Coucou à tous !
Nous revoilà donc avec un nouveau jour pour le 30 Day Challenge Downton Abbey ! 🙂
Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à aller lire l’article de présentation du Challenge, ICI. Et si vous participez faites le moi savoir, que je vous liste !!! (vous pouvez participer sur votre blog mais aussi sur les réseaux sociaux si cela vous arrange !)
Voici les thèmes pour les 30 jours :
Et pour retrouver les précédents articles c’est par ICI que ça se passe! 😉
Jour 18 – La plus grande garce
Des connasses on en a eu un paquet en 6 saisons, mais la garce que je préfère ça reste quand même Miss Denker. En fait j’aime ce personnage parce que c’est une vraie garce égocentrique qui fait toujours tout pour profiter des autres et se mettre en avant (et au passage rabaisser ce pauvre Spratt) mais au final ça lui retombe toujours sur le coin du nez et ça la rend inoffensive. Un peu comme ces roquets qui aboient mais ne mordent pas (ou tout du moins pas assez fort pour que ça fasse mal !).
Ces joutes verbales avec Spratt resteront certains de mes moments préférés de la série et j’ai tellement aimé dans le dernier épisode, lorsqu’elle va cafter la double identité de son collègue à Lady Violet et que celle-ci la mouche en lui répondant qu’elle ferait mieux de demander conseil à son majordome pour l’habiller ! Priceless ! ❤ ❤ ❤
.
Je vous rappelle au passage qu’ayant envie de faire un challenge tous les mois sur une série en particulier, je vous propose de répondre au sondage que vous retrouverez en sidebar sur le blog jusqu’au 20 janvier !
Des bisous !
J’ai hésité avec ce personnage car c’est vraiment une sale garce cette Dunker et à chacune de ses piques, j’aimais Spratt et Violet encore plus !
Pour le coup, j’ai choisi une garce que j’aime plus !