Chick’s Week (124)

Coucou ! Et bien oui je vous ai proposé une sélection la semaine dernière et me revoilà déjà ! Il faut dire que l’approche d’Halloween en a inspiré plus d’une et comme ma sélection était déjà bien garnie, il n’y avait pas de raisons pour que je la garde pour moi toute seule une semaine de plus ! 😉

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

Je suis une inconditionnelle de A England, vous le savez. Et il n’y a rien que j’aime plus qu’un superbe nail art qui met ces vernis en valeur. Et cette semaine c’est le Trio Combo de Koalove qui remporte la palme ! ❤

.

Le combo gradient / watermarble à l’orange de Maria me fait envie et me donne faim en même temps ! 😛

.

Je pourrai passer des heures à me casser le dos pour colorier mes patchs de stamping reverse… surtout si c’est pour avoir quelque chose d’aussi beau que celui de Clelianna ! ❤

.

Franchement pour Halloween qu’est ce qu’il y a de plus cute que des zombies cupcakes ? En tous cas je craque complètement pour ceux de Sasshhaaa ! XD

.

J’avoue que les Sugar Skulls de Galina sont franchement pas mal non plus.. Faut que je sorte mes outils de stamping reverse et vite ! ❤

.

Autre petite merveille Halloweenesque, j’ai adoré les Skull & Roses de Cambria !

.

Pour celles qui préfèrent les flammes de l’Enfer, Picture my Nails en propose de superbes !

.

Pour celles qui voudraient marquer le coup mais plus discrètement, j’aime beaucoup la halfmoon façon toiles d’araignée de SoNailicious ! Toujours très classe !

.

MAKE UP

Je suis totalement tombée amoureuse d’Andrea Reed qui fait à la fois des make up sublimes, mais aussi des maquillages artistiques vraiment originaux. Bref, elle a une fan de plus ! 🙂

.

Tous les ans, Linda Hallberg nous propose des make up pour Halloween et cette année j’aime beaucoup sa Queen of Hearts bien creepy en fait !

Mais bon je voulais aussi vous rappeler qu’elle fait des make up moins effrayants et juste à se damner, comme ce In Control

.

Bailey Sarian quant à elle a décidé de se prendre pour une Cléopâtre… Et j’aime beaucoup le contraste entre son maquillage et le personnage de cette make up artist !

.

Dans un style Halloween plus facile à porter, j’ai beaucoup aimé le Pumpkin Spice Latte de Molly Bee ! (et on ne voit pas sur cette photo, mais je rêverai d’avoir la même couleur de cheveux qu’elle !)

.

On n’a pas l’habitude de la voir ainsi, mais pour Halloween, Cris aussi nous propose un maquillage et pour le coup le sien est vraiment original ! Ca donnerait presque envie d’être un arbre maléfique ! 😉

.

Vous ne pensiez tout de même pas qu’en cette période vous alliez échapper à Jenni ?! Figurez vous qu’en plus ce make up Game of Thrones est de mes préférés ! Elle l’avait posté sur FB il y a déjà quelques semaines et j’attendais avec impatience qu’il débarque sur le blog pour pouvoir le partager avec vous. Le travail sur les écailles de dragons est juste ouffissime !

.

Vous connaissez maintenant mon admiration pour le talent de Let’s talk Beauty et lorsque celle ci propose un zombie pop art, je ne pouvais pas ne pas vous le montrer. Et puis vous risquez de la revoir dans les prochaines sélection puisqu’il y aura plusieurs make up d’Halloween ! 😉

.

Je vous souhaite une belle semaine ! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, ,

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

5 Commentaires le “Chick’s Week (124)”

  1. 26 octobre 2015 à 17 h 33 min #

    Wouah merci pour cette nouvelle selection.
    Je suis tellement flattée de me retrouver au milieux de toutes ces femmes au talent incroyable !

    Des gros bisous !

    • tequi
      26 octobre 2015 à 17 h 48 min #

      Oh je peux déjà t’annoncer que Maleficent est dans ma sélection de lundi prochain ! 😛 Quand j’aime je ne compte pas ! 😉
      J’aime sincèrement ce que tu fais, que ce soit dans l’artistique ou dans le maquillage plus « portable ». Je suis raide dingue de ça mais je n’ai pas beaucoup de talent en la matière donc je me contente d’admirer !
      Tout plein de bisous !

  2. 26 octobre 2015 à 10 h 15 min #

    pfiouuu les makeups sont superbes, en même temps les nanas sont superbes aussi ça aide, quand tu commence à avoir les vilaines poches sous les yeux et le manque de fermeté de l’approche des 40 ans ça devient pl;us difficile de faire de jolies cjhoses comme ça du coup je me régale les yeux sans tenter l’aventure =)
    et les na sont vraiment sympas aussi, ce matin je me suis fait un petit dégradé, cela faisait des mois je suis contente
    bisouuuuuus

    • tequi
      26 octobre 2015 à 10 h 55 min #

      Je te rassure, tu peux ne pas avoir de poches sous les yeux et la peau encore ferme et n’avoir ni la beauté ni le talent de ces demoiselles ! 😛 Mais on s’en fout on a d’autres atouts ! 😛
      Bisous ma Belle ! 🙂

      • 26 octobre 2015 à 10 h 57 min #

        ouais toutafé !
        Heu genre quoi comme atout ? Lol
        bisous

Comments like Chickspirit

