30 jours Challenge Séries – Jour 24 Meilleure Citation

30jours

Coucou à tous !

Me revoilà donc avec un nouvel article 30 jours Challenge Séries  découvert chez SmallThings et Monsieur Séries.

Le principe est tout simple, pendant 30 jours, on répond au thème du jour… Voici donc le programme :

.

Retrouvez mes précédents articles du Challenge ICI !

.

 

Jour 24 – Meilleure Citation

On ne va pas se mentir, la première qui m’est venue en tête c’est Winter is Coming… Maintenant je pense que mieux qu’une citation en elle même, c’est d’un personnage dont il faut parler et c’est Barney Stinson !

Le mec est une machine à punchlines qui sont rentrées dans le quotidien des fans de How I Met Your Mother ! Des années après je continue à y penser et je sais que dans plusieurs années ce sera toujours le cas et que le personnage et ses phrases préférées seront toujours cultes.

.

Bonne après midi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

4 commentaires sur “30 jours Challenge Séries – Jour 24 Meilleure Citation”

  1. 26 octobre 2015 à 9 h 38 min #

    Barney était sans doute la meilleure réponse que l’on puisse donner ici, bien joué! 😉

  2. Eva2410
    25 octobre 2015 à 14 h 25 min #

    Barney est génial!! Je pars à New York demain, je sens que je vais trop penser à lui et ses répliques pendant le séjour!! 😀

    • tequi
      26 octobre 2015 à 10 h 48 min #

      Eclate toi bien à New York !!! Plein de bisous !

  3. 24 octobre 2015 à 14 h 28 min #

    ahaha, tout à fait d’accord!

Comments like Chickspirit

