Series Hebdo (21)

Series Hebdo

.

News of the Week

Renouvellements, annulations et news en tous genres…

NBC était en forme et a d’ores et déjà renouvelé trois de ses séries ! Sans surprise mais pour ma plus grande joie, Chicago Fire et Chicago PD seront encore là l’année prochaine. Le spin off Chicago Med n’a pas encore commencé que j’espère déjà qu’il sera renouvelé ! 😛

Mais NBC a aussi renouvelé Blindspot qui est donc la première nouveauté de l’année à avoir une saison 2 ! (Ash vs Evil Dead mise à part puisque Starz a tendance à renouveler ses séries avant même de les diffuser !)

.

American Horror Story a été à nouveau renouvelée (sans surprise) et l’on en vient déjà à se demander quel sera le prochain thème ! 😛

.

Je suis joie ! Mais genre je pourrai danser là tout de suite. Parce que Negan, un des grands méchants emblématiques de The Walking Dead (enfin c’est les blogs qui le disent moi je ne le connais pas) qui devrait faire son entrée en fin de saison 6, a été casté. Et c’est l’un de mes acteurs chouchous, Jeffrey Dean Morgan, qui s’y colle ! 😀 ❤ ❤ ❤ ok il va jouer un méchant et je vais certainement arriver à le vouloir mort… mais Jeffrey Dean Morgan dans TWD !!!! ❤ Trop hâte !

.

Par contre, moi qui avais beaucoup aimé le pilot de Wicked City je suis très déçue qu’elle soit la première série cette rentrée à subir la déprogrammation, spécialité d’ABC ! 😦 Vraiment dommage que le public américain n’est pas été au rendez vous.

.

Elle sera allée au bout de sa saison, mais The Bastard Executioner ne reviendra pas non plus l’année prochaine ! 😥 Comme de toutes façons j’ai aimé les premiers épisodes, j’irai au bout de la saison et je vous donnerai le détail de mon ressenti au courant de la semaine. Kurt Sutter a en tous cas été déçu de cette annulation et a tenu à remercier ceux qui ont participé à ce projet :

Thank you. ⚔

A post shared by Kurt Sutter (@sutterink) on

(et je suis contente de moi parce que je suis arrivée à ajouter une image Instagram ! lol)

.

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

Je me noie dans mes séries du quotidien, je n’avance pas mon challenge et je commence quand même de nouvelles séries ! 😄

Notons au passage que j’ai totalement craqué pour le pilot de Flesh and Bone que j’attendais avec impatience et qui m’a séduite ! On en reparle très vite !

Par contre, je vais avoir plus de temps parce que mine de rien il y a déjà tout un tas de séries qui partent en vacances jusqu’à début 2016 ! Je vous propose donc un petit tour d’horizon des séries que je regarde et des dates de leurs vacances d’hiver ! 😉

Grey’s Anatomy > absente du 19/11 au 11/02

Heroes Reborn > absente du 19/11 au 07/01

How to Get Away with Murder > absente du 19/11 au 11/02

Scandal > absente du 19/11 au 11/02

Blindspot > absente du 23/11 au 29/02

Castle > absente du 23/11 au 04/01

The Walking Dead > absente du 29/11 au 14/02

Gotham > absente du 30/11 au 29/02

Empire > absente du 02/12 au 30/03

Once Upon a Time > absente du 06/12 au 06/03

Fresh off the Boat > absente du 08/12 au 02/02

Marvel’s Agents of SHIELD > absente du 08/12 au 08/03

Arrow > absente du 09/12 au 20/01

Nashville > absente du 09/12 au 16/03

Quantico > absente du 13/12 au 06/03

Je crois que je voudrai être une série pour avoir d’aussi longues vacances de Noël ! 😛 Je vous tiendrai au courant pour les autres dont on n’a pas encore les dates. Et pour ma part je me réjouis de ces pauses parce que ça va vraiment me permettre de reprendre mon souffle et de me mettre à jour avec tout ça ! 😛

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Aujourd’hui on parle donc de … rien ! Ben oui je n’ai pas vraiment regardé d’épisodes qui méritent qu’on en débattent ensemble ! 😛 Mais dés la semaine prochaine on parlera des mid seasons des séries qui sont en pause et je suis sûre qu’il y aura tout un tas de choses à dire ! 😉

.

Des bisous et un bon dimanche !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

13 Commentaires le “Series Hebdo (21)”

  1. 28 novembre 2015 à 20 h 26 min #

    Très déçue aussi pour la série Wicked City que j’ai bien appréciée…

  2. 26 novembre 2015 à 16 h 19 min #

    merci de m’avoir prévenu que grey’s anatomy est absent pendant tout mon congé mat… pleurs!!!!

    • tequi
      26 novembre 2015 à 17 h 00 min #

      Roh si tu as besoin d’inspiration pour découvrir de nouvelles séries pour ton congé maternité, tu sais à qui demander !!! Et ce bébé alors, il arrive la semaine prochaine c’est ça ?! 😀

      • 26 novembre 2015 à 22 h 48 min #

        MERCI POULETTE! Oh j’en ai du coup la j’ai fait le plein d’idee avec mon rattrapege de cet aprem. je dois me faire la saison 2 the train, zombie qu’il faut que je trouve en sterling et je vais me terminer les tudors. Et je pense qu entre ca les couches du petit et le grand je serais occupée…mais great ca m embête car vu ce qu on apprend dans le dernier ep😣😣😣 je voulais savoir moi! Et oui bebe a un avis d expulsion pour la semaine prochaine si il se bouge pas le trognon…les huissiers de la.mater iront le chercher😆

  3. 23 novembre 2015 à 11 h 33 min #

    pfff je suis à la bourre mais sévère là =)
    Du coup pas grand chose à débattre 😉 et t’as trop raison, nous aussi on veut des pauses comme les séries ^^
    bisous

  4. 22 novembre 2015 à 14 h 37 min #

    Mais mais mais, si tu aimes Jeffrey Dean Morgan, pourquoi tu n’as toujours pas vu Supernatural ? C’est Papa Winchester quoi ! En plus, la première saison est super chouette 😀

    (Je suis sûre que ça fait genre 15 milles fois qu’on te pose la question :P)

    • tequi
      23 novembre 2015 à 11 h 07 min #

      Le trop grand nombre d’épisodes ! voilà pourquoi ! je ne m’en sors pas avec mes séries, je ne m’en sors pas avec mon challenge et du coup les séries qui ont un milliard d’épisodes à rattraper, ben ça me fait peur. Mais entre le genre et le nombre d’acteurs qui jouent dedans, je finirai par succomber ! 😛

      • 23 novembre 2015 à 18 h 37 min #

        Ahah, je veux bien comprendre. Mais regarde rien que la première saison, juste pour voir Jeffrey 😀

        • tequi
          23 novembre 2015 à 18 h 56 min #

          J’avoue que voilà un excellent argument ! 😉

          • 25 novembre 2015 à 16 h 21 min #

            tu vois, tu es d’accord 😀

  5. Une touriste rêveuse
    22 novembre 2015 à 10 h 41 min #

    Tu en penses quoi d’heroes reborn ? Je ne m’y suis pas encore mise ! ^^ Je suis contente pour les Chicago mais d’un autre côté va falloir que je me dépêche pour rattraper mon retard !

    • tequi
      23 novembre 2015 à 11 h 05 min #

      Pour Heroes Reborn, c’est clairement moins bon que la première saison originale, mais moi j’aime bien quand même ! 😀

      • Une touriste rêveuse
        23 novembre 2015 à 12 h 30 min #

        Bon je vais essayer de trouver le temps pour au moins voir le pilote alors ! 🙂

Comments like Chickspirit

