#FollowTuesday (2)

3882643_10519674_pm

Coucou à tous !

Il y a quelques temps je vous proposais un article sur mes chouchous de Twitter, le #FollowTuesday  et vous aviez apprécié l’article bien plus que je n’aurai pu imaginer !

Du coup, après vous avoir présenté certains de mes twittos favoris, je voulais aussi vous présenter ceux qui rentreraient dans la catégorie des « potes ». Ceux avec qui j’ai des conversations et dont les affinités vont bien plus loin qu’un #RT sporadique !

C’est la période de Noël, soyons donc neuneu et déversons des tonnes d’amour sur Twitter !😉

.

C’est certainement la personne sur Twitter que je connais depuis le plus de temps. Sans doute la première à qui je me suis abonnée aussi. Il faut dire que ça fait 11 ans que je la « connais ». Du chemin a été fait depuis mais que ce soit pour causer séries, beauté ou pour remuer ce qui ne va pas sur la blogo, Psycho est toujours là et c’est pour ça qu’on l’aime !😉

Forcément l’une ne va pas sans l’autre ! Elle #LiveTweet et elle a fait de sa belle soeur une star du net. Ma vieille pouffe basque préférée (oui c’est un mot d’amour) a la langue bien pendue et c’est pour ça que je l’adore !❤

Bon moi je suis fan des memes à base de Jawad justement parce que c’est un abruti et qu’il l’a bien mérité (et qu’il fallait un moyen de se défouler après tout ça) ! Mais c’est pas grave moi ce que j’aime avec Carole c’est de débriefer de séries, surtout qu’elle a tendance à se lancer dans celles qui sont moins mainstream !

Notons que les deux morues précédemment mentionnées ont bien failli sauter de cette sélection pour cause de grave spoilage samedi soir. Un spoilage mensonger en plus, qui aurait pu leur valoir de graves représailles ! Mais ma bonté me perdra et comme je les aime quand aime, je les garde ici… (mais je me vengerai)

Ok Cyrielle se la raconte un peu depuis qu’elle fait des photos Nicholas Brendon, mais comme les cops précédentes, la plus British des Toulousaines, ça fait un moment qu’on partage de nombreux goûts en commun !😉 En plus, elle a toujours une longueur d’avance sur moi pour les nouveautés séries et j’adore pouvoir débriefer à chaud avec elle !

Muse, la lecture, le cinéma, les séries (évidemment), je la déteste secrètement parce que c’est pas juste d’avoir d’aussi jolis yeux, mais Nelcie c’est quand même ma cops !😛

Bigre elle le sait pas mais en fait c’est ma petite soeur belge !❤ Parce qu’autant de points communs c’est juste pas possible !

Quand tu n’es pas spécialement entourée de fans de série et que tu as mon degré d’addiction, c’est franchement génial de pourquoi croiser des personnes comme Elodie qui sont encore plus atteintes !😉 Et puis comment voulez vous que je ne m’entende pas à merveille avec la personne à l’origine du #ChallengeSéries (même si je le vautre tous les ans !) ?!

La plus américaine de mes copines fans de séries ! En plus c’est une vieille de 1985 comme moi!😉 Et je ne peux que vous conseiller aussi son Instagram si vous voulez baver devant de superbes photos californiennes !😉

Ces deux là sont juste indissociables ! Je lisais leurs blogs respectifs avant de comprendre qu’ils étaient en couple ! lol Et depuis on discute souvent de nos séries préférées ! Ils sont adorables et on arrive même pas à leur en vouloir d’être aussi cute tous les deux !😛

.

Voilà pour la nouvelle fournée j’espère que vous prendrez plaisir à découvrir ces chouettes personnes ! Et si ça vous dit en se retrouvera dans quelques semaines pour de nouveaux twittos !😉

Des bisous et une bonne journée !

Étiquettes :

Catégories : Inclassable

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

14 commentaires sur “#FollowTuesday (2)”

  1. 16 décembre 2015 à 9 h 47 min #

    Mode cils qui papillonnent et bisous en forme de coeurs❤

    • tequi
      16 décembre 2015 à 11 h 54 min #

      ❤❤❤

  2. 15 décembre 2015 à 21 h 36 min #

    Ohhh, je m’y attendais pas, merci ! En plus, tu sais, je me retiens quasi tous les jours de te demander si tu as vu tel ou tel épisode, lol.

    Et oui, je me la pete. Je lui ai meme fait un hug, na !

    • tequi
      16 décembre 2015 à 10 h 16 min #

      Oh ben tu sais tu peux même m’envoyer un tweet toutes les demies heures ça ne me dérange pas !😛 Bon par contre en ce moment je suis en retard sur tout ! lol

  3. 15 décembre 2015 à 18 h 38 min #

    Oooooh, ben alors ça c’est trop gentil, merci Tequi🙂

    Tu le sais, tu fais aussi partie de ces personnes que je considère comme un peu plus que des simples Twittos, et si d’occasion on pouvait se voir un jour, ça serait top !

    C’est marrant que tu me cites cette semaine en tout cas, tu devrais avoir de mes nouvelles sous peu mwéhéhé …

    • tequi
      15 décembre 2015 à 19 h 50 min #

      Les grands esprits se rencontrent alors !😉 C’est sûr que si l’occasion se présentait de vous rencontrer IRL tous les deux ça me ferait super plaisir !🙂

  4. 15 décembre 2015 à 17 h 52 min #

    Yeah le club des vieilles !!! C’est super gentil de m’avoir glissé dans cette sélection, super contente d’avoir découvert ton blog il y a pas mal de temps maintenant🙂 Des bisous !

    • tequi
      15 décembre 2015 à 19 h 48 min #

      1985 est un excellent cru et pissétou !😛

  5. 15 décembre 2015 à 17 h 40 min #

    Je te kiffe aussi ma petite morue du Maroc ♥ on n’a pas toujours les mêmes goûts mais tu m’as fait découvrir des p****** de bonnes séries!!!

    • tequi
      15 décembre 2015 à 19 h 47 min #

  6. 15 décembre 2015 à 17 h 33 min #

    Je viens de commander une benne de pétales de roses à te déverser sur la tronche :)) Bisous Morue !

    • tequi
      15 décembre 2015 à 19 h 47 min #

      T’es toujours si aimable !❤

Comments like Chickspirit

