Series Hebdo (27)

Series Hebdo

.

News of the Week

Renouvellements, annulations et news en tous genres…

Vous savez à quel point j’aime Penny Dreadful et je suis donc ravie qu’on nous annonce que la saison 3 démarrera le 1er mai prochain pour 9 épisodes (pourquoi 9?!). Et le moins qu’on puisse dire c’est que le trailer est alléchant !😛

[youtube https://youtu.be/s17fb7c6zwU]

.

Heroes Reborn était prévue comme une mini série… Mais bon on imaginait bien que si jamais ça avait cartonné, ils se seraient laissé l’opportunité de renouveler le bébé. Sauf que ben ça n’a pas cartonné du tout… Du coup, Reborn ou pas, les Heroes tireront leur révérence le 21 janvier !

.

The Walking Dead sera de retour dans moins d’un mois et je ne sais pas vous, mais moi j’ai hâte !!! (bon j’ai surtout hâte qu’ils introduisent le gros vilain Negan parce que bon Jeffrey Dean Morgan dans TWD ça me fait méchamment frétiller ! :P)

the-walking-dead-saison-6B-600x400

.

Bon vous savez maintenant à quel point je suis fan de Chicago Fire, Chicago PD et la petite nouvelle Chicago Med… et bien vous allez rire, mais ils sont en train de plancher sur Chicago Law !!! Avec une autre série ça me ferait hurler parce que trop de spin off tue le spin off, mais franchement vue la qualité des 3 existantes, ben la perspective d’une 4ème ne m’effraie même pas !😛 Imaginons quels pourraient être les spin off suivants… Une version plus teenagers avec un Chicago High School ? Des vétérinaires avec Chicago Vet ? Des espions avec Chicago Spy ?😛 Je me moque mais en fait je les aime tous tellement qu’ils pourraient même faire une série sur les éboueurs de Chicago ! Oui même Chicago Bar avec les intrigues du Molly’s !

.

Autre news de la semaine, Scream Queens, l’anthologie gore WTF de Ryan Murphy est renouvelée pour une seconde saison. On n’en sait pas grand chose pour le moment mais ça pourrait se passer dans un hôpital… j’imagine déjà le carnage !😄

.

Ca n’est pas vraiment une surprise, mais Empire est également annoncée comme renouvelée pour une saison 3 ! On n’a pas fini avec les Lyon !😛

.

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

Beaucoup d’abandons pendant le week end dernier ! Parce que je m’étais dit que je rattraperai mon retard pendant les Fêtes mais finalement il y a toujours quelque chose à regarder et il faut vraiment que j’apprenne à faire des choix.

J’ai donc abandonné Into the Badlands après le second épisode qui m’a mortellement ennuyée malgré les belles scènes de combat. J’ai aussi laissé tomber The Librarians avant même de commencer la saison 2 parce qu’à quoi bon reprendre une série qui ne me fait absolument pas envie et dont j’avais eu beaucoup de mal à terminer la saison 1 ! Enfin c’est Dickensian qui est passé à la trappe. Après le pilot je n’étais pas vraiment convaincue mais je voulais lui laisser sa chance. Malheureusement le second épisode ne m’a pas plus intéressée donc les contes de Dickens, se feront sans moi !🙂

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Aujourd’hui on parle donc de Pretty Little Liars 6×11.

Les images sont spoiless vous pouvez défiler l’article sans crainte ! 😉

.

.

.

Pretty Little Liars – 6×11

Bon j’avoue, alors que je dis du mal de la série depuis des années, cet épisode là j’avais hâte de voir à quoi il allait ressembler ! Parce que le « Five years later » c’était quand même la promesse d’un renouveau qui allait faire du bien.

On ne pas se mentir, niveau renouveau on repassera !😄 Parce que les filles sont toujours les mêmes clichés avec 5 ans de plus et que la trame de l’histoire semble être exactement la même… Elles font la fête et c’est le black out. Au réveil quelqu’un est mort. Ce quelqu’un c’est Cece et au fond ça ne m’attriste pas parce que maintenant qu’on sait qu’elle est A, ça aurait été compliqué à gérer je pense. Mais bon on a toujours les mêmes histoires et on a même Sara pour remplacer Jenna.

Alors oui c’était cool de faire le point sur ce qu’elles étaient devenues et ce qui c’était passé dans les grandes lignes ces dernières années, mais je pensais vraiment qu’on allait partir sur un mystère plus original. Et comme en 5 ans elles ont dû toutes s’amasser de bonnes casseroles, on peut parier qu’on va les faire chanter. Ils vont nous l’appeler comment le nouveau méchant « B » ? « C » pour Cece ?

Je suis globalement contente de les retrouver et j’ai un petit espoir que ce premier épisode était un « hommage », voir un clin d’oeil trop appuyé aux précédentes saisons et qu’ils vont pouvoir nous proposer autre chose. Et puis j’ai envie de savoir à quoi ressemble le fiancé d’Hannah, ce qui est arrivé à la copine d’Ezra, pour qui Toby construit sa maison et si y aurait pas un petit quelque chose entre Spencer et Caleb…

En gros j’aime la série pour ce qui n’a rien à voir avec le mystère qui l’entoure !!

(et le coup de Radley qui devient un palace… LOL)

.

.

.

.

.

.

.

Des bisous et un bon dimanche !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

7 commentaires sur “Series Hebdo (27)”

  1. 17 janvier 2016 à 17 h 41 min #

    Spencer avec Caleb ? NO No way, jpour moi il doit finir avec Hanna et c’est tout ! Sinon pour la mort de Cece, ça ne m’a pas fait pleuré hein.. J’ai un peu peur de ce que les scénaristes nous ont prévu pour la suite et je me demande bien qui est coupable.. J’attend beaucoup de cette nouvelle saison, on verra bien !

  2. Jenni kalamity
    17 janvier 2016 à 8 h 44 min #

    C’est clair que pll ne fait pas dans l’originalité mais j’aime bien les retrouver et je me suis posée la même question que toi pour Spencer et Caleb ☺.
    Je vois que t’as pas aimé Info thé badlands😦 bon moi j’ai adoré mais on peut pas toujours aimer les mêmes choses . Je t aime quand même ma Tequi 💜 xd

    • tequi
      17 janvier 2016 à 10 h 54 min #

      C’est pas que je n’ai pas aimé, c’est que je me suis mortellement ennuyée pendant le deuxième épisode. Et comme j’ai une tonne de choses à regarder j’ai laissé tomber!

      • 17 janvier 2016 à 12 h 04 min #

        Pareil que vous deux sur Spencer et Caleb. Mais je préfererai que ce soit vraiment de l’amitié car, 1) il y avait une tension de dingue entre Caleb et Hannah, 2) m*rde quoi, l’amitié fille-garcon existe !!!

        • tequi
          18 janvier 2016 à 10 h 00 min #

          Oui ça existe évidemment, mais comme dans PLL ils ne sont pas connus pour leur subtilité, j’ai trouvé que le comportement de ces deux là était bizarre…

          • 18 janvier 2016 à 20 h 32 min #

            Je me suis aussi faite la remarque pour Spencer et Caleb😉
            Rahlala, à défaut d’introduire de nouveaux personnages, ils vont nous mélanger les anciens…

  3. 17 janvier 2016 à 8 h 16 min #

    Moi j’ai bien aimé cette reprise de PPL. J’ai trouvé ça plutôt amusant ce parallèle avec le pilote dans le genre, on reprend les mêmes et on recommence !!
    Par contre, je n’aime pas du tout Sara et j’espère qu’on ne la verra pas trop…
    Et en effet, Radley en hôtel, what ???? Surtout que c’est la mère d’Hanna qui l’a fait et qu’elle n’est pas sensée être banquière ? Ils sont pratiques les parents dans cette série, ils disparaissent quand ils encombrent et on les met un peu où ça arrange quand on a besoin d’eux !

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :