Tranches de Gifs … Gifs en séries – Les personnages

Hello les Chickettes !

Ce sympathique « challenge » a été lancé par Cranky Ju et vous pourrez retrouver toutes les informations ICI. Le principe étant super simple : une date – un thème et à nous d’illustrer cela comme bon nous semble avec des gifs animés !

Le thème du jour ? Les personnages préférés de séries.

C’est un Tranches de Gifs qui a déjà plusieurs semaines, mais à chaque fois que j’ai voulu le programmer il y a eu qqch qui m’en a empêchée. Et en même temps avec un thème pareil, il était hors de question que je fasse l’impasse !😛 Alors normalement aujourd’hui c’était le thème des dessins animés mais je le switche et le reprendrai une prochaine fois où un thème m’inspirera moins !😉

Plutôt que de vous lister mes personnages de séries préférés, ce qui serait beaucoup trop long et un peu redondant (d’autant plus qu’au printemps j’ai prévu de vous proposer une réédition du fameux top 100…), je vous propose de dresser le portrait robot des personnages que j’aime…

J’aime les personnages qui ont une forte personnalité, un charisme bien marqué et totalement identifiable…

Dans le même esprit, j’ai un faible pour les personnages qui ont un sens de la répartie aiguisé…

J’ai un gros faible également pour les personnages drôles malgré eux… qui sont un peu restés enfants, un peu losers et pas mal poissards…

Bon c’est aussi parce que je peux m’identifier avec ce genre de personnages et forcément, j’aime les personnages avec qui j’ai des points communs…🙂

Mais bon j’aime aussi très fort les personnages avec lesquels je n’ai rien en commun mais qui me font rêver…

Enfin j’ai un gros faible pour les personnages tout plein de failles et de blessures profondes…

Et bien évidemment je pourrai continuer comme ça pendant des heures !😛 Et vous quels sont les critères qui font que vous aimez ou non un personnage ?

.

Bonne journée !

Catégories : Inclassable, Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

3 commentaires sur “Tranches de Gifs … Gifs en séries – Les personnages”

  1. 20 janvier 2016 à 20 h 46 min #

    Merci pour ce beau choix de personnages, je ne reconnais pas tout le monde bien sûr mais je trouve qu’on a des points communs dans le style de persos qui nous plaise😀

  2. 20 janvier 2016 à 19 h 40 min #

    Superbes Gifs !!
    Je viens de me mettre à Viking et je vous maintenant un culte à Lagertha qui est trop géniale !!!
    Et moi aussi, j’ai parfois l’impression d’être mixte de Mindy et Riley😉

  3. 20 janvier 2016 à 9 h 05 min #

    Barney, Daryl, Tyrion, Donna, Stiles…et Jamie❤❤❤ Joli choix!

    Perso, j'ajouterais Schmidt, Dean, Poussey et bien évidemment, Veronica Mars. Mais en y réfléchissant, il y en a tellement d'autres!😄

Comments like Chickspirit

