Chick’s Week (126)

Coucou !

Voilà une Chick’s Week « maudite »… elle aurait dû être en ligne la semaine où j’ai été débordée et n’ai pas pu tenir le rythme du blog. Puis j’ai décidé de la décaler à ce lundi, mais comme je vous l’expliquais hier, avec les récents événements je n’avais vraiment pas le coeur à cela. Mais voilà une sélection de jolies choses enfin en ligne pour nous remettre du baume au coeur ! 😉

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

Et parce qu’il n’y a pas que Halloween, j’ai totalement craqué également pour le nail art Vitrail de La Paillette Frondeuse. C’est fou ce que les stamping reverse me font toujours de l’effet ! 😛

.

Mademoiselle Emma décrète le mois de novembre celui de la manucure niaise, et si c’est ça je vais me mettre à aimer novembre ! 😛

.

D’ailleurs je trouve que La Paillette Frondeuse (oui encore elle !) colle tout à fait à l’ambiance avec sa Penguin Queen ! J’adore !

.

Je craque aussi pour les fleurs pleines de douceur de Raggio di Luna !

.

Ma Dorothychérie m’a fait un super joli clin d’oeil récemment dans un de ses articles. Parce qu’elle m’a dédicacé la chanson de Imagine Dragons mais surtout qu’elle l’a lié à un nail art Peacock et je ne sais pas si elle le sait, mais entre le motif et les couleurs c’est juste quelque chose de totalement obsessionnel chez moi ! ❤

.

On termine les nail arts avec Polish and Beyond qui m’a beaucoup fait rire parce qu’elle a estimé que maintenant qu’Halloween est passé, on peut enfin enchaîner sur les nail arts de Noël ! 😀

.

MAKE UP

Et puis du côté des maek up, on reste beaucoup dans l’esprit d’Halloween (aussi parce que cet article aurait dû être programmé pour la semaine dernière ! lol). 

On commence avec Jenni qui une fois de plus nous souhaite un bon Halloween en me faisant totalement flipper ! 😛

.

Dans un style plus soft, j’ai beaucoup aimé le maquillage félin de Maryam NYC ! Un style glam qui lui va à merveille !

.

Mi horrifique, mi glam, on retrouve Jamie Genevieve dont j’aime généralement beaucoup le style de make up !

.

La jeune Paulina, elle, se prend pour une sirène et c’est super réussi ! (et au passage je vous conseille vivement ses make up sur IG !)

.

Le Cheshire Cat est un classique des maquillages d’Halloween, mais je crois que j’en ai rarement vu un aussi bien exécuté que celui de Tina Kosnik !

.

On termine avec mon dernier coup de coeur en date, pour Jordan Hanz, une MUA juste incroyable qui fait des prouesses tout au long de l’année mais qui s’était particulièrement déchaînée pour Halloween ! Du coup comme j’ai été incapable de ne choisir qu’un make up, je vous propose un florilège mais vous encourage à aller explorer son compte IG !

Je vous souhaite une belle semaine ! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , ,

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

8 Commentaires le “Chick’s Week (126)”

  1. 26 novembre 2015 à 16 h 30 min #

    OMG je fais un petit tour des 25000 articles que j’ai en retard sur ton blog et je tombe la dessus grosse joie (j’avais peur que mon clin d’oeil te soit passer à coté! (surtout qu’a cause de toi j’ai douze mille nail art a faire en relation avec ID! Non je savais pas pour le motif peacock, je suis super heureuse que ça t’ai plut!!!
    A coté de ça ta selection make up est axtraordianire!!! les filles sont bluffantes de talent!

    • tequi
      26 novembre 2015 à 17 h 01 min #

      Hi hi hi j’avais fait exprès de pas commenter pour te faire la surprise ici !!! (et je suis ravie de découvrir tous tes commentaires par ici !)

  2. 19 novembre 2015 à 19 h 05 min #

    OMG, les MU de Jordan ! Elle les fait sur elle ou sur quelqu’un d’autre ?

    • tequi
      20 novembre 2015 à 10 h 16 min #

      Je pense que c’est elle !

  3. 19 novembre 2015 à 18 h 09 min #

    wow la dernière est très forte, jenni on l’adore déjà mais mention spéciale pour le chat du chhchhchh merde c’est comment déjà ah ah =)
    bisouuus

    • tequi
      19 novembre 2015 à 19 h 12 min #

      Je sais l’écrire, mais à prononcer c’est encore pire ! lol

      • 19 novembre 2015 à 19 h 33 min #

        moi mes filles se foutent de moi à chaque fois alors je le dis plus =/

Comments like Chickspirit

