Chick’s Year n°3

Coucou mes Chickettes ! J’espère que vous avez passé un bon week end de Noël et que vous avez bien abusé de toutes les bonnes choses ! Histoire de démarrer cette semaine d’entre deux fêtes tout en douceur, je vous propose le best of 2015 de mes Chick’s Week ! La crème de la crème !😉

(cliquez sur les photos pour être redirigées sur les articles)

.

NAIL ART

J’adore les nail arts géométriques et celui de Bulleuw m’avait tellement plu que je l’avais retenté de mon côté et plutôt pas mal réussi !🙂

.

Tenshi est moins présente ces temps-ci et c’est bien dommage car chacun de ses nail arts est un petit bijou !

.

Je suis absolument fan de SoNailicious et j’ai été incapable de choisir entre ces 3 là… Et j’en avais sélectionné bien d’autres encore cette année !

 

.

Chit Chat Nails c’est pour moi la référence en élégance de nail art ! C’est toujours parfait.

.

Gros coup de coeur pour cette dentelle tout en délicatesse de Lucie !

.

Suite au scaled gradient de iLaeti je me suis dit que j’allais essayer la technique… Très loin d’être aussi réussi que le sien !😄

.

u_nona fait partie de ce vivier d’Instagrameuses russes qui ont un don absolument dingue pour le nail art !❤

.

Je préfère généralement les make up de Maryam à ses nail arts, mais celui ci était magnifique !

.

Il y a peu de nail arts cette année qui m’aient autant obsédé que celui ci de la NPA Mouton !!! Quand je vous disais que j’aimais les nail arts géométriques !

.

Celui-ci iparallaxe ne l’a pas posté sur son blog mais uniquement sur son compte IG et pourtant c’est son nail art que j’ai préféré cette année, parmi toutes les merveilles qu’elle nous a proposées !🙂

.

Voici le deuxième nail art de l’année sur lequel j’ai fait une totale fixette ! Celui ci aussi je l’ai retenté et lamentablement loupé… Didoline a bien plus de talent que je n’en ai !

.

La Paillette Frondeuse nous a prouvé tout au long de l’année à quel point elle était douée… Je n’ai choisi que 2 nail arts mais il aurait pu y en avoir tant !

.

Wondrously Polished aussi m’a beaucoup plu à de nombreuses reprises cette année et souvent dans des thèmes végétaux !

.

Une autre magicienne de la cuticule c’est évidemment la douce Marine…❤

 

.

S’il ne fallait choisir qu’un nail art de Pshiiit cette année, ce serait celui ci. La géométrie, encore et toujours !😉

.

J’aime Piggie Luv parce qu’elle a toujours des nail arts plus originaux les uns que les autres ! Celui là est tout mignon !

.

MAKE UP

J’aime tous les make up que fait Pauline parce qu’ils sont tout ce que j’aime au quotidien sur moi (en moins bien). Et puis elle est tellement jolie !❤

.

Je vous disais donc que j’aimais beaucoup les make up de Maryam. Celui ci tout particulièrement.

.

Vous savez que j’ai fait récemment une fixette sur Girl Grey Beauty. Je vous conseille vraiment son IG pour les merveilles qu’elle réalise, d’autant plus qu’elle souffre d’une acné sévère et est capable de camoufler tout cela quand moi je n’arrive pas à planquer un malheureux bouton !

.

Qui mieux que Serena pour incarner le talent aussi bien make up qu’en MUA ! Je suis une fan récente de cette artiste, mais fan quand même!

.

Jenni a fait des merveilles cette année encore dans tous les domaines, mais son MUA qui m’a le plus marquée c’est bien la fusion de Daenerys avec ses dragons !❤❤❤

.

Autre Instragrameuse surdouée, c’est bien Jordan que je vous conseille fortement si vous êtes comme moi fan de MUA !

.

Et voilà pour le best of 2015 ! Vivement qu’on attaque les sélections de 2016 !

Des gros bisous mes Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes :

Catégories : Chick's Week

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

9 commentaires sur “Chick’s Year n°3”

  1. 29 décembre 2015 à 11 h 58 min #

    j’aime tellement tes sélections, j’ai plus de temps pour repérer des nouveautés ou de jolis nail art ou articles et ce genre d’article bien construit m’aide clairement. Sinon je déteste les « ce que j’ai aimé cette semaine » et je te colle une photo sans dire pourquoi tu as aimé et à peine un lien vers le blog, ça m’écœure j’ai l’impression que c’est de l’utilisation frauduleuse de contenu alors que toi non. Psycho aussi j’aime ses listes car elle explique pourquoi elle aime ce qu’elle présente =)
    gros bisous

    • tequi
      29 décembre 2015 à 16 h 58 min #

      ❤❤❤ Et encore c'est limite dans cet article là si je m'en suis pas voulu de ne pas avoir plus détaillé ! lol
      Moi aussi j'aime les Happy List de Psycho et c'est d'ailleurs elle qui m'avait donné envie de me lancer dans les Chick's Weeks ! Dommage qu'elle ait décidé d'arrêter !

      • 31 décembre 2015 à 14 h 56 min #

        oui dommage mais bon elle commence à être pas mal occupée là =) bisous et bonne année ma chickette :-*

  2. 28 décembre 2015 à 18 h 22 min #

    on a quand même un joli lot de nail arteuses talentueuses françaises❤

    • tequi
      28 décembre 2015 à 23 h 07 min #

      Ça c’est sûr!

  3. 28 décembre 2015 à 13 h 02 min #

    Toujours aussi fan et jalouse de ces magnifiques niail art !🙂

  4. 28 décembre 2015 à 12 h 11 min #

    tes sélections sont toujours pleines de merveilles🙂

    • tequi
      28 décembre 2015 à 13 h 38 min #

      Merci ma Belle ! Des gros bisous !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Chick’s Week (128) | Smells like Chick Spirit - 4 janvier 2016

    […] merveilles peuvent avoir quelques semaines déjà. En effet, entre le Chick’s Christmas et le Chick’s Year je n’ai pas pu vous montrer tout ce qui n’était pas « de […]

Comments like Chickspirit

