Tranches de Gifs … Super Giiiiiiiiiiiif !

Hello les Chickettes !

Ce sympathique « challenge » a été lancé par Cranky Ju et vous pourrez retrouver toutes les informations ICI. Le principe étant super simple : une date – un thème et à nous d’illustrer cela comme bon nous semble avec des gifs animés !

Le thème du jour ? Super giiiiiiiiiif !

Parce que vous connaissez mon amour pour les super héros en tous genres et Cranky nous propose aujourd’hui de réfléchir en gif aux super pouvoirs qu’on aimerait avoir. Et laissez moi vous dire qu’il y en a un paquet que je voudrais !!!😛

.

Le tout premier, comme Hiro Nakamura dans Heroes ou Stephen dans Tomorrow People, ça reste quand même la téléportation ! Parce que pouvoir en une fraction de seconde être là où l’on a envie ou besoin d’être c’est quand même hyper pratique. Le gain de temps est immense ! Imaginez quand on part en vacances, si une fois les valises bouclées on pouvait être sur place tout de suite, sans bouffer une partie de ses jours de congés dans les transports ou dans les aéroports ! (bon ce serait la mort des compagnies aériennes, mais ce serait vachement mieux pour l’empreinte carbone !) Et puis même au quotidien. Pouvoir être tout de suite chez un client sans avoir à rester coincer dans les embouteillages, pouvoir aller plus souvent passer un week end chez des amis ou de la famille qui n’habitent pas la même ville ou le même pays… Ce serait quand même vachement bien !

.

Ensuite, même si cela lui pose beaucoup de problèmes, moi je ne serai pas contre avoir le don de télépathie de Sookie dans Trueblood ! Ok ça n’est pas toujours agréable de découvrir ce que les gens pensent et ça doit être drôlement bruyant à l’intérieur… Il faudrait que le don soit en fait hyper précis et qu’on puisse se « brancher » sur la fréquence qui nous intéresse quand ça nous intéresse et pas à tout moment. Et là ça réglerait quand même bien des problèmes. Pouvoir savoir ce que les gens pensent réellement et être définitivement fixé ça doit quand même enlever un sacré poids !

.

On remarquera qu’un argument qui me tient à coeur dans ces deux premiers choix est celui du gain de temps ! Maîtriser le temps ce serait quand même bien pratique. Le remonter quand on a fait une bourde, pour la réparer, l’accélérer quand on vit un moment pénible qu’on voudrait vite voir se terminer ou l’arrêter quand on est dans un instant de plénitude qui lui ne devrait jamais prendre fin…

.

Je trouve que le pouvoir de métamorphe est pas mal non plus ! Quand t’as pas envie de croiser quelqu’un que tu connais, hop tu changes d’apparence ! Et plutôt que d’aller chez le coiffeur pour changer de tête, ben t’en change vraiment !😄

.

Après il y a les super pouvoirs de confort… Celui qu’on ne nous a jamais proposé dans les super héros mais qui moi me plairait beaucoup : celui d’avoir un corps de rêve en bouffant tout ce qui me fait plaisir !!! mdr

.

Oh ce qui serait bien pratique également c’est une forme de télékinésie qui permettrait de contrôler le corps des autres. Pas pour leur faire du mal ou des trucs bizarres, juste pour sceller les lèvres de certains quand ça me ferait du bien qu’ils ferment leurs gueules !!!😄

.

Et même si ça n’est pas vraiment un super pouvoir, j’aurai aimé avoir le cerveau de Mr Stark pour me confectionner un assistant comme Jarvis ! (mais bon si ça peut être livrer avec l’inventeur, ça n’en est que mieux !😉 )

Et vous, quels sont les super pouvoirs que vous aimeriez avoir ?🙂

Bonne journée !

Catégories : Inclassable

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

4 commentaires sur “Tranches de Gifs … Super Giiiiiiiiiiiif !”

  1. 10 décembre 2015 à 18 h 27 min #

    Mon rêve serait de pouvoir me téléporter direction New-York !🙂

  2. 9 décembre 2015 à 19 h 19 min #

    Le pouvoir de manger autant qu’on veut sans grossir, je crois qu’on en rêverait tous ! Très joli Tranche de gifs, j’ai fait moins subtil. Gros bisous❤

  3. Eva2410
    9 décembre 2015 à 18 h 28 min #

    Je plussoie la téléportation et le super métabolisme!😀
    Moi la télékinésie je la voudrais pour ces fois où on est bien avachie mais où il faut se lever pour aller chercher quelque chose hors de porté. Oui flemmarde jusqu’au bout!😛
    Un autre truc qui pourrait être cool, c’est pouvoir réguler sa température, je veux dire pour jamais avoir trop froid ou trop chaud. Au début j’ai pensé réguler la météo mais y aurait trop de problème au niveau écologique.
    Et j’aimerais bien aussi pouvoir me changer en animal!

  4. 9 décembre 2015 à 8 h 37 min #

    Je ne peux qu’être d’accord avec tes choix😉 !

Comments like Chickspirit

