Series Hebdo (26)

Series Hebdo

.

News of the Week

Renouvellements, annulations et news en tous genres…

Si je n’ai pas du tout accroché à la mini série Childhood’s End, je vais poursuivre ma découverte de The Expanse puisqu’elle est d’ores et déjà renouvelée par Syfy !🙂

.

Autre nouvelle que j’avais zappé courant décembre mais qui m’a mise dans tous mes états, Richard Rankin a rejoint le cast de Outlander ! J’étais tombée sous le charme de cet acteur dans The Crimson Field et j’avais été contente de le croiser brièvement dans American Odyssey, donc le retrouver dans une de mes séries préférées, c’est un bonheur! Arf l’arrivée de la saison 2 se fait de plus en plus attendre !!!

.

Je suis mega à la bourre et je n’ai donc pas encore regardé la saison 2 de The Royals que j’avais adoré au printemps. Mais je suis sûre que je vais aimer cette nouvelle saison et je suis d’autant plus ravie que E! vient de la renouveler pour une troisième saison !

Et si Younger redémarre cette semaine, la bonne nouvelle c’est qu’elle a déjà décroché son renouvellement pour une saison 2 !😀

.

En revanche moins de chance pour Jekyll and Hyde qui n’ira pas au delà de sa première saison et que par conséquent je vais abandonner !

.

Du côté de Sundance on annonce également que la saison 4 de Rectify sera la dernière. Bon j’avoue de mon côté j’avais laissé tomber après la 2…

.

Beaucoup de teasers cette semaine également.

Tout d’abord celui de Damien, la nouvelle série diabolique de A&E avec Bradley James que j’attends très impatiemment et qui est prévue en mars.

[youtube https://youtu.be/k-z0e9fYb-E]

Ensuite il y a les nouveautés Netflix qui elles aussi me tentent énormément. The Get Down, une série sur la naissance du hip hop signée MONSIEUR Baz Luhrmann❤ et la très historique The Crown sur la jeunesse d’Elizabeth II !

[youtube https://youtu.be/8lLcGkjiJog]

[youtube https://youtu.be/dZjWpO7nMnA]

.

On nous annonce également que la saison 2 de Fear the Walking Dead comptera 15 épisodes diffusés en 2 parties (j’ai horreur de ça…) mais qu’elle débutera le 10 avril (et ça c’est une bonne nouvelle puisque je ne pensais pas la voir réapparaître avant l’été!). Ce qui devrait d’ailleurs correspondre à la fin de la saison 6 de The Walking Dead, mais aussi la fin de la websérie Fear the Walking Dead : Flight 462… D’ailleurs c’est logique puisqu’on nous promettait qu’un des personnages de la websérie intégrerait la série mère. Bon par contre moi y en a deux que je verrai devenir régulier donc croisons les doigts !😛

.

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

Cette semaine j’ai bouclé la dernière saison de Hemlock Grove… Et comment dire… lol On en reparlera très vite !😉

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Aujourd’hui on parle donc de Galavant 2×01, Chicago Fire 4×10 / Chicago Med 1×05 / Chicago PD 3×10, Teen Wolf 5×11 et New Girl 5×01.

Les images sont spoiless vous pouvez défiler l’article sans crainte ! 😉

.

.

.

Galavant – 2×01

OMG Galavant est de retour !!! J’avais beaucoup aimé la délirante saison 1 mais personne ne croyait à son renouvellement et j’ai donc été joie quand ils ont fini par nous confirmer qu’il y aurait bien une saison 2. Et comme personne n’y croyait, ils ont décidé de commencer par ça. Lord Grantham qu’on vient à peine de quitter est retourné à ses activités de pirate et le nombre de références qu’on se mange dans cette simple chanson a suffit à me coller une mega banane sur le visage qui ne m’a quittée pendant l’épisode que pour rire à gorge déployée !

[youtube https://youtu.be/rlZIeCjIL40]

D’ailleurs les références à Game of Thrones ont plu (du verbe pleuvoir) pendant tout l’épisode et j’était pliée. Le coup du « ok pour une fille mais les autres ont les donnera aux White Walkers » !!!

Et puis bien sûr il y a eu le Enchanted Forest … et nous en fait un bar gay c’était juste magnifique ! Oh tiens y a John Stamos qui fait une micro apparition !😄 Et là, OMG, Kylie Minogue !!!

[youtube https://youtu.be/NBN7FB7PsGE]

Ok, Kylie fricote avec Joshua Sasse (Galavant) mais c’était quand même une surprise géniale de la retrouver là !

Bref, le second épisode était déjà moins riche même si très drôle (je veux une licorne). Se dire qu’il n’y aura que 10 épisodes et qu’ils sont en plus diffusés 2 par 2, ça me donne envie de pleurer ! J’espère que cette année ils tromperont encore les statistiques !!!

Et j’aime de plus en plus Richard !😉

.

.

.

.

.

.

Crossover Chicago Fire 4×10 / Chicago Med 1×05 / Chicago PD 3×10

En voilà un de crossover que j’attendais avec impatience ! Bon évidemment j’aime toujours autant le Chicagoverse et la perspective de voir les 3 séries se croiser me plaisait évidemment beaucoup ! Mais j’attendais surtout la reprise de tout le monde pour savoir ce qu’il en était de mon petit Hermann chéri qui ne pouvait décemment pas nous claquer entre les doigts !

Nous sommes donc rassurés même si les saligauds ont fait durer le suspens pendant les deux premiers épisodes !!! En même temps je pense qu’ils ont bien compris que Hermann était indispensable comme personnage et qu’ils ne pouvaient pas s’en passer... (en même temps j’aurai dit pareil de Shay…)

En tous cas c’était plutôt agréable d’avoir ces 3 épisodes entremêlés et surtout de nous faire évoluer l’intrigue plutôt que de la concentrer sur une seule et même enquête. Parce que finalement on a commencé avec Hermann à l’hôpital et les pompiers qui amènent la jeune femme qui a tenté de se suicider pour évoluer sur les cas médicaux et finalement ne plus parler d’Hermann pour se concentrer sur cette enquête étrange de femmes qui font des overdoses de chimio alors qu’elles n’ont pas de cancer…

Décidément cette(ces) série(s) arrivent à toujours trouver des thèmes bien glauques. Je trouve ça terrible cette histoire et je suis sûre que ça doit exister plus qu’on ne le croit !

En tous cas ça faisait du bien de voir l’humanité de Voight !😉

Et puis ce qui était intéressant dans ce crossover c’est qu’ils n’ont pas laissé tomber les autres intrigues. On ne sait toujours pas pourquoi Chili fait la tronche (ce serait bien que ça se règle vite par contre, parce que c’est un personnage que j’aime justement pour son grand sourire et là la voir faire la gueule sans savoir pourquoi et être quasi insensible à ce qui arrive aux autres, ça me soûle un peu), Severide fricote enfin avec April et on fait la connaissance de son frangin pendant que Connor a toujours autant de mal à se faire une place à l’hôpital. Et puis bien sûr on retrouve aussi les soucis de Roman avec l’homme qu’il a abattu et qui n’aurait pas été armé… (mais la nénette battue je ne la sens pas du tout…)

Bref c’était bien cool de les retrouver lier tous comme ça et j’attends déjà avec impatience la suite !!!❤

.

.

.

.

.

.

.

Teen Wolf – 5×11

Ca y est ça a enfin repris ! Enfin on ne va pas se mentir, après le démarrage de saison, je n’étais pas non plus particulièrement impatiente de les retrouver.

Mais j’avoue que j’ai plutôt bien aimé ce premier épisode. Bon Scott ne sert toujours pas à grand chose, mais ça fait déjà un petit moment qu’on s’en était rendu compte et puis avec Stiles inquiets pour son père et Liam à le recherche de sa chérie, il manquait quand même le petit côté humoristique que j’aime dans la série.

J’aime beaucoup les flashwards avec Lydia dans l’hôpital psychiatrique qui nous éclaire finalement sur ce qu’il se passe, surtout que maintenant on comprend comment elle atterri là ! Et puis bon son hellhound est toujours aussi craquant et la scène de la douche, même s’il était certain que c’était une hallucination, était quand même très miam !😛 Les effets spéciaux de la dernière scène lorsqu’il s’embrase aussi. Maintenant reste à comprendre comme lui il atterri là ! lol

J’ai été ravie aussi de retrouver Papa Argent !❤ Et il ne me reste plus qu’à croiser les doigts pour que Peter et Derek refassent vite leur apparition, puisqu’on nous les avait promis dans la seconde moitié de saison !❤❤❤

Je suis plutôt contente qu’on reste sur la même lancée que la première partie, avec les Dread Doctors et ce salaud de Theo, ça permet d’avoir une continuité. J’espère juste qu’ils vont nous donner un peu plus d’action et qu’ils vont faire quelque chose pour que Scott ressemble enfin à un Alpha !

Surtout qu’on sait déjà que la série aura une saison 6 !🙂

.

.

.

.

.

.

New Girl – 5×01

Autre reprise, celle de New Girl. Et je dois dire que je suis assez mitigée. Heureusement qu’il y a le mariage de Schmidt et Cece pour avoir un fil rouge qui me plait parce que j’adore ces deux personnages et le moment que j’ai préféré de l’épisode reste quand même la danse ! Parce que c’était joli, parce que c’était drôle et parce que c’était aussi émouvant.

Mais franchement je ne supporte plus Nick. Il ne me fait pas rire. Et même Winston que j’adore habituellement, ne m’a pas fait rire avec ses farces à côté de la plaque.

Et puis on avait vraiment l’impression que l’épisode servait à nous justifier la future absence de Jess. Zoey Deschanel qui va plus ou moins être remplacée par Megan Fox parce qu’elle était enceinte au moment du tournage… Alors bon soit ça plombe totalement le truc (mais je me connais, à cause du mariage, je n’arriverai jamais à laisser tomber la série) soit ça donne un souffle nouveau et on retrouve la fraîcheur des débuts !

Y a plus qu’à croiser les doigts !

.

Des bisous et un bon dimanche !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

8 commentaires sur “Series Hebdo (26)”

  1. 11 janvier 2016 à 16 h 59 min #

    perso j’ai pas du tout accroché à fear the walking dead -_-
    du coup la web serie Fear the Walking Dead : Flight 462 c’est en rapport ?
    bisouuus

    • tequi
      12 janvier 2016 à 11 h 23 min #

      C’est en rapport dans la mesure où ça se passe au même moment, mais ce sont de tout autres personnages et ça se passe dans un avion. En plus les épisodes font dans les 2 minutes ! Tu les trouveras sur Youtube si ça t’intéresse !🙂

  2. Eva2410
    10 janvier 2016 à 15 h 50 min #

    J’ai trouvé le trailer de The Get Down génial! Et pourtant j’étais mitigé sur la série à la base. Mais là la première partie mais la banane et la fin avec les 2 persos qui chantent prend aux tripes je trouve!
    Par contre The Crown finalement moi qui pensait la tester de suite, je pense que j’attendrai de voir un peu les notes avant de commencer, parce que ce trailer ne m’a pas plu.

    Je suis très contente du retour de Galavant! La réplique sur les White Walkers m’a bien fait marrer aussi. Et j’ai adoré l’Enchanted Forest! La chanson et le passage entre Richard et son oncle était vraiment géniaux!😀

    Il va falloir que je rattrape Teen Wolf histoire de finir cette saison 5 en même temps que tout le monde. Et je vais essayer de regarder l’épisode de New Girl aujourd’hui.

  3. 10 janvier 2016 à 14 h 26 min #

    Ah, les crossovers Chicago, trop bien !

  4. 10 janvier 2016 à 10 h 32 min #

    Oh j’avais zappé que Megan Fox arriverait dans New Girl ! Pour le coup, ca va m’énerver car la fille, c’est une publicité contre la chirurgie esthétique quoi, je suis quasi sure que je la reconnaitrais meme pas !

  5. 10 janvier 2016 à 9 h 43 min #

    Évidemment, je suis plus qu’impatiente de voir les prochaines séries de Netflix que tu mentionnes ! Sinon, je pense commencer la saison 2 de Galavant très bientôt😉

  6. 10 janvier 2016 à 9 h 19 min #

    J’ai aussi totalement accroché a the expanse contente qu’elle soir déjà renouvelée !!! Childood end je n’en suis qu’à la première partie mais je suis beaucoup moins emballée…

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :