Series Hebdo (23)

Series Hebdo

.

News of the Week

Renouvellements, annulations et news en tous genres…

Je n’avais pas poursuivi après le pilot (que j’avais pourtant bien aimé) mais je sais que beaucoup suivent et apprécient The Blacklist, donc vous serez contents d’apprendre que la série a d’ores et déjà obtenu une saison 3.

.

Avec tous mes rattrapages je n’ai pas encore eu le temps de commencer beaucoup de nouveautés (mais je vais rattraper tout ça pendant le week end car mercredi on fait le bilan!) et du coup je n’ai pas encore attaqué Into the Badlands. Mais les audiences sont bonnes et AMC renouvelle donc la série !

.

Contre toute attente, FOX a finalement renouvelé Wayward Pines qui ne devait être qu’une mini série ! Je sais qu’il y a beaucoup de fans qui vont être contents. De mon côté il va falloir que je me bouge les fesses pour regarder la saison !

.

Showtime annonce également deux renouvellements majeurs parmi ses séries : Homeland qui reviendra donc pour une saison 6 (la 5 s’achève le 20 décembre et on en reparlera plus longuement) et The Affair qui obtient sa troisième saison alors que je n’ai toujours pas terminé la seconde !😛

.

Autre série dont il faut que je rattrape la saison 2, c’est The Leftovers. Une saison 2 qui doit être génialissime si j’en crois ce que j’ai pu lire toutes les semaines sur Twitter. C’est donc avec plaisir qu’on a appris en fin de semaine que la série était renouvelée pour une troisième saison qui sera la dernière, selon le choix de Damon Lindelof son créateur.

.

Du côté de Chicago, si les deux grandes soeurs sont déjà assurées de revenir l’année prochaine, la petite dernière Chicago Med est plutôt en bonne voie puisque la chaîne a commandé 5 épisodes supplémentaires pour la saison 1 !

.

Bitten, la série canadienne pleine de beaux gosses à poils loups garou revient le 12 février, mais la chaîne Space a d’ores et déjà annoncé qu’il s’agirait de la dernière saison. Bon espérons qu’ils feront mieux qu’avec la saison 2 pour finir en beauté !😉

.

Vous savez que j’ai été passablement déçue par la dernière saison de New Girl et que par conséquent je n’attends pas son retour avec une folle impatience. Néanmoins le fait que la saison soit axée sur le mariage entre Schmidt et Cece, je suis sûre que ça relèvera le niveau parce que Schmidt a tout pour être une parfaite Bridezilla !😄 Et puis le trailer donne quand même envie !

[youtube https://www.youtube.com/watch?time_continue=26&v=0NrFLqiQVZo]

.

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

Cette semaine j’ai « couru » après les rattrapages. Celui de The Last Kingdom dont on a parlé jeudi mais aussi de Scream Queens et de Quantico dont on parlera dans la semaine !😉

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Aujourd’hui on parle donc de … rien ! lol Comme je vous le disais plus tôt, cette semaine a été plutôt dédiée aux rattrapages en tous genres pour vous présenter les nouvelles séries et pour regarder les nouveaux pilots parce que mercredi je vous propose le dernier Bilan Nouveautés de l’année !😉

Des bisous et un bon dimanche !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

19 commentaires sur “Series Hebdo (23)”

  1. 13 décembre 2015 à 21 h 26 min #

    The Leftovers : Cette saison est juste SUPERBE !!!! Vite vite regardes la🙂
    Pour Wayward Pines, je suis un peu déçue qu’elle soit renouvelée… une mini-série doit rester une mini-série, sauf si vraiment la saison est 100% top qualité et zéro défaut, et qu’il y a quelque chose de nouveau à raconter, et là ce n’était clairement pas le cas !

    • tequi
      14 décembre 2015 à 10 h 44 min #

      Oui avec tout ce que j’ai pu lire sur la saison de The Leftovers et puis aussi l’impression que m’avait laissé le season premiere, j’ai vraiment envie de découvrir tout cela.
      Pour Wayward Pine ça me fait un peu peur aussi. Toutes les mini séries qui ont été renouvelées ce sont plantées donc je crains le pire. Mais je retenterai quand même déjà cette saison 1 !

  2. 13 décembre 2015 à 20 h 00 min #

    Échec. Pourquoi est-ce que Megan Fox est dans le trailer de New Girl ? Moi ça me fait peur personnellement x)

    • tequi
      14 décembre 2015 à 10 h 40 min #

      looool C’est sûr que ça n’est pas tout à fait le même style que Zooey Deschanel… lol

      • 14 décembre 2015 à 11 h 54 min #

        Mais elle ne remplace pas Zooey Deschanel, si ?

        • tequi
          14 décembre 2015 à 16 h 11 min #

          Pas complètement, mais comme Deschanel était enceinte, elle pouvait moins être présente… On verra bien ce que ça donne!

          • 14 décembre 2015 à 16 h 28 min #

            Ça me fait vraiment peur x)

  3. 13 décembre 2015 à 19 h 59 min #

    Pourquoi est-ce que Meg

  4. 13 décembre 2015 à 17 h 45 min #

    coucou je viens juste de démarrer The Last Kingdom et j’adore =)
    J’aurai préféré en français mais ça revient vite quand on se colle en VOST ^^ j’ai juste vu le premier épisode mais j’ai hâte de voir la suite ^^
    bisous

    • tequi
      14 décembre 2015 à 10 h 40 min #

      Contente que tu aimes autant que moi ! Les épisodes 2 et 3 m’ont paru plus laborieux après le coup de coeur du pilot, mais ensuite ça redevient excellent !

      • 14 décembre 2015 à 11 h 05 min #

        bien entendu le Loup n’accroche pas =/ de toute façon en ce moment il est en période casse pied ! grrr M’en fiche je le regarderai sur l’ordi sans lui

        • tequi
          14 décembre 2015 à 12 h 29 min #

          pff il y connaît rien ce Loup !😛

          • 14 décembre 2015 à 13 h 34 min #

            c’est juste sa longue période « j’ai les règles j’emmerde le monde » =)

  5. Eva2410
    13 décembre 2015 à 13 h 13 min #

    Je suis contente du renouvellement de Into the Badlands. Je n’ai regardé que les 2 premiers épisodes, mais ils étaient sympa. Et ça change des autres séries

    Pour New Girl, j’espère vraiment que cette saison sera mieux que la 4ème, sinon j’aimerais autant qu’ils arrêtent après celle là. Par contre l’arrivée de Megan Fox ne me réjouis pas! J’espère qu’on ne la verra pas trop!

    Sinon pour le reste, comme d’habitude je suis en retard pour la plupart des trucs ^^ Il va notamment falloir que je rattrape Quantico. Seulement j’ai mes premiers partiels cette semaine donc faut que je me force à me motiver pour les révisions. Ce qui n’est pas facile! lol

    • Eva2410
      13 décembre 2015 à 13 h 15 min #

      Oh fait, comment ça se fait que tu n’as pas fait le TFSA de cette semaine? Pas d’inspiration?

      • tequi
        14 décembre 2015 à 10 h 39 min #

        … une semaine dernière très compliquée et du coup si les articles sur les séries m’ont semblé un automatisme à écrire, ce TFSA était tellement personnel, demandait un côté enfantin pour la lettre au Père Noël, que je me suis sentie totalement incapable de le faire ! Dommage ce thème me tenait à coeur !

    • tequi
      14 décembre 2015 à 10 h 37 min #

      Arf Megan Fox on verra bien ce qu’elle donne mais je n’ai pas spécialement d’à priori sur elle !
      Révise bien et m**** pour tes partiels, les séries attendront !😉

  6. 13 décembre 2015 à 12 h 29 min #

    Il va falloir que je me mette à New Girl, je m’étais un peu lassé mais je vais retenter !🙂

    • tequi
      14 décembre 2015 à 10 h 37 min #

      Je n’ai pas du tout aimé la dernière saison mais j’attends de voir la route que va emprunter celle ci avant de laisser tomber ou non !

Comments like Chickspirit

