Series Hebdo (25)

Series Hebdo

.

News of the Week

Renouvellements, annulations et news en tous genres…

Bon on commence avec une déception puisque Cinemax a annoncé que la dernière saison de Banshee qui devait démarrer le 29 janvier va finalement être diffusée à partir du 1er avril. Faudrait pas jouer avec nos nerfs comme ça pendant longtemps !

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=yrVQqlDda_4]

.

GoT nous révèle une nouvelle image, celle de Bran… Bran qu’on n’a pas revu depuis la fin de saison 4 (non pas qu’il m’ait manqué) et Bran qui a bien mangé ses épinards depuis 2014…

Pour rappel, dans la saison 1, il ressemblait à ça :

.

 

.

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

Après avoir rattrapé Narcos et mis petit à petit à jour les séries en cours de diffusion, j’ai profité également du calme relatif pour avancer sur la dernière saison de Hemlock Grove. On en reparle tout bientôt !😉

J’ai mis aussi à jour The Mindy Project et je vous avoue que j’ai un peu plus de mal à accrocher avec cette nouvelle saison… Le passage à Hulu influencerait-il la série ?

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Aujourd’hui on parle donc de Marvel’s Agents of SHIELD 3×10

Les images sont spoiless vous pouvez défiler l’article sans crainte ! 😉

.

.

.

Marvel’s Agents of SHIELD – 3×10

Allez savoir pourquoi, mais après le 3ème épisode de cette nouvelle saison, j’ai laissé les épisodes s’accumuler. Et autant vous dire que la perspective de rattraper tout ceux qui me manquaient ne m’emballait pas vraiment. Pourtant j’ai enchaîné les 7 épisodes en un rien de temps et je me suis régalée !!!😀

Ce démarrage de saison est vraiment excellent !

J’ai aimé les nouveaux enjeux du SHIELD avec l’intégration des Inhumans, j’ai aimé le personnage de Rosalind (mais j’adore Constance Zimmer) et sa mort a été un vrai choc, j’ai aimé l’immersion de Hunter auprès d’Hydra et le fait que cette saison il soit encore plus givré et attachant qu’avant, j’ai aimé toute l’histoire autour d’Andrew et bien sûr toute cette histoire de la planète où était Jemma.

L’épisode 4,722 Hours était un vrai bijou ! Et je suis tombée littéralement amoureuse de Will ! Même si j’adore Fitz, je me voyais déjà adorer leur triangle amoureux. Et bien sûr c’est mort… (et en même temps Dillon Casey a obtenu un rôle principal dans une comédie sur la CW donc ça n’était pas étonnant).

Mais bien sûr ce que j’ai préféré c’est que tout soit lié. Que toutes les histoires qui partaient peut être un peu trop dans tous les sens en début de saison, soit en fait une seule et même histoire. Que le SHIELD soit à présent une équipe bien plus soudée et avec de bons guerriers Inhumans (sérieux, j’adore Gutierrez qui saute de joie à chaque fois qu’il utilise ses pouvoirs! … et puis regarder Narcos la même semaine et le retrouver dans un rôle à des années lumières, c’était très drôle aussi !) . Que Coulson soit un vrai badass bien dark… Bon la seule chose c’est qu’ils auraient pu nous faire un vrai rapprochement amoureux avec Rosalind plus tôt, parce que là sa rage après Ward est un tout petit peu disproportionnée…

D’ailleurs concernant Ward, si je comprends bien, tous mes espoirs qu’il redevienne « gentil » un jour sont réduits à néant… Si j’ai tout compris à la fin du dernier épisode, puisqu’il est remplacé par la « mort », c’est qu’il est mort… Ca m’attriste un peu parce que je trouvais ça tellement génial, le héros qui change de camp… Mais bon je me console puisqu’on garde quand même le beau Brett Dalton pour « l’enveloppe » !🙂

Bref, je n’en reviens toujours pas à quel point la série a évolué. Franchement j’avais été déçue comme pas possible par le début qui était plat à mourir et petit à petit ils sont montés en puissance, pour nous donner aujourd’hui une série d’une richesse inouï et avec tous les éléments qui en font un divertissement génial !

J’ai traîné pour la rattraper et finalement je ne le regrette pas parce que je l’ai vraiment appréciée ainsi. Par contre jusqu’à mars ça va être long d’attendre !😦

.

C’est un peu maigre cette semaine mais tout le monde est en fêtes, les activités devraient reprendre dans les prochains jours !

Des bisous et un bon dimanche !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

4 commentaires sur “Series Hebdo (25)”

  1. 5 janvier 2016 à 17 h 33 min #

    aaah Braaaan, luiii😉 heureusement que tu as mis la photo d’avant je l’avais pas reconnu ^^
    et Banshee, cette nana m’agaace pfff z’auraient pas pu la butter au lieu de son père (j’adore l’acteur) rhalala !
    bisouuuus

    • tequi
      5 janvier 2016 à 18 h 48 min #

      loooool l’acteur est bien, mais le personnage était quand même pas super cool ! lol

  2. 3 janvier 2016 à 10 h 21 min #

    Ahhhh Banshee !!!!! j’adore🙂 mais je ne suis pas mécontente que cela se termine : je préfère une fin pensée plutôt qu’une série qui part en n’importe quoi parce qu’il faut exploiter le filon jusqu’au bout…
    Agents of Shield, on n’a pas accroché du tout…

    • tequi
      4 janvier 2016 à 10 h 36 min #

      Je suis contente aussi que Banshee ait une fin programmée parce que la série est tellement géniale qu’elle ne mérite pas de finir en eau de boudin. Pour Agents of SHIELD, j’ai eu beaucoup de mal jusqu’au dernier tiers de la première saison. Depuis je vais de claques en claques et cette série est vraiment excellente !

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :