Ca tourne en boucle – Best of 2015

Bonjour à toutes et à tous !

Si vous me suivez, vous savez que tous les mois depuis un moment déjà, je vous propose mes sélections musicales. Et comme tous les ans, je vous fais le best of de ce que j’ai le plus écouté pendant l’année !🙂

.

koji_vinyl___motion_photograph_by_taro13-d428akr

.

La sélection de 2015

2015 aura été sans conteste pour moi l’année Ed Sheeran ! lol Je l’écoutais et l’aimais déjà beaucoup, mais cette année je pense que c’est l’artiste qui a le plus tourné en boucle dans mes oreilles. Que ce soit Thinking out Loud dont je ne me lasse pas, Photograph sur laquelle je fais une totale fixette ou la BO envoûtante de The Bastard Executioner !

.

Autre constante de l’année 2015 et depuis maintenant bien 3 ans, c’est bien sûr Stromae ! Son album Racine Carrée continue à m’enchanter et comme en plus cette année il nous a gratifier de deux sublimes clips pour Quand c’est et Carmen !

.

Toujours dans les classiques pour moi, l’un des événements de 2015 a été bien sûr la sortie du nouvel album de Muse, mes chouchous d’amour. Avec un amour particulier pour Psycho et Mercy !

.

Parmi les morceaux qui marqueront mon année et qui continueront longtemps à être écoutés, il y aussi Take me to Church de Hozier qui me fait un effet dingue à chaque écoute, Homeless de Marina Kaye dont j’aime aussi beaucoup le côté sûre d’elle et déterminée, Riptide de Vance Joy qui me fait voyager à chaque fois et bien sûr Hello d’Adele qui décidément fait un tube à chaque fois qu’elle ouvre la bouche !

.

Bon il n’y a pas eu que des morceaux pour se suicider cette année, mais aussi des bonnes chansons qui mettent la patate !

Bien évidemment il y a eu le Uptown Funk de Mark Ronson et Bruno Mars qui est juste parfait et mon méga coup de coeur de l’été pour Shut up and Dance de Walk the Moon ! Belle découverte également des L.E.J avec leur Summer 2015 !

Et puis évidemment, les séries ont continué à être de bons fournisseurs de musique. Nashville forcément, dont les duos entre Scarlett et Gunnar continuent à être parfaits, mon énôôôôrme coup de coeur pour le What’s Up de Sense8 et bien sûr le mega kiff de la « comédie musicale » Game of Thrones de Coldplay !❤❤❤

.

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que ce cru 2105 a été vraiment bon. Et vous quelles sont les chansons qui ont marqué votre année ?

Des bisous  !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Miouzic

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

5 commentaires sur “Ca tourne en boucle – Best of 2015”

  1. 29 décembre 2015 à 18 h 15 min #

    2015 aura aussi été mon année Ed Sheeran. et j’ai en plus eu la chance de le voir en concert a Nantes : un grand moment qui restera gravé dans ma mémoire pendant bien longtemps!

  2. 29 décembre 2015 à 11 h 44 min #

    Génial, on a beaucoup de goût commun, j’adore ! Et merci, je viens d’écouter en boucle « What’s up ? » ça donne la patate d’enfer (en plus des frissons ^^)😀 !

    • tequi
      29 décembre 2015 à 12 h 59 min #

      Ha ha ha contente de ne pas être la seule à faire une fixation sur What’s up !😛

  3. emmanat
    29 décembre 2015 à 9 h 50 min #

    super sélection!!!

  4. 29 décembre 2015 à 7 h 27 min #

    Que des jolis choix !!

Comments like Chickspirit

