30 Day Movie Challenge – Jour 1 Votre film préféré

Coucou à tous !

J’ai du retard de tous les côtés, mais hors de question de louper le démarrage du 30 Day Movie Challenge lancé en duo avec Cindy mais qui suite à mon article de la semaine dernière, semble en motiver plus d’une ! 🙂 Je suis vraiment contente qu’on soit nombreuses à le faire et j’ai hâte d’avoir un peu de temps pour passer vous lire ! 😉

30 Day Movie Challenge

.

Le principe est simple, il suffit de faire un article par jour sur le thème donné. Si ce la vous tente, surtout n’hésitez pas à vous joindre à nous ! 😉

Et voici donc le programme ! 🙂

Jour 1 – Votre film préféré.
Jour 2 – Un film que vous détestez.
Jour 3 – Un film que vous regardez pour vous sentir bien.
Jour 4 – Un film que vous regardez pour vous sentir mal.
Jour 5 – Un film qui vous rappelle quelqu’un.
Jour 6 – Un film qui vous rappelle un endroit.
Jour 7 – Un film que vous trouvez sensuel.
Jour 8 – Un film que vous pouvez citer par coeur.
Jour 9 – Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré.
Jour 10 – Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée.
Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré.
Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement.
Jour 13 – Un plaisir coupable.
Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez.
Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent.
Jour 16 – Votre scène préférée.
Jour 17 – Votre film dramatique préféré.
Jour 18 – Votre comédie préférée.
Jour 19 – Votre film d’action préféré.
Jour 20 – Votre film romantique préféré.
Jour 21 – Votre film de science fiction / fantasy préféré.
Jour 22 – Votre film d’horreur préféré.
Jour 23 – Votre film de guerre préféré.
Jour 24 – Votre thriller préféré.
Jour 25 – Votre western préféré.
Jour 26 – Votre film français préféré.
Jour 27 – Votre film étranger (hors US) préféré.
Jour 28 – Votre film d’animation ou film pour enfant préféré.
Jour 29 – Le film le plus « obscur », le plus incompréhensible, que vous ayez vu.
Jour 30 – Votre film préféré lorsque vous étiez enfant.

(la liste a été trouvée sur SensCritique)

.

Jour 1 – Votre Film préféré

On commence donc avec un thème à la con… lol Non mais sérieusement, si on aime un tant soit peu le cinéma, on ne peut pas avoir un seul film préféré !!!

Du coup, je vais me simplifier la vie en considérant le film que j’ai le plus vu et revu dans ma vie : Dirty Dancing ! Je sais que ça n’est pas particulièrement original pour une nénette de ma génération, mais que voulez-vous pendant une longue période on se le regardait 2 à 3 fois par semaine avec ma meilleure amie, donc forcément ça crée un relationnel particulier avec ce film.

Et je ne vous dis même pas dans quel état j’étais le matin où j’ai appris la mort de Patrick Swayze !

En plus ce que j’aime avec ce film, c’est qu’il n’a pas pris une ride. Il date de 1987 et pourtant on peut le regarder encore et encore aujourd’hui sans trouver qu’il a mal vieilli comme c’est pourtant le cas de  beaucoup de films des années 80/90 !

Bon par contre il va falloir maintenant que je trouve un autre film pour les Jours 3, 5, 8 et 20 ! lol

Bon après midi à toutes et tous et surtout si vous vous lancez dans le Challenge, laissez moi le lien de votre article ici que je puisse passer vous lire !

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , ,

Catégories : Ociné

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

45 commentaires sur “30 Day Movie Challenge – Jour 1 Votre film préféré”

  1. 29 novembre 2015 à 23 h 18 min #

    Ah non ! c’est impossible de ne citer qu’un seul film !! Mais comme toi, Dirty Dancing fait partie de me préférés, avec Ghost, entre autre 🙂

  2. 15 novembre 2015 à 9 h 16 min #

    Pareil je l’ai vu au moins 500 fois et je le regarde toujours avec plaisir d’ailleurs ! 🙂

  3. 11 novembre 2015 à 16 h 12 min #

    Oooh ! J’adore l’idée ! Je peux me joindre à vous avec deux jours de retard ? x)

    • tequi
      11 novembre 2015 à 16 h 32 min #

      Avec plaisir !!! 😀

      • 11 novembre 2015 à 16 h 34 min #

        Ouiii ! Je vais faire un seul article demain pour rattraper le thème d’hier et d’aujourd’hui + celui de demain. Je suis excitée comme une puce maintenant héhé 😀

  4. 10 novembre 2015 à 12 h 45 min #

    koua ? Patrick Swayze est mooort naaan (oui je le savais et j’étais triste mais j’avais réussi à l’oublier ouiiin)
    mon film le plus vu sans doute avec le bon la brute et le truand =)
    mon préféré doit quand même être fight club
    bisous briseuse de coeur

  5. emmanat
    9 novembre 2015 à 23 h 49 min #

    ca doit etre aussi le film le plus vu!!! Et c’est toujours un bonheur de le revoir ^^

  6. 9 novembre 2015 à 23 h 31 min #

    Je n’ai vu ce film qu’une ou deux fois ^^

  7. 9 novembre 2015 à 20 h 46 min #

    Excellent choix! J’adooooore ce film 😄

  8. 9 novembre 2015 à 19 h 56 min #

    Quel bon choix !!
    Je suis allée voir le spectacle musical vendredi dernier au zenith d’Orléans et c’était top !
    Ils récitent a peu près le film et les scènes de danse sont époustouflantes.

    Moi j’aurai certainement mis un Disney…

    • tequi
      10 novembre 2015 à 10 h 14 min #

      Roh ça devait être super la comédie musicale, tu me fais envie !

  9. 9 novembre 2015 à 19 h 29 min #

  10. 9 novembre 2015 à 19 h 04 min #

    J’achèèèèèèète ! :p : p Ce ne serait pas THE film pour moi mais il est sur mon étagère d’honneur !

  11. 9 novembre 2015 à 17 h 59 min #

    Salut, salut !
    J’adore ton choix, qui n’aime pas ce film sincèrement… Voila le lien de mon article : https://lefourtoutdelexy.wordpress.com/2015/11/09/30dmc-jour-1-mon-film-prefere/
    Bonne soirée 🙂

  12. 9 novembre 2015 à 17 h 50 min #

    Aaah ça doit être le film que j’ai vu le plus de fois !

  13. Une touriste rêveuse
    9 novembre 2015 à 16 h 34 min #

    Honnêtement je crois que je ne l’ai jamais vu en entier mais ma soeur était fan et accro à Patrick Swayse aussi ! 😉

  14. Eva2410
    9 novembre 2015 à 15 h 10 min #

    Je n’ai vu le film en entier qu’une fois mais j’ai beaucoup aimé 🙂 L’histoire est sympa et les numéros de danse sont supers. Et c’est vrai qu’il a bien vieilli parce que pour ma part je devais avoir 16 ans quand je l’ai vu, il y a donc environ 5 ans et ça ne m’a pas choqué du tout.
    Personnellement mon film préféré ce serait un des Seigneurs des anneaux mais très honnêtement je suis incapable de choisir lequel des 3 je préfère. J’adore l’aspect découverte du premier, j’adore Gollum dans le 2ème, et le 3ème me fait toujours pleurer à la fin! Mais j’adore vraiment cette trilogie à tel point que parfois rien qu’entendre la musique me fait pleurer de nostalgie!
    Du coup je vais faire ma tricheuse! Je vais en choisir un pour pouvoir citer les 2 autres pour les jours 8 et 21 😛 Donc pour ce thème je vais dire Le Retour du Roi.

    • tequi
      9 novembre 2015 à 16 h 15 min #

      Ah moi je ne sais pas pourquoi mais mon préféré reste le 2 ! Y a un truc dans la bataille du gouffre de Helm qui me transcende à chaque fois!

  15. jenni kalamity
    9 novembre 2015 à 14 h 44 min #

    J’ai vu et revu ce film aussi je me souviens même de la 1ère fois que je l’ai vu c’était avec ma mère et exceptionnellement j’avais eu le droit de mater la télé parce que j’étais malade et que j’allais pas à l’école le lendemain ^^

    • tequi
      9 novembre 2015 à 16 h 14 min #

      Je t’avouerai que je ne me souviens pas exactement la première fois que je l’ai vu…

  16. 9 novembre 2015 à 14 h 30 min #

    THE Film 😀

    Je pourrait le regarder tout les jours, et ma fille de 5 ans et demi l’adore aussi 😀
    Que penses-tu de Ghost ?

Trackbacks/Pingbacks

  1. 30 Day Movie Challenge – Jour 30 Votre film préféré lorsque vous étiez enfant | Smells like Chick Spirit - 8 décembre 2015

    […] Jour 1 – Votre film préféré. Jour 2 – Un film que vous détestez. Jour 3 – Un film que vous regardez pour vous sentir bien. Jour 4 – Un film que vous regardez pour vous sentir mal. Jour 5 – Un film qui vous rappelle quelqu’un. Jour 6 – Un film qui vous rappelle un endroit. Jour 7 – Un film que vous trouvez sensuel. Jour 8 – Un film que vous pouvez citer par coeur. Jour 9 – Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré. Jour 10 – Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée. Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré. Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement. Jour 13 – Un plaisir coupable. Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez. Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent. Jour 16 – Votre scène préférée. Jour 17 – Votre film dramatique préféré. Jour 18 – Votre comédie préférée. Jour 19 – Votre film d’action préféré. Jour 20 – Votre film romantique préféré. Jour 21 – Votre film de science fiction / fantasy préféré. Jour 22 – Votre film d’horreur préféré. Jour 23 – Votre film de guerre préféré. Jour 24 – Votre thriller préféré. Jour 25 – Votre western préféré. Jour 26 – Votre film français préféré. Jour 27 – Votre film étranger (hors US) préféré. Jour 28 – Votre film d’animation ou film pour enfant préféré. Jour 29 – Le film le plus « obscur », le plus incompréhensible, que vous ayez vu. Jour 30 – Votre film préféré lorsque vous étiez enfant. […]

  2. 30 Day Movie Challenge – Jour 29 Le film le plus obscur que vous ayez vu | Smells like Chick Spirit - 7 décembre 2015

    […] Jour 1 – Votre film préféré. Jour 2 – Un film que vous détestez. Jour 3 – Un film que vous regardez pour vous sentir bien. Jour 4 – Un film que vous regardez pour vous sentir mal. Jour 5 – Un film qui vous rappelle quelqu’un. Jour 6 – Un film qui vous rappelle un endroit. Jour 7 – Un film que vous trouvez sensuel. Jour 8 – Un film que vous pouvez citer par coeur. Jour 9 – Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré. Jour 10 – Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée. Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré. Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement. Jour 13 – Un plaisir coupable. Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez. Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent. Jour 16 – Votre scène préférée. Jour 17 – Votre film dramatique préféré. Jour 18 – Votre comédie préférée. Jour 19 – Votre film d’action préféré. Jour 20 – Votre film romantique préféré. Jour 21 – Votre film de science fiction / fantasy préféré. Jour 22 – Votre film d’horreur préféré. Jour 23 – Votre film de guerre préféré. Jour 24 – Votre thriller préféré. Jour 25 – Votre western préféré. Jour 26 – Votre film français préféré. Jour 27 – Votre film étranger (hors US) préféré. Jour 28 – Votre film d’animation ou film pour enfant préféré. Jour 29 – Le film le plus « obscur », le plus incompréhensible, que vous ayez vu. Jour 30 – Votre film préféré lorsque vous étiez enfant. […]

  3. 30 Day Movie Challenge – Jour 28 Votre film d’animation préféré | Smells like Chick Spirit - 6 décembre 2015

    […] Jour 1 – Votre film préféré. Jour 2 – Un film que vous détestez. Jour 3 – Un film que vous regardez pour vous sentir bien. Jour 4 – Un film que vous regardez pour vous sentir mal. Jour 5 – Un film qui vous rappelle quelqu’un. Jour 6 – Un film qui vous rappelle un endroit. Jour 7 – Un film que vous trouvez sensuel. Jour 8 – Un film que vous pouvez citer par coeur. Jour 9 – Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré. Jour 10 – Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée. Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré. Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement. Jour 13 – Un plaisir coupable. Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez. Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent. Jour 16 – Votre scène préférée. Jour 17 – Votre film dramatique préféré. Jour 18 – Votre comédie préférée. Jour 19 – Votre film d’action préféré. Jour 20 – Votre film romantique préféré. Jour 21 – Votre film de science fiction / fantasy préféré. Jour 22 – Votre film d’horreur préféré. Jour 23 – Votre film de guerre préféré. Jour 24 – Votre thriller préféré. Jour 25 – Votre western préféré. Jour 26 – Votre film français préféré. Jour 27 – Votre film étranger (hors US) préféré. Jour 28 – Votre film d’animation ou film pour enfant préféré. Jour 29 – Le film le plus « obscur », le plus incompréhensible, que vous ayez vu. Jour 30 – Votre film préféré lorsque vous étiez enfant. […]

  4. 30 Day Movie Challenge – Jour 27 Votre film étranger préféré | Smells like Chick Spirit - 5 décembre 2015

    […] Jour 1 – Votre film préféré. Jour 2 – Un film que vous détestez. Jour 3 – Un film que vous regardez pour vous sentir bien. Jour 4 – Un film que vous regardez pour vous sentir mal. Jour 5 – Un film qui vous rappelle quelqu’un. Jour 6 – Un film qui vous rappelle un endroit. Jour 7 – Un film que vous trouvez sensuel. Jour 8 – Un film que vous pouvez citer par coeur. Jour 9 – Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré. Jour 10 – Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée. Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré. Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement. Jour 13 – Un plaisir coupable. Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez. Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent. Jour 16 – Votre scène préférée. Jour 17 – Votre film dramatique préféré. Jour 18 – Votre comédie préférée. Jour 19 – Votre film d’action préféré. Jour 20 – Votre film romantique préféré. Jour 21 – Votre film de science fiction / fantasy préféré. Jour 22 – Votre film d’horreur préféré. Jour 23 – Votre film de guerre préféré. Jour 24 – Votre thriller préféré. Jour 25 – Votre western préféré. Jour 26 – Votre film français préféré. Jour 27 – Votre film étranger (hors US) préféré. Jour 28 – Votre film d’animation ou film pour enfant préféré. Jour 29 – Le film le plus « obscur », le plus incompréhensible, que vous ayez vu. Jour 30 – Votre film préféré lorsque vous étiez enfant. […]

  5. 30 Day Movie Challenge – Jour 26 Votre film français préféré | Smells like Chick Spirit - 4 décembre 2015

    […] Jour 1 – Votre film préféré. Jour 2 – Un film que vous détestez. Jour 3 – Un film que vous regardez pour vous sentir bien. Jour 4 – Un film que vous regardez pour vous sentir mal. Jour 5 – Un film qui vous rappelle quelqu’un. Jour 6 – Un film qui vous rappelle un endroit. Jour 7 – Un film que vous trouvez sensuel. Jour 8 – Un film que vous pouvez citer par coeur. Jour 9 – Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré. Jour 10 – Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée. Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré. Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement. Jour 13 – Un plaisir coupable. Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez. Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent. Jour 16 – Votre scène préférée. Jour 17 – Votre film dramatique préféré. Jour 18 – Votre comédie préférée. Jour 19 – Votre film d’action préféré. Jour 20 – Votre film romantique préféré. Jour 21 – Votre film de science fiction / fantasy préféré. Jour 22 – Votre film d’horreur préféré. Jour 23 – Votre film de guerre préféré. Jour 24 – Votre thriller préféré. Jour 25 – Votre western préféré. Jour 26 – Votre film français préféré. Jour 27 – Votre film étranger (hors US) préféré. Jour 28 – Votre film d’animation ou film pour enfant préféré. Jour 29 – Le film le plus « obscur », le plus incompréhensible, que vous ayez vu. Jour 30 – Votre film préféré lorsque vous étiez enfant. […]

  6. 30 Day Movie Challenge – Jour 25 Vote western préféré | Smells like Chick Spirit - 3 décembre 2015

    […] Jour 1 – Votre film préféré. Jour 2 – Un film que vous détestez. Jour 3 – Un film que vous regardez pour vous sentir bien. Jour 4 – Un film que vous regardez pour vous sentir mal. Jour 5 – Un film qui vous rappelle quelqu’un. Jour 6 – Un film qui vous rappelle un endroit. Jour 7 – Un film que vous trouvez sensuel. Jour 8 – Un film que vous pouvez citer par coeur. Jour 9 – Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré. Jour 10 – Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée. Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré. Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement. Jour 13 – Un plaisir coupable. Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez. Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent. Jour 16 – Votre scène préférée. Jour 17 – Votre film dramatique préféré. Jour 18 – Votre comédie préférée. Jour 19 – Votre film d’action préféré. Jour 20 – Votre film romantique préféré. Jour 21 – Votre film de science fiction / fantasy préféré. Jour 22 – Votre film d’horreur préféré. Jour 23 – Votre film de guerre préféré. Jour 24 – Votre thriller préféré. Jour 25 – Votre western préféré. Jour 26 – Votre film français préféré. Jour 27 – Votre film étranger (hors US) préféré. Jour 28 – Votre film d’animation ou film pour enfant préféré. Jour 29 – Le film le plus « obscur », le plus incompréhensible, que vous ayez vu. Jour 30 – Votre film préféré lorsque vous étiez enfant. […]

  7. 30 Day Movie Challenge – Jour 24 Votre thriller préféré | Smells like Chick Spirit - 2 décembre 2015

    […] Jour 1 – Votre film préféré. Jour 2 – Un film que vous détestez. Jour 3 – Un film que vous regardez pour vous sentir bien. Jour 4 – Un film que vous regardez pour vous sentir mal. Jour 5 – Un film qui vous rappelle quelqu’un. Jour 6 – Un film qui vous rappelle un endroit. Jour 7 – Un film que vous trouvez sensuel. Jour 8 – Un film que vous pouvez citer par coeur. Jour 9 – Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré. Jour 10 – Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée. Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré. Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement. Jour 13 – Un plaisir coupable. Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez. Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent. Jour 16 – Votre scène préférée. Jour 17 – Votre film dramatique préféré. Jour 18 – Votre comédie préférée. Jour 19 – Votre film d’action préféré. Jour 20 – Votre film romantique préféré. Jour 21 – Votre film de science fiction / fantasy préféré. Jour 22 – Votre film d’horreur préféré. Jour 23 – Votre film de guerre préféré. Jour 24 – Votre thriller préféré. Jour 25 – Votre western préféré. Jour 26 – Votre film français préféré. Jour 27 – Votre film étranger (hors US) préféré. Jour 28 – Votre film d’animation ou film pour enfant préféré. Jour 29 – Le film le plus « obscur », le plus incompréhensible, que vous ayez vu. Jour 30 – Votre film préféré lorsque vous étiez enfant. […]

  8. 30 Day Movie Challenge – Jour 23 Votre film de guerre préféré | Smells like Chick Spirit - 1 décembre 2015

    […] Jour 1 – Votre film préféré. Jour 2 – Un film que vous détestez. Jour 3 – Un film que vous regardez pour vous sentir bien. Jour 4 – Un film que vous regardez pour vous sentir mal. Jour 5 – Un film qui vous rappelle quelqu’un. Jour 6 – Un film qui vous rappelle un endroit. Jour 7 – Un film que vous trouvez sensuel. Jour 8 – Un film que vous pouvez citer par coeur. Jour 9 – Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré. Jour 10 – Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée. Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré. Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement. Jour 13 – Un plaisir coupable. Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez. Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent. Jour 16 – Votre scène préférée. Jour 17 – Votre film dramatique préféré. Jour 18 – Votre comédie préférée. Jour 19 – Votre film d’action préféré. Jour 20 – Votre film romantique préféré. Jour 21 – Votre film de science fiction / fantasy préféré. Jour 22 – Votre film d’horreur préféré. Jour 23 – Votre film de guerre préféré. Jour 24 – Votre thriller préféré. Jour 25 – Votre western préféré. Jour 26 – Votre film français préféré. Jour 27 – Votre film étranger (hors US) préféré. Jour 28 – Votre film d’animation ou film pour enfant préféré. Jour 29 – Le film le plus « obscur », le plus incompréhensible, que vous ayez vu. Jour 30 – Votre film préféré lorsque vous étiez enfant. […]

  9. 30 Day Movie Challenge – Jour 22 Votre film d’horreur préféré | Smells like Chick Spirit - 30 novembre 2015

    […] Jour 1 – Votre film préféré. Jour 2 – Un film que vous détestez. Jour 3 – Un film que vous regardez pour vous sentir bien. Jour 4 – Un film que vous regardez pour vous sentir mal. Jour 5 – Un film qui vous rappelle quelqu’un. Jour 6 – Un film qui vous rappelle un endroit. Jour 7 – Un film que vous trouvez sensuel. Jour 8 – Un film que vous pouvez citer par coeur. Jour 9 – Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré. Jour 10 – Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée. Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré. Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement. Jour 13 – Un plaisir coupable. Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez. Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent. Jour 16 – Votre scène préférée. Jour 17 – Votre film dramatique préféré. Jour 18 – Votre comédie préférée. Jour 19 – Votre film d’action préféré. Jour 20 – Votre film romantique préféré. Jour 21 – Votre film de science fiction / fantasy préféré. Jour 22 – Votre film d’horreur préféré. Jour 23 – Votre film de guerre préféré. Jour 24 – Votre thriller préféré. Jour 25 – Votre western préféré. Jour 26 – Votre film français préféré. Jour 27 – Votre film étranger (hors US) préféré. Jour 28 – Votre film d’animation ou film pour enfant préféré. Jour 29 – Le film le plus « obscur », le plus incompréhensible, que vous ayez vu. Jour 30 – Votre film préféré lorsque vous étiez enfant. […]

  10. 30 Day Movie Challenge – Jour 21 Votre film de SF / Fantasy préféré | Smells like Chick Spirit - 29 novembre 2015

    […] Jour 1 – Votre film préféré. Jour 2 – Un film que vous détestez. Jour 3 – Un film que vous regardez pour vous sentir bien. Jour 4 – Un film que vous regardez pour vous sentir mal. Jour 5 – Un film qui vous rappelle quelqu’un. Jour 6 – Un film qui vous rappelle un endroit. Jour 7 – Un film que vous trouvez sensuel. Jour 8 – Un film que vous pouvez citer par coeur. Jour 9 – Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré. Jour 10 – Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée. Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré. Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement. Jour 13 – Un plaisir coupable. Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez. Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent. Jour 16 – Votre scène préférée. Jour 17 – Votre film dramatique préféré. Jour 18 – Votre comédie préférée. Jour 19 – Votre film d’action préféré. Jour 20 – Votre film romantique préféré. Jour 21 – Votre film de science fiction / fantasy préféré. Jour 22 – Votre film d’horreur préféré. Jour 23 – Votre film de guerre préféré. Jour 24 – Votre thriller préféré. Jour 25 – Votre western préféré. Jour 26 – Votre film français préféré. Jour 27 – Votre film étranger (hors US) préféré. Jour 28 – Votre film d’animation ou film pour enfant préféré. Jour 29 – Le film le plus « obscur », le plus incompréhensible, que vous ayez vu. Jour 30 – Votre film préféré lorsque vous étiez enfant. […]

  11. 30 Day Movie Challenge – Jour 20 Votre film romantique préféré | Smells like Chick Spirit - 28 novembre 2015

    […] Jour 1 – Votre film préféré. Jour 2 – Un film que vous détestez. Jour 3 – Un film que vous regardez pour vous sentir bien. Jour 4 – Un film que vous regardez pour vous sentir mal. Jour 5 – Un film qui vous rappelle quelqu’un. Jour 6 – Un film qui vous rappelle un endroit. Jour 7 – Un film que vous trouvez sensuel. Jour 8 – Un film que vous pouvez citer par coeur. Jour 9 – Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré. Jour 10 – Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée. Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré. Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement. Jour 13 – Un plaisir coupable. Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez. Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent. Jour 16 – Votre scène préférée. Jour 17 – Votre film dramatique préféré. Jour 18 – Votre comédie préférée. Jour 19 – Votre film d’action préféré. Jour 20 – Votre film romantique préféré. Jour 21 – Votre film de science fiction / fantasy préféré. Jour 22 – Votre film d’horreur préféré. Jour 23 – Votre film de guerre préféré. Jour 24 – Votre thriller préféré. Jour 25 – Votre western préféré. Jour 26 – Votre film français préféré. Jour 27 – Votre film étranger (hors US) préféré. Jour 28 – Votre film d’animation ou film pour enfant préféré. Jour 29 – Le film le plus « obscur », le plus incompréhensible, que vous ayez vu. Jour 30 – Votre film préféré lorsque vous étiez enfant. […]

  12. 30 Day Movie Challenge – Jour 19 Votre film d’action préféré | Smells like Chick Spirit - 27 novembre 2015

    […] Jour 1 – Votre film préféré. Jour 2 – Un film que vous détestez. Jour 3 – Un film que vous regardez pour vous sentir bien. Jour 4 – Un film que vous regardez pour vous sentir mal. Jour 5 – Un film qui vous rappelle quelqu’un. Jour 6 – Un film qui vous rappelle un endroit. Jour 7 – Un film que vous trouvez sensuel. Jour 8 – Un film que vous pouvez citer par coeur. Jour 9 – Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré. Jour 10 – Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée. Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré. Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement. Jour 13 – Un plaisir coupable. Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez. Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent. Jour 16 – Votre scène préférée. Jour 17 – Votre film dramatique préféré. Jour 18 – Votre comédie préférée. Jour 19 – Votre film d’action préféré. Jour 20 – Votre film romantique préféré. Jour 21 – Votre film de science fiction / fantasy préféré. Jour 22 – Votre film d’horreur préféré. Jour 23 – Votre film de guerre préféré. Jour 24 – Votre thriller préféré. Jour 25 – Votre western préféré. Jour 26 – Votre film français préféré. Jour 27 – Votre film étranger (hors US) préféré. Jour 28 – Votre film d’animation ou film pour enfant préféré. Jour 29 – Le film le plus « obscur », le plus incompréhensible, que vous ayez vu. Jour 30 – Votre film préféré lorsque vous étiez enfant. […]

  13. 30 Day Movie Challenge – Jour 18 Votre comédie préférée | Smells like Chick Spirit - 26 novembre 2015

    […] Jour 1 – Votre film préféré. Jour 2 – Un film que vous détestez. Jour 3 – Un film que vous regardez pour vous sentir bien. Jour 4 – Un film que vous regardez pour vous sentir mal. Jour 5 – Un film qui vous rappelle quelqu’un. Jour 6 – Un film qui vous rappelle un endroit. Jour 7 – Un film que vous trouvez sensuel. Jour 8 – Un film que vous pouvez citer par coeur. Jour 9 – Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré. Jour 10 – Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée. Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré. Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement. Jour 13 – Un plaisir coupable. Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez. Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent. Jour 16 – Votre scène préférée. Jour 17 – Votre film dramatique préféré. Jour 18 – Votre comédie préférée. Jour 19 – Votre film d’action préféré. Jour 20 – Votre film romantique préféré. Jour 21 – Votre film de science fiction / fantasy préféré. Jour 22 – Votre film d’horreur préféré. Jour 23 – Votre film de guerre préféré. Jour 24 – Votre thriller préféré. Jour 25 – Votre western préféré. Jour 26 – Votre film français préféré. Jour 27 – Votre film étranger (hors US) préféré. Jour 28 – Votre film d’animation ou film pour enfant préféré. Jour 29 – Le film le plus « obscur », le plus incompréhensible, que vous ayez vu. Jour 30 – Votre film préféré lorsque vous étiez enfant. […]

  14. 30 Day Movie Challenge – Jour 17 Votre film dramatique préféré | Smells like Chick Spirit - 25 novembre 2015

    […] Jour 1 – Votre film préféré. Jour 2 – Un film que vous détestez. Jour 3 – Un film que vous regardez pour vous sentir bien. Jour 4 – Un film que vous regardez pour vous sentir mal. Jour 5 – Un film qui vous rappelle quelqu’un. Jour 6 – Un film qui vous rappelle un endroit. Jour 7 – Un film que vous trouvez sensuel. Jour 8 – Un film que vous pouvez citer par coeur. Jour 9 – Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré. Jour 10 – Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée. Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré. Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement. Jour 13 – Un plaisir coupable. Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez. Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent. Jour 16 – Votre scène préférée. Jour 17 – Votre film dramatique préféré. Jour 18 – Votre comédie préférée. Jour 19 – Votre film d’action préféré. Jour 20 – Votre film romantique préféré. Jour 21 – Votre film de science fiction / fantasy préféré. Jour 22 – Votre film d’horreur préféré. Jour 23 – Votre film de guerre préféré. Jour 24 – Votre thriller préféré. Jour 25 – Votre western préféré. Jour 26 – Votre film français préféré. Jour 27 – Votre film étranger (hors US) préféré. Jour 28 – Votre film d’animation ou film pour enfant préféré. Jour 29 – Le film le plus « obscur », le plus incompréhensible, que vous ayez vu. Jour 30 – Votre film préféré lorsque vous étiez enfant. […]

  15. 30 Day Movie Challenge – Jour 16 Votre scène préférée | Smells like Chick Spirit - 24 novembre 2015

    […] Jour 1 – Votre film préféré. Jour 2 – Un film que vous détestez. Jour 3 – Un film que vous regardez pour vous sentir bien. Jour 4 – Un film que vous regardez pour vous sentir mal. Jour 5 – Un film qui vous rappelle quelqu’un. Jour 6 – Un film qui vous rappelle un endroit. Jour 7 – Un film que vous trouvez sensuel. Jour 8 – Un film que vous pouvez citer par coeur. Jour 9 – Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré. Jour 10 – Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée. Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré. Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement. Jour 13 – Un plaisir coupable. Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez. Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent. Jour 16 – Votre scène préférée. Jour 17 – Votre film dramatique préféré. Jour 18 – Votre comédie préférée. Jour 19 – Votre film d’action préféré. Jour 20 – Votre film romantique préféré. Jour 21 – Votre film de science fiction / fantasy préféré. Jour 22 – Votre film d’horreur préféré. Jour 23 – Votre film de guerre préféré. Jour 24 – Votre thriller préféré. Jour 25 – Votre western préféré. Jour 26 – Votre film français préféré. Jour 27 – Votre film étranger (hors US) préféré. Jour 28 – Votre film d’animation ou film pour enfant préféré. Jour 29 – Le film le plus « obscur », le plus incompréhensible, que vous ayez vu. Jour 30 – Votre film préféré lorsque vous étiez enfant. […]

  16. 30 Day Movie Challenge – Jour 14 Un film que personne ne s’attendait à ce que vous aimiez | Smells like Chick Spirit - 22 novembre 2015

    […] Jour 1 – Votre film préféré. Jour 2 – Un film que vous détestez. Jour 3 – Un film que vous regardez pour vous sentir bien. Jour 4 – Un film que vous regardez pour vous sentir mal. Jour 5 – Un film qui vous rappelle quelqu’un. Jour 6 – Un film qui vous rappelle un endroit. Jour 7 – Un film que vous trouvez sensuel. Jour 8 – Un film que vous pouvez citer par coeur. Jour 9 – Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré. Jour 10 – Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée. Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré. Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement. Jour 13 – Un plaisir coupable. Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez. Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent. Jour 16 – Votre scène préférée. Jour 17 – Votre film dramatique préféré. Jour 18 – Votre comédie préférée. Jour 19 – Votre film d’action préféré. Jour 20 – Votre film romantique préféré. Jour 21 – Votre film de science fiction / fantasy préféré. Jour 22 – Votre film d’horreur préféré. Jour 23 – Votre film de guerre préféré. Jour 24 – Votre thriller préféré. Jour 25 – Votre western préféré. Jour 26 – Votre film français préféré. Jour 27 – Votre film étranger (hors US) préféré. Jour 28 – Votre film d’animation ou film pour enfant préféré. Jour 29 – Le film le plus « obscur », le plus incompréhensible, que vous ayez vu. Jour 30 – Votre film préféré lorsque vous étiez enfant. […]

  17. 30 Day Movie Challenge – Jour 13 Un plaisir coupable | Smells like Chick Spirit - 21 novembre 2015

    […] Jour 1 – Votre film préféré. Jour 2 – Un film que vous détestez. Jour 3 – Un film que vous regardez pour vous sentir bien. Jour 4 – Un film que vous regardez pour vous sentir mal. Jour 5 – Un film qui vous rappelle quelqu’un. Jour 6 – Un film qui vous rappelle un endroit. Jour 7 – Un film que vous trouvez sensuel. Jour 8 – Un film que vous pouvez citer par coeur. Jour 9 – Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré. Jour 10 – Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée. Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré. Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement. Jour 13 – Un plaisir coupable. Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez. Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent. Jour 16 – Votre scène préférée. Jour 17 – Votre film dramatique préféré. Jour 18 – Votre comédie préférée. Jour 19 – Votre film d’action préféré. Jour 20 – Votre film romantique préféré. Jour 21 – Votre film de science fiction / fantasy préféré. Jour 22 – Votre film d’horreur préféré. Jour 23 – Votre film de guerre préféré. Jour 24 – Votre thriller préféré. Jour 25 – Votre western préféré. Jour 26 – Votre film français préféré. Jour 27 – Votre film étranger (hors US) préféré. Jour 28 – Votre film d’animation ou film pour enfant préféré. Jour 29 – Le film le plus « obscur », le plus incompréhensible, que vous ayez vu. Jour 30 – Votre film préféré lorsque vous étiez enfant. […]

  18. 30 Day Movie Challenge – Jour 12 | Smells like Chick Spirit - 20 novembre 2015

    […] Jour 1 – Votre film préféré. Jour 2 – Un film que vous détestez. Jour 3 – Un film que vous regardez pour vous sentir bien. Jour 4 – Un film que vous regardez pour vous sentir mal. Jour 5 – Un film qui vous rappelle quelqu’un. Jour 6 – Un film qui vous rappelle un endroit. Jour 7 – Un film que vous trouvez sensuel. Jour 8 – Un film que vous pouvez citer par coeur. Jour 9 – Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré. Jour 10 – Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée. Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré. Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement. Jour 13 – Un plaisir coupable. Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez. Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent. Jour 16 – Votre scène préférée. Jour 17 – Votre film dramatique préféré. Jour 18 – Votre comédie préférée. Jour 19 – Votre film d’action préféré. Jour 20 – Votre film romantique préféré. Jour 21 – Votre film de science fiction / fantasy préféré. Jour 22 – Votre film d’horreur préféré. Jour 23 – Votre film de guerre préféré. Jour 24 – Votre thriller préféré. Jour 25 – Votre western préféré. Jour 26 – Votre film français préféré. Jour 27 – Votre film étranger (hors US) préféré. Jour 28 – Votre film d’animation ou film pour enfant préféré. Jour 29 – Le film le plus « obscur », le plus incompréhensible, que vous ayez vu. Jour 30 – Votre film préféré lorsque vous étiez enfant. […]

  19. 30 Day Movie Challenge – Jour 11 le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré | Smells like Chick Spirit - 19 novembre 2015

    […] Jour 1 – Votre film préféré. Jour 2 – Un film que vous détestez. Jour 3 – Un film que vous regardez pour vous sentir bien. Jour 4 – Un film que vous regardez pour vous sentir mal. Jour 5 – Un film qui vous rappelle quelqu’un. Jour 6 – Un film qui vous rappelle un endroit. Jour 7 – Un film que vous trouvez sensuel. Jour 8 – Un film que vous pouvez citer par coeur. Jour 9 – Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré. Jour 10 – Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée. Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré. Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement. Jour 13 – Un plaisir coupable. Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez. Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent. Jour 16 – Votre scène préférée. Jour 17 – Votre film dramatique préféré. Jour 18 – Votre comédie préférée. Jour 19 – Votre film d’action préféré. Jour 20 – Votre film romantique préféré. Jour 21 – Votre film de science fiction / fantasy préféré. Jour 22 – Votre film d’horreur préféré. Jour 23 – Votre film de guerre préféré. Jour 24 – Votre thriller préféré. Jour 25 – Votre western préféré. Jour 26 – Votre film français préféré. Jour 27 – Votre film étranger (hors US) préféré. Jour 28 – Votre film d’animation ou film pour enfant préféré. Jour 29 – Le film le plus « obscur », le plus incompréhensible, que vous ayez vu. Jour 30 – Votre film préféré lorsque vous étiez enfant. […]

  20. 30 Day Movie Challenge – Rattrapages Jours 6 à 10 | Smells like Chick Spirit - 18 novembre 2015

    […] Jour 1 – Votre film préféré. Jour 2 – Un film que vous détestez. Jour 3 – Un film que vous regardez pour vous sentir bien. Jour 4 – Un film que vous regardez pour vous sentir mal. Jour 5 – Un film qui vous rappelle quelqu’un. Jour 6 – Un film qui vous rappelle un endroit. Jour 7 – Un film que vous trouvez sensuel. Jour 8 – Un film que vous pouvez citer par coeur. Jour 9 – Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré. Jour 10 – Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée. Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré. Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement. Jour 13 – Un plaisir coupable. Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez. Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent. Jour 16 – Votre scène préférée. Jour 17 – Votre film dramatique préféré. Jour 18 – Votre comédie préférée. Jour 19 – Votre film d’action préféré. Jour 20 – Votre film romantique préféré. Jour 21 – Votre film de science fiction / fantasy préféré. Jour 22 – Votre film d’horreur préféré. Jour 23 – Votre film de guerre préféré. Jour 24 – Votre thriller préféré. Jour 25 – Votre western préféré. Jour 26 – Votre film français préféré. Jour 27 – Votre film étranger (hors US) préféré. Jour 28 – Votre film d’animation ou film pour enfant préféré. Jour 29 – Le film le plus « obscur », le plus incompréhensible, que vous ayez vu. Jour 30 – Votre film préféré lorsque vous étiez enfant. […]

  21. 30 Day Movie Challenge – Jour 5 Un film qui vous rappelle quelqu’un | Smells like Chick Spirit - 13 novembre 2015

    […] Jour 1 – Votre film préféré. Jour 2 – Un film que vous détestez. Jour 3 – Un film que vous regardez pour vous sentir bien. Jour 4 – Un film que vous regardez pour vous sentir mal. Jour 5 – Un film qui vous rappelle quelqu’un. Jour 6 – Un film qui vous rappelle un endroit. Jour 7 – Un film que vous trouvez sensuel. Jour 8 – Un film que vous pouvez citer par coeur. Jour 9 – Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré. Jour 10 – Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée. Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré. Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement. Jour 13 – Un plaisir coupable. Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez. Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent. Jour 16 – Votre scène préférée. Jour 17 – Votre film dramatique préféré. Jour 18 – Votre comédie préférée. Jour 19 – Votre film d’action préféré. Jour 20 – Votre film romantique préféré. Jour 21 – Votre film de science fiction / fantasy préféré. Jour 22 – Votre film d’horreur préféré. Jour 23 – Votre film de guerre préféré. Jour 24 – Votre thriller préféré. Jour 25 – Votre western préféré. Jour 26 – Votre film français préféré. Jour 27 – Votre film étranger (hors US) préféré. Jour 28 – Votre film d’animation ou film pour enfant préféré. Jour 29 – Le film le plus « obscur », le plus incompréhensible, que vous ayez vu. Jour 30 – Votre film préféré lorsque vous étiez enfant. […]

  22. 30 Day Movie Challenge – Jour 4 Un film que vous regardez pour vous sentir mal | Smells like Chick Spirit - 12 novembre 2015

    […] Jour 1 – Votre film préféré. Jour 2 – Un film que vous détestez. Jour 3 – Un film que vous regardez pour vous sentir bien. Jour 4 – Un film que vous regardez pour vous sentir mal. Jour 5 – Un film qui vous rappelle quelqu’un. Jour 6 – Un film qui vous rappelle un endroit. Jour 7 – Un film que vous trouvez sensuel. Jour 8 – Un film que vous pouvez citer par coeur. Jour 9 – Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré. Jour 10 – Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée. Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré. Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement. Jour 13 – Un plaisir coupable. Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez. Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent. Jour 16 – Votre scène préférée. Jour 17 – Votre film dramatique préféré. Jour 18 – Votre comédie préférée. Jour 19 – Votre film d’action préféré. Jour 20 – Votre film romantique préféré. Jour 21 – Votre film de science fiction / fantasy préféré. Jour 22 – Votre film d’horreur préféré. Jour 23 – Votre film de guerre préféré. Jour 24 – Votre thriller préféré. Jour 25 – Votre western préféré. Jour 26 – Votre film français préféré. Jour 27 – Votre film étranger (hors US) préféré. Jour 28 – Votre film d’animation ou film pour enfant préféré. Jour 29 – Le film le plus « obscur », le plus incompréhensible, que vous ayez vu. Jour 30 – Votre film préféré lorsque vous étiez enfant. […]

  23. 30 Day Movie Challenge – Jour 3 Un film que vous regardez pour vous sentir bien | Smells like Chick Spirit - 11 novembre 2015

    […] Jour 1 – Votre film préféré. Jour 2 – Un film que vous détestez. Jour 3 – Un film que vous regardez pour vous sentir bien. Jour 4 – Un film que vous regardez pour vous sentir mal. Jour 5 – Un film qui vous rappelle quelqu’un. Jour 6 – Un film qui vous rappelle un endroit. Jour 7 – Un film que vous trouvez sensuel. Jour 8 – Un film que vous pouvez citer par coeur. Jour 9 – Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré. Jour 10 – Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée. Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré. Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement. Jour 13 – Un plaisir coupable. Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez. Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent. Jour 16 – Votre scène préférée. Jour 17 – Votre film dramatique préféré. Jour 18 – Votre comédie préférée. Jour 19 – Votre film d’action préféré. Jour 20 – Votre film romantique préféré. Jour 21 – Votre film de science fiction / fantasy préféré. Jour 22 – Votre film d’horreur préféré. Jour 23 – Votre film de guerre préféré. Jour 24 – Votre thriller préféré. Jour 25 – Votre western préféré. Jour 26 – Votre film français préféré. Jour 27 – Votre film étranger (hors US) préféré. Jour 28 – Votre film d’animation ou film pour enfant préféré. Jour 29 – Le film le plus « obscur », le plus incompréhensible, que vous ayez vu. Jour 30 – Votre film préféré lorsque vous étiez enfant. […]

  24. 30 Day Movie Challenge – Jour 2 Un film que vous détestez | Smells like Chick Spirit - 10 novembre 2015

    […] Jour 1 – Votre film préféré. Jour 2 – Un film que vous détestez. Jour 3 – Un film que vous regardez pour vous sentir bien. Jour 4 – Un film que vous regardez pour vous sentir mal. Jour 5 – Un film qui vous rappelle quelqu’un. Jour 6 – Un film qui vous rappelle un endroit. Jour 7 – Un film que vous trouvez sensuel. Jour 8 – Un film que vous pouvez citer par coeur. Jour 9 – Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré. Jour 10 – Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée. Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré. Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement. Jour 13 – Un plaisir coupable. Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez. Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent. Jour 16 – Votre scène préférée. Jour 17 – Votre film dramatique préféré. Jour 18 – Votre comédie préférée. Jour 19 – Votre film d’action préféré. Jour 20 – Votre film romantique préféré. Jour 21 – Votre film de science fiction / fantasy préféré. Jour 22 – Votre film d’horreur préféré. Jour 23 – Votre film de guerre préféré. Jour 24 – Votre thriller préféré. Jour 25 – Votre western préféré. Jour 26 – Votre film français préféré. Jour 27 – Votre film étranger (hors US) préféré. Jour 28 – Votre film d’animation ou film pour enfant préféré. Jour 29 – Le film le plus « obscur », le plus incompréhensible, que vous ayez vu. Jour 30 – Votre film préféré lorsque vous étiez enfant. […]

Comments like Chickspirit

