30 Day Challenge Downton Abbey – Jour 20

30 Day Challenge Downton Abbey

Coucou à tous !

Nous revoilà donc avec un nouveau jour pour le 30 Day Challenge Downton Abbey !🙂

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à aller lire l’article de présentation du Challenge, ICI. Et si vous participez faites le moi savoir, que je vous liste !!! (vous pouvez participer sur votre blog mais aussi sur les réseaux sociaux si cela vous arrange !)

Voici les thèmes pour les 30 jours :

30 Day Challenge Downton Abbey_1

30 Day Challenge Downton Abbey_2

Et pour retrouver les précédents articles c’est par ICI que ça se passe!😉

Jour 20 – Le meilleur acteur

Bon il va sans dire qu’il n’y a pas de mauvais acteur dans Downton Abbey (même si j’ai déjà une réponse de prête pour le thème de demain !😉 ) mais là il m’est impossible de faire dans l’originalité, parce que celle qui les domine tous, reste quand même notre chère Maggie Smith !

Certes le personnage de Violet est particulièrement bien écrit, mais elle lui donne toute sa dimension. Son jeu est très sobre, la vieille dame de la famille ne se déplace pas beaucoup, mais tout est dans le regard, les mimiques, les pincements de bouche et le talent bien sûr pour déclamer les répliques devenues fameuses de notre Violet chérie !

Je crois que dés le  premier coup d’oeil elle est devenue l’un de mes personnages préférés toutes séries confondues et ça franchement c’est grâce au talent de Maggie Smith !

Et quand je pense que je craquais pour son fils, Toby Stephens, sans même connaître leur lien de parenté !!!😛

Et puis une fois encore, même si je l’ai déjà dit un million de fois, elle me fait tellement penser à ma grand mère, tant dans les expressions du visage que dans les piques qu’on se prenait dans les dents !😉

.

Bon vous êtes prêts pour découvrir dés demain quelle sera la série du prochain challenge mensuel ?😉

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , ,

Catégories : Non classé

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments like Chickspirit

