Chick’s Week (127)

Coucou ! On repart avec une sélection de jolies choses qui j’espère vous plaira autant qu’à moi !🙂

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

On attaque cette sélection avec le très joli drag marble de SoNailicious. Si le watermarble n’est toujours pas une technique que je maîtrise, il faudrait que je teste le drag !

.

Pour un rendu un peu dans le même genre mais en version saran wrap, j’aime beaucoup le Earth View de ma Paillette Frondeuse d’amour !❤

Dans un tout autre style plein de mignonitude, elle nous offre aussi une Licorne pailletée absolument so cute !❤

.

Je ne sais pas si je succomberais car les couleurs ne sont pas trop mon genre, mais un nail art Hello Kitty avec les vernis de la collection Hello Kitty par The Nailasaurus, moi je craque !😛

.

On reste dans la totale mignonnerie parce que ça fait un bien fou avec la coccinelle de PiggieLuv sur gradient sublissime !❤

.

Je vous le disais déjà lors de ma précédente sélection, Halloween est passé, on peut d’ores et déjà penser aux nail arts de Noël ! Nail art is easy ne s’est pas privée et je crois bien que je le tenterai cette année le nail art Rudolphe !😉

.

Toujours dans l’esprit de Noël, Looboo a lancé un Calendrier de l’Avent hommage à A England. Tous les jours jusqu’à Noël, une NPA va nous proposer un joli nail art avec les vernis d’Adina !❤ En fan absolue que je suis de la marque, je ne peux que me réjouir et ne vais en perdre une miette ! Et le moins qu’on puisse dire c’est que le Bridal Veil de iLaeti est parfaitement mis en valeur !❤

.

MAKE UP

Vous connaissez mon récent coup de coeur pour Andrea Reed et je l’aime toujours autant maintenant que Halloween est passé !😛 Son smokey à la feuille d’or est juste une tuerie !

.

Cris aussi nous propose un Smoky de Fêtes absolument sublime et franchement ça me donne envie de tester le make up Mavala !

.

Jenni aime visiblement se faire mal et faire pénitence… Je lui pardonne parce qu’elle rend hommage à Jamie mais sur sa poitrine parce que dans son dos ça aurait été un peu trop compliqué !😛

.

Je vous souhaite une belle semaine ! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , ,

Catégories : Chick's Week

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

11 commentaires sur “Chick’s Week (127)”

  1. 22 décembre 2015 à 0 h 24 min #

    Trop sympa cet article!! J’adore

    • tequi
      22 décembre 2015 à 10 h 25 min #

      Merci !❤

  2. 10 décembre 2015 à 11 h 32 min #

    Oh le nail art licorne est mon préféré. Bisous

  3. 7 décembre 2015 à 21 h 34 min #

    J’adore toujours autant tes sélections…parce que tu me fais découvrir des maquillages justes wouhaaa !! Je suis en admiration devant le smockey à la feuille d’or… Bizz

    • tequi
      8 décembre 2015 à 9 h 55 min #

      Andrea me fascine et à chaque fois qu’elle poste quelque chose de nouveau j’ai envie de le partager avec vous ! lol
      Je suis vraiment contente que mes sélections te plaisent et tous tes petits commentaires me font à chaque fois super plaisir ! Bisous

  4. 7 décembre 2015 à 14 h 21 min #

    c’est toujours un honneur d’être sélectionnée dans tes chick’s week, être en sandwich entre so nailicious et the nailasaurus c’est quelque chose😀 merci ♥♥♥

    • tequi
      7 décembre 2015 à 16 h 09 min #

      oh tu sais moi je fais pas de différence entre elles et toi !❤ (et merci pour l'abonnement IG)

  5. 7 décembre 2015 à 13 h 50 min #

    ooooh j’adooore, avec le salon je loupe plein d’articles car je n’ai plus le temps de fouiner ce qui fait que je passe mon temps sur les mêmes blogs et là je kiffe toute ta sélection.
    Jenni est dingue mais elle fait des trucs de ouf ouf ouf !!
    Le coin de l’oeil en or j’ai envie de tenter ça et comme au salon je m’éclate avec le makeup (si j’avais mon apn je pourrai faire un article par jour makeup tellement je fais de trucs différents ^^) mais on verra si je met la main sur un truc doré dans mes tirois et ça c’est pas gagné
    bisouuus

    • tequi
      7 décembre 2015 à 16 h 07 min #

      Ah c’est cool si tu t’éclates avec le make up !🙂 Moi j’essaierai bien celui ci aussi pour les Fêtes !

  6. 7 décembre 2015 à 9 h 46 min #

    poupouloupoulou wahouuuuuu je suis super touchée de ton petit mot et ravie que le projet te plaise !!!! n’hésite pas à venir nous rejoindre sur le groupe pour participer aux futurs projets AE❤

    • tequi
      7 décembre 2015 à 11 h 08 min #

      Ca y est j’ai fait ma demande sur le groupe !😉

Comments like Chickspirit

