30 jours Challenge Séries – Jour 23 Personnage le plus pénible

30jours

Coucou à tous !

Me revoilà donc avec un nouvel article 30 jours Challenge Séries  découvert chez SmallThings et Monsieur Séries.

Le principe est tout simple, pendant 30 jours, on répond au thème du jour… Voici donc le programme :

.

Retrouvez mes précédents articles du Challenge ICI !

.

Jour 23 – Personnage le plus pénible

Des personnages pénibles ou qui ne servent à rien, il y en a quand même un paquet dans les séries. D’ailleurs c’est assez frustrant de voir que les scénaristes perdent du temps à leur donner des storylines au dépend d’autres personnages qui sont quand même plus intéressants.

Mais je crois quand même que toutes séries confondues, celles qui m’a le plus tapé sur le système reste Violet dans Private Practice !

Au début de la série elle me tapait sur le système parce que c’était la nénette larguée dépressive insupportable. Et ensuite, Shonda Rhimes a eu beau lui infliger les pires traumatismes et souffrances, je ne suis jamais arrivée à avoir de l’empathie pour ce personnage. Je ne sais pas si c’est l’actrice (en partie sûrement) mais les mêmes situations avec un autre personnage m’auraient forcément touchées.

Et même dans les rares moments où elle se voulait être rigolote, j’avais quand même envie de la frapper… mdr

Du coup je ne sus jamais arrivée à comprendre ses relations avec les autres personnages que j’aimais tous beaucoup. Le fait que Cooper qui était génial puisse l’avoir pour meilleure amie, le fait qu’elle se tape des mecs pas mal, jusqu’au fait même qu’elle puisse être psy et aider d’autres personnes alors qu’elle même est totalement ravagée dans tous les sens du terme…

Bref vous avez compris, Shonda a tué tout le monde ou presque dans cette série, mais n’est malheureusement pas arrivée à se débarrasser de Violet ! 😉

Et vous, c’est quel personnage que vous ne supportez pas ?

.

Bonne après midi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

9 Commentaires le “30 jours Challenge Séries – Jour 23 Personnage le plus pénible”

  1. Une touriste rêveuse
    23 octobre 2015 à 19 h 26 min #

    Pour moi c’est Jo Wilson dans Grey’s Anatomy, je ne la supporte pas ! ^^

  2. O.SOULS
    23 octobre 2015 à 15 h 02 min #

    Je suis pas d’accord, moi je l’aimais beaucoup au départ, c’était ma préférée même !
    Par contre, c’est vrai que vers la saison 4 ou 5, je sais plus trop, elle m’a lassée et j’ai largement préféré Charlotte par la suite. Quelque part, je reconnais qu’elle a pu être agaçante mais pas au point où tu le décris. Mais heureusement que nous ne pensons pas tous pareil, ça serait vachement ennuyant 🙂
    Personnage le plus pénible … Je dirai que Susan Mayer est bien placée !

    • tequi
      23 octobre 2015 à 15 h 45 min #

      C’est sûr et je remarque que je n’ai pas le même ressenti que beaucoup d’autre pour de nombreux personnages. Mais je l’ai décrit vraiment comme je l’ai vécu alors désolée si ça ne correspond pas à ce que tu pensais du personnage !
      (par contre au bout d’un moment, moi non plus je ne supportais plus Susan ! lol)

      • O.SOULS
        23 octobre 2015 à 17 h 13 min #

        Ah non tu as bien raison de dire ce que tu penses, c’est ce qu’on attend d’un blog !

  3. sheli29
    23 octobre 2015 à 13 h 31 min #

    Meredith Grey!

    • tequi
      23 octobre 2015 à 15 h 19 min #

      C’est marrant, moi je l’aime bien Meredith alors que tout le monde la déteste !

      • sheli29
        23 octobre 2015 à 16 h 09 min #

        J’avoue qu’elle me sort moins par les yeux qu’au début de la série mais bon, je ne l’aime pas!

      • O.SOULS
        23 octobre 2015 à 17 h 14 min #

        Je l’aime aussi mais ça n’a pas été facile au début 🙂

  4. 23 octobre 2015 à 12 h 32 min #

    Clara dans Doctor Who.
    Ou Rachel dans Revolution.
    J’hésite encore 😛

Comments like Chickspirit

