Series Hebdo (18)

Series Hebdo

Coucou à tous !

.

News of the Week

Renouvellements, annulations et news en tous genres…

Bon je sais que certains d’entre vous étaient fans et notamment Yoda Bor, mais malheureusement Dominion a été annulée et ne reviendra pas pour une saison 3. Par contre il faut vraiment que Syfy cesse ce suspens insoutenable et nous dise ce qu’il en est de Olympus ! XD

.

Autre série que je n’ai pas suivie, The Beauty and the Beast sera annulée à la fin de sa 4ème saison (je ne comprends pas qu’elle soit déjà allée si loin !).

.

Parmi les nouveautés ça bouge déjà même s’ils n’ont rien déprogrammé prématurément pour le moment ! En effet, si Blindspot et Quantico ont déjà décroché leurs saisons complètes, c’est mal barré pour Minority Report qui s’est vu amputer de 3 épisodes… Pas besoin d’être devin pour savoir que la série ne dépassera pas sa première saison…

Et tout fraîchement c’est The Player qui se voit stopper sa production après l’épisode en cours de tournage (le n°9). Peu de chances donc pour que la série aille plus loin. C’est bien dommage j’aimais beaucoup ce divertissement ! 😦

Commandes d’épisodes supplémentaires également pour Grandfathered et The Blinder, mais aussi pour Rosewood le procédural de la FOX dont j’ai détesté le pilot et pour Limitless que j’ai mis de côté ! lol

.

Vous savez que ça fait déjà un bail que j’ai envie de voir Gilmore Girls et maintenant que Netflix a annoncé qu’ils produiraient 4 épisodes de 90 minutes de la série. Du coup, le temps que le projet soit en place, moi il faut que je regarde la série !!! 😛

.

Même si je me suis un peu lassée de leurs histoires, je suis quand même contente que Switched at Birth soit renouvelée car c’est un teenshow qui ose des thèmes peu abordés généralement dans les séries pour ados.

.

Par contre pas de bol pour The Whispers qui a été annulée… 😦 C’est d’autant plus frustrant que la fin réclamait vraiment une suite et n’est pas du tout satisfaisante ! 😦

.

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

A un moment donné il faut savoir arracher le pansement d’un coup sec. Et après m’être mortellement ennuyée devant un season premiere de Reign où même Narcisse n’a pas suffit à m’intéresser, j’ai pris la décision de laisser tomber la série ! Cela semble parti pour être aussi peu intéressant que la seconde saison et franchement j’ai trop de choses à regarder pour continuer même si la bande son et les costumes vont me manquer !

.

Par contre, comme on ne va pas en parler avant quelques semaines, j’ai vu le pilot de The Last Kingdom et j’ai eu un méga coup de coeur. Voilà ! 😛 Je n’en dis pas plus parce que je détaille tout dans l’article récap des nouveautés prévu dans quelques semaines, mais franchement il faut que vous voyiez ça ! ❤

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Aujourd’hui on parle donc de  The Walking Dead 6×02 et Downton Abbey 6×05

Les images sont spoiless vous pouvez défiler l’article sans crainte ! 😉

.

.

.

.

.

The Walking Dead – 6×02

Je vous avouerai que le season premiere m’avait un peu déçue. Certes, c’était bon, les images des walkers dans la carrière étaient vraiment impressionnantes et j’ai bien aimé, même si c’était simple, la façon de nous mêler la tactique militaire et les flashbacks faisant suite au season finale.

Sauf que du coup j’avais trouvé que ça manquait de rythme et ça m’avait un peu déçue. Je ne me suis donc pas jetée sur ce second épisode et j’ai eu tort ! Je l’ai adoré !

J’ai aimé qu’il mêle à la fois la psychologie et l’action. Et puis c’était vraiment le calme avant la tempête. On a enfin été confronté aux W et ces ennemis là, j’espère bien qu’ils vont nous enquiquiner toute la saison ! (pas comme les cannibales qui ont été un peu trop vite expédiés!)

J’adorais déjà le personnage de Carol mais je crois qu’après cet épisode, je l’aime encore plus ! Passer de la scène gentillette d’échanges de recettes de cuisine à la badass qui dézingue tout ce qu’elle peut, c’était génial.

Je suis super contente également de retrouver Merritt Wever qui décidément doit toujours tenir l’infirmerie partout où elle passe ! 😉

Et puis c’était intéressant pour une fois que ce ne soit pas les badass de service qui défendent les « faibles ». Bon ok pendant tout le passage de l’attaque j’étais en tachycardie et je criais « où sont Rick et Darryl bordel ?! » mais au final c’était pas plus mal !

En tous cas j’ai hâte de voir comment la petite communauté tranquille va réagir après cela et surtout j’ai hâte de voir quelles sont les motivations de ces W…

Ah et puis y a quand même des milliers de walkers qui ont suivi le coup de klaxon… XD

.

.

.

.

.

Downton Abbey – 6×05

Ce la fait 2 épisodes que je me régale véritablement avec cette saison. Ok ça fait 2 épisodes que Tom est revenu… lol

Dans le 6×04, j’ai pleuré, j’ai ri… c’était vraiment un beau moment.

Mais j’ai aimé ce 6×05 parce qu’il avance véritablement pour la plus part des personnages.

Je ne pense pas que mon fantasme Mary & Tom se réalisera mais elle semble ouvrir les yeux sur Talbot…

Je suis absolument ravie de l’évolution du personnage d’Edith qui prend des responsabilité, qui est une femme moderne et qui semble avoir enfin trouver un homme pour elle ! Ca clouera le bec de sa frangine ! 😛

On sent bien venir le coup que Daisy va aller s’installer avec son beau père et va emmener dans ses bagages Mrs Patmore et le petit nouveau qui semble ne pas seulement s’intéresser aux cochons…

Même Thomas évolue bien !!!

Et puis il y a bien sûr le repas de fin d’épisode… On le sentait venir que ça ne sentait pas bon pour Lord Crawley… et j’espère qu’il s’en sortira parce que ce serait franchement triste de finir la série sans lui. Et en même temps c’est peut être justement son décès qui donnerait le chamboulement nécessaire à une conclusion pour Downton.

En tous cas je sens que je vais encore beaucoup rire et pleurer pour les 4 épisodes qu’il nous reste !

.

.

.

.

.

.

.

.

Des bisous et un bon week end !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

26 Commentaires le “Series Hebdo (18)”

  1. 26 octobre 2015 à 12 h 04 min #

    Ha la la je suis fan de la saison 6 de TWD … on a du coup matté le spin off FTWD et on a adoré. Vivement la suite 😉. Ce soir c est épisode 3 TWD y a trop de suspense depuis l épisode 2.
    Sinon moi aussi je suis une serievore mais je n ai pad ton talent pour écrire. La on vient de commencer toutes les saisons de True Blood et on va embrayer avec Charmed. En fait on a une collection assez importante de dvd de série 😅😅😅 parce qu on n a pas Netflix 😅 et qu on ne veut plus trop telecharger depuis qu on s est fait prendre notre bande passante par un serial pedophile. 😨. Gros bisous. J adore tes articles sur les series. C est grâce a eux que je decouvre des nouveautés 😙

    • tequi
      26 octobre 2015 à 12 h 11 min #

      ❤ ❤ ❤
      Je suis contente que mes articles te plaisent et qu'ils te soient utiles ma poulette !
      Moi aussi j'ai trop hâte de me poser ce soir pour regarder TWD ! 😀
      Et c'est cool pour True Blood, moi j'ai été fan du début à la fin parce que même si l'histoire devenenait totalement WTF, j'adorais l'ambiance et les personnages !
      Pour ton histoire de bande passante piratée, ça fait totalement flipper ! o_O Je comprends que tu n'ais pas envie de télécharger. Tu as essayé le streaming ? Sinon je pense que Netflix revient peut être moins cher que des dvd non ?
      Je te fais d'énormes bisous ma mouette!

      • 26 octobre 2015 à 12 h 13 min #

        Oui je sais … mais comme on collectionne les series et les films … faut bien rentabiliser notre home cinéma 😅

        • tequi
          26 octobre 2015 à 12 h 18 min #

          lol Alors c’est un excellent choix ! 🙂

  2. 25 octobre 2015 à 16 h 15 min #

    bah minority report je me tâtais à la regarder, ok je vais m’épargner et Walking dead 6 pas encore vu =)
    Reign ne m’attire pas du tout malgrè que Ax-L ait bien craqué dessus et je suis contente de lire que tu ne l’as pas aimé je me sens plus en droit de le zapper ah ha =)
    bisous

    • tequi
      26 octobre 2015 à 10 h 50 min #

      ouais enfin j’avais adoré la première saison et il m’en aura fallu une de plus avant d’abandonner ! lol Mais oui je pense que tu peux tout à fait zapper !

      • 26 octobre 2015 à 10 h 59 min #

        j’ai trop plein de séries qui me font envie comme zoo qui passe ce soir sur tf1 si je ne m’abuse, je vais peut être convaincre le loup de la mater avec moi =)

        • tequi
          26 octobre 2015 à 12 h 08 min #

          Ah oui j’ai cru apercevoir effectivement que Zoo passait ! J’espère que ça te plaira autant qu’à moi !

          • 26 octobre 2015 à 14 h 11 min #

            je te dirai =)

          • 26 octobre 2015 à 19 h 53 min #

            haaaan c’est pas ce soiiir mais c’est quannnnd ????

          • tequi
            27 octobre 2015 à 10 h 32 min #

            lol J’ai regardé un peu sur le net mais ils disent « prochainement » !

          • 27 octobre 2015 à 11 h 25 min #

            😥

  3. 25 octobre 2015 à 15 h 59 min #

    Je suis dégoutée aussi pour The Player mais contente pour Grandfathered; Blindspot et Quantico. Pour Gilmore Girls, je suis comme toi. Ca fait un moment que je veux la voir et la c’est l’occasion. Donc elle sera surement dans ma liste pour le challenge séries de l’année 2016 ^^

    • tequi
      26 octobre 2015 à 10 h 49 min #

      On sait déjà qu’on en aura une en commun dans notre prochain challenge ! 😉

  4. comechou
    25 octobre 2015 à 13 h 01 min #

    Reign juste pour les costumes ça m’avait tenté et puis je n’ai pas tellement accroché, idem pour Beauty and the Beast, j’ai vraiment pas compris le concept, je sais pas si ça vient de moi ou si l’histoire en elle-même était trop mal fichue mais bon …
    Pour TWD j’ai adoré aussi cet épisode, vraiment bien tourné, comme tu le dis mélangeant action et psy, à voir si cela va durer, même si bon je suis un peu déçu on a pas vu mon chouchou XD
    Et moi dieu Dowton abbey, j’ai pris un méga retard T_T

    • tequi
      26 octobre 2015 à 10 h 48 min #

      Roh il faut que tu rattrapes Downton Abbey, c’est vraiment trop bien cette nouvelle saison ! (et comme c’est la dernière…)

  5. 25 octobre 2015 à 12 h 15 min #

    Je vais me rouler en boule pour l’annulation de Dominion 😥

    • tequi
      26 octobre 2015 à 10 h 47 min #

      Oui je savais que tu serais à peu près la seule à ressentir cela mais qu’il fallait quand même que j’en parle! lol

  6. sheli29
    25 octobre 2015 à 11 h 42 min #

    La rupture d’ulcère là, c’était un peu NFS, chimie, ionos, gaz du sang… c’était beurk! Je verrais bien aussi Mrs Patmore s’acoquiner le beau-père 😉

  7. sheli29
    25 octobre 2015 à 11 h 40 min #

    Mary et Tom, moi aussi je les vois trop ensemble mais Tom passe son temps à la pousser dans les bras de Talbot alors…

    • tequi
      26 octobre 2015 à 10 h 33 min #

      ❤ ❤ ❤

  8. Une touriste rêveuse
    25 octobre 2015 à 10 h 51 min #

    Quand tu dis que netflix va produire 4 épisodes de 90 minutes, ils font crée 4 nouveaux épisodes ? Parce que je suis fan de Gilmore Girls lol mais je n’ai pas netflix 😦

    • tequi
      26 octobre 2015 à 10 h 31 min #

      Oui c’est ça ils sont à l’origine du projet et vont diffuser les 4 épisodes. Maintenant je ne sais pas comment tu regardes tes séries, mais je suppose que tu télécharges sur le net ou en streaming, ce qui ne changera pas grand chose !

      • Une touriste rêveuse
        26 octobre 2015 à 12 h 05 min #

        Oui je regarde en streaming ! Ah trop la classe, j’ai hâte de voir ça alors ! 🙂

  9. 25 octobre 2015 à 9 h 15 min #

    Il faut absolument que je regarde The Last Kingdom ! (Et que je lise les livres ^^)

    • tequi
      25 octobre 2015 à 10 h 00 min #

      Pour les livres j’ai regardé vite fait et j’ai rien trouvé en traduction francophone! 😦

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :