Chick’s Week (125)

Coucou ! Encore cette semaine une sélection principalement Halloweenesque et chose plus rare, une sélection avec une grosse majorité de make up !

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

Je ne suis pas super fan des Pumpkin Nails, mais j’avoue que ceux de SoNailicious sont juste parfaits… Le juste équilibre entre classe et amusant !

.

Lexa a fait plusieurs propositions de nail arts d’Halloween et comme elles sont très différentes je ne suis pas arrivée à choisir laquelle je préférais… 🙂

.

MAKE UP

Je vous le disais la semaine dernière, qu’il y avait de fortes chances qu’on reparle vite des make up d’Halloween de Let’s talk Beauty ! Ca n’a pas loupé puisque j’ai adoré son Maleficient ! ❤

.

Et justement Serena nous proposait la semaine dernière un zombie pop et cette semaine c’est Jenni qui s’y colle en proposant un zombie pop mais aussi un vampire pop, proposition assez originale et franchement réussie qui donne un peu d’originalité à un personnage classique d’Halloween !

.

Pour rester dans le côté Pop, Andrea que je vous présentais la semaine dernière a proposé un Rasperry Glitter d’un glamour incroyable !

.

O’MyDeer quant à elle propose un Edward aux mains d’argent plus vrai que nature que je trouve absolument parfait ! ❤

.

On en n’a pas encore vu ici cette année et pourtant je suis accro aux Calaveras ! Et celles de Depechegurl est comment dire… parfaite de noirceur et de beauté…

.

Melissa Alatorre nous propose un petit chaperon rouge qui s’est fait pécho par le grand méchant loup… J’adore ! 😀

.

Show me Makeup, elle, a opté pour les Princesse Disney et comme je n’arrive pas à choisir laquelle vous montrer plutôt que les autres, les voici toutes :

.

Et parce qu’après tout ça il fallait terminer sur une note de douceur, je vous propose le maquillage automne romantique de Cris… ❤ ❤ ❤

.

Je vous souhaite une belle semaine ! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , ,

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

12 Commentaires le “Chick’s Week (125)”

  1. 8 novembre 2015 à 10 h 51 min #

    OMG, mais ces makeup de folie!!! je suis tomber à la renverse devant les MU des princesses Disney revisitées!! c’est un truc de fou!!!!
    gros bizz et merci pour ces découvertes toujours passionnantes miss!! ❤

    • tequi
      9 novembre 2015 à 12 h 19 min #

      Avec plaisir ! Contente de te faire découvrir de jolies choses ! Bisous !

  2. 5 novembre 2015 à 10 h 57 min #

    Je viens de capter un truc trop la honte ! le nom de cet article porte le nom de ton blog ! j’avais pas fait le rapprochement, c’est à cause de venir via HC et TW c’est Tequi que je vois !
    J’ai fait des nouveaux articles hebdos et du coup j’ai aussi rajouté Week à mon nom, heureusement qu’on a pas le même! j’ai fait voté les personnes sur FB^^

    • tequi
      5 novembre 2015 à 12 h 18 min #

      mdrrrr y a plein d’articles qui jouent sur le nom du blog, mais rassure toi moi ça me le fait aussi avec des blogs où j’associe plus facilement le nom de la blogueuse ! 😉

  3. 3 novembre 2015 à 23 h 51 min #

    J’adore la période d’Halloween c’est vraiment une sélection de folliiiiie.
    Le MU de Depechegurl est absolument parfait, il est juste incroyable.

  4. 2 novembre 2015 à 22 h 38 min #

    Quelle exquise sélection !! ja-dore !! ❤ Bizz

  5. 2 novembre 2015 à 20 h 00 min #

    La calavera est magnifique !

    Et les princesses Disney, j’adore ce côté décalé !

  6. 2 novembre 2015 à 19 h 10 min #

    Waaow, je suis en complète admiration devant le premier nail art que tu as posté de Lexa. Merci pour la découverte ! ♥

    • tequi
      2 novembre 2015 à 19 h 33 min #

      A vot’ service ma bonne dame ! 😉

  7. Une touriste rêveuse
    2 novembre 2015 à 12 h 32 min #

    J’admire vraiment ces personnes qui font ça, moi ce n’ est pas mon truc, j’en aurai pas la patience lol J’ai un coup de Coeur pour le nail pumpkin ! 🙂

  8. emmanat
    2 novembre 2015 à 10 h 47 min #

    Wouah les maquillages sont énormes!

  9. 2 novembre 2015 à 9 h 53 min #

    aaaahhhhh lala tout est top , les make up sont géniaux , j’aime bein celle qui s’est fait « pecho » par le warewolf!!!et depeche girl forcement!

Comments like Chickspirit

