30 Day Challenge Downton Abbey – Jour 15

30 Day Challenge Downton Abbey

Coucou à tous !

Nous revoilà donc avec un nouveau jour pour le 30 Day Challenge Downton Abbey !🙂

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à aller lire l’article de présentation du Challenge, ICI. Et si vous participez faites le moi savoir, que je vous liste !!! (vous pouvez participer sur votre blog mais aussi sur les réseaux sociaux si cela vous arrange !)

Voici les thèmes pour les 30 jours :

30 Day Challenge Downton Abbey_1

30 Day Challenge Downton Abbey_2

Et pour retrouver les précédents articles c’est par ICI que ça se passe!😉

Jour 15 – Votre couple préféré

Une question pas évidente j’avoue. Parce que le premier couple de la série à m’avoir fait vibrer c’est Anna et Bates, mais ils ont vite fini par me taper sur le système avec leurs allers retours en prison ! Ensuite, ça a forcément été Sybil et Tom puis Mary et Matthew…❤ Mais bon on a appris dans la douleur que leur bonheur était de courte durée…

J’ai même hésité à répondre Mrs Hughes et Carson parce que franchement ces deux là j’avais vu venir le rapprochement de puis longtemps, mais leur mariage en saison 5 aura été l’un des plus jolis moments de la série pour moi ! Surtout que Mrs Hughes m’avait fait énormément de peine d’avoir sacrifié sa vie personnelle pour son travail. Et puis ces deux là en couple c’était juste magique !😉 (n’empêche même si ce sont des personnages de fiction et qu’on n’aura pas la suite des événements, je ne peux m’empêcher de plaindre Mrs Hughes parce qu’un homme malade c’est pas évident, mais un Carson malade… mdr)

Du coup mon choix va sur le couple le plus stable et heureux de la série : Cora et Robert !😀 Alors oui il y a eu quelques épreuves, quelques jalousies et presque incartades, mais finalement ces deux là malgré leurs différences représentent le bonheur conjugal et dans un drama (et même dans la vie) c’est plutôt rare !!

Je regrette peut être simplement que sur les deux dernières saisons, même s’ils ont essayé de nous faire peur avec les soucis de santé de Robert, que ces deux là n’aient pas eu plus de place. Mais le bonheur ça n’intéresse pas alors ils auront été comme nous les spectateurs des aventures et mésaventures de leurs filles ! (oui parce que bon j’avoue que les histoires d’hôpital de Cora ça ne m’a pas franchement passionnée)

Alors ça n’est pas le couple qui m’a fait le plus frissonné, ni le couple le plus passionnel, mais oui au final moi je veux bien d’une histoire comme la leur !😉

.

Je vous rappelle au passage qu’ayant envie de faire un challenge tous les mois sur une série en particulier, je vous propose de répondre au sondage que vous retrouverez en sidebar sur le blog jusqu’au 20 janvier !

 

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , ,

Catégories : Non classé

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

5 commentaires sur “30 Day Challenge Downton Abbey – Jour 15”

  1. 18 janvier 2016 à 19 h 25 min #

    C’est vrai qu’ils sont tellement beau, tous les deux. Moi aussi, je veux bien vivre une histoire d’amour comme ça :3

  2. 15 janvier 2016 à 14 h 36 min #

    J’hésite beaucoup entre Sybil et Tom, et Mary et Matthew… Ils m’ont autant inquiétée, fait rire et pleurer !

    • tequi
      15 janvier 2016 à 16 h 29 min #

      Merci pour la salve de commentaires !❤

  3. 15 janvier 2016 à 12 h 45 min #

    J’ai choisi Tom et Sybil mais je suis quand même bien d’accord avec ton choix !
    Ils sont vraiment bien tous les deux❤

    • tequi
      15 janvier 2016 à 16 h 23 min #

      Tom et Sybil ça n’a pas duré assez longtemps !😦

Comments like Chickspirit

