deux personnages est bien parti pour n’avoir jamais lieu. Dans l’épisode de la semaine dernière, Mary parle de lui comme « d’un frère » et ils sont allés lui ressortir son pilote… Certes Matthew Goode a tout pour plaire, mais si Mary doit terminer la série avec lui, je pense que je n’arriverai pas totalement à m’en réjouir à cause de ce foutu ship que je me suis mis en tête !

Bref, je vais souffrir pendant toute cette fin de série, mais ce n’est pas grave, je les aime quand même ! ❤

Et vous, quel est votre ship qui vous tient le plus à coeur ?

(et promis en 2016 on se refait un TFSA sur ce thème ! 😉 )

.

Bonne après midi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

7 Commentaires le “30 jours Challenge Séries – Jour 21 Le couple qu’on rêve de voir ensemble”

  1. 10 novembre 2015 à 19 h 18 min #

    je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à les shipper, c’est deux là. Je crois qu’on en avait discuter, déjà, d’ailleurs 😀

    • tequi
      11 novembre 2015 à 10 h 23 min #

      Mais là c’est mort de chez mort… mdr

      • 11 novembre 2015 à 18 h 11 min #

        Chuuuuut, j’ai une saison et demie de retard 😅

        • tequi
          12 novembre 2015 à 10 h 13 min #

          Oups… 😛

          • 14 novembre 2015 à 18 h 51 min #

            Ahah, pas de souci. Ce n’est pas comme si je lisais les spoilers…Oh wait ?! 😛

  2. 22 octobre 2015 à 21 h 49 min #

    Je découvre seulement ce challenge ! J’aime beaucoup. Je vais voir si j’ai un peu de temps pour le réaliser.

    • tequi
      23 octobre 2015 à 9 h 22 min #

      Ce sont des articles très courts à écrire donc ça ne prend pas trop de temps ! 😉

Comments like Chickspirit

