30 Day Challenge Downton Abbey – Jour 21

30 Day Challenge Downton Abbey

Coucou à tous !

Nous revoilà donc avec un nouveau jour pour le 30 Day Challenge Downton Abbey !🙂

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à aller lire l’article de présentation du Challenge, ICI. Et si vous participez faites le moi savoir, que je vous liste !!! (vous pouvez participer sur votre blog mais aussi sur les réseaux sociaux si cela vous arrange !)

Voici les thèmes pour les 30 jours :

30 Day Challenge Downton Abbey_1

30 Day Challenge Downton Abbey_2

Et pour retrouver les précédents articles c’est par ICI que ça se passe!😉

Attention gros risques de spoilers !!!

.

Jour 21 – Le plus mauvais acteur

Oui tout de suite là comme ça, on pourrait penser que c’est une question impossible, parce qu’une des grandes qualités de Downton Abbey c’est justement le talent de ses acteurs. Et pourtant je ne vais pas vous citer un acteur mais deux !😛

Parce que pour pouvoir contourner la question tout en y répondant je ne vais pas juger les qualités en tant que comédiens, mais les défauts en tant que personne ! Parce que figurez vous que j’en veux à mort à Jessica Brown Findlay et Dan Stevens !!!

Ces deux là incarnaient mes personnages préférés de la série et il faut croire que le succès de Downton Abbey leur soit un peu monté à la tête et du coup ils ont décidé de quitter la série. Et comme les personnages étaient bien trop importants pour qu’ils puissent disparaître du jour au lendemain, les scénaristes ont été obligés de tuer Sybil et Matthew…😥

Bon si encore Dan Stevens est prévu en personnage principal de la prochaine adaptation ciné de la Belle et la Bête (dans le rôle de la Bête!), on ne peut pas dire que la carrière de Jessica Brown Findlay ait été fulgurante depuis son départ de la série…

Ce genre de situation a le don de m’agacer, quelle que soit la série ou l’acteur et il faut en plus admettre que ça leur a rarement réussit. Ca n’est pas Katherine Heigl qui dira le contraire !😛

.

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , ,

Catégories : Non classé

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

7 commentaires sur “30 Day Challenge Downton Abbey – Jour 21”

  1. 19 avril 2016 à 18 h 05 min #

    Oh mais je suis tellement d’accord! ils étaient également mes personnages préférés, j’ai détesté leurs départs !
    j’ai quand même flippé que ça gâche la série, je ne voyais pas comment continuer à la regarder… Bon ils ont bien rebondis !

  2. 22 janvier 2016 à 10 h 20 min #

    Dan Stevens il m’a tuée (et mes ovaires avec) dans le dernier Night at the Museum… Agrrrrrrrr… Donc il est pardonné.

    Mais c’est vrai que Jessica n’a rien fait d’extraordinaire après son départ. Et que le reste cu cast a su jongler entre Downton et petits rôles au cinéma, comme quoi c’est pas impossible.😉

  3. 21 janvier 2016 à 19 h 19 min #

    Je suis carrément d’accord avec toi, d’ailleurs, je n’avais pas d’idée pour aujourd’hui alors je n’ai rien écrit…
    Franchement, ils auraient mieux fait de rester dans la série ces 2 là… Rose a eu une bonne raison de partir parce qu’elle était merveilleuse en Cendrillon

    Et Daisie a réussi à faire 1 film et 1 autre série en restant dans DA (alors que ça n’aurait pas été une grosse perte).

    • tequi
      22 janvier 2016 à 10 h 29 min #

      Oui voilà Daisy on aurait largement pu s’en passer !😛
      Ou alors Rose Leslie qui est partie mais pour un rôle dans GoT c’est une raison valable ! (et puis son petit passage dans la dernière saison était choupi !)

  4. 21 janvier 2016 à 12 h 03 min #

    Et encore, je peux pardonner à Jessica Brown parce qu’elle a prévenu suffisamment à l’avance pour que son départ soit préparé. Mais Dan Stevens ça a vraiment été au dernier moment😦 .

    • tequi
      21 janvier 2016 à 12 h 29 min #

      Oui et puis je suppose que c’est pour cela aussi que le personnage c’était éloigné dans un premier temps. Mais bon quand même est ce que ça valait la peine de se casser ? L’histoire aurait été encore plus intéressante si on avait continué d’avoir le modernisme de Sybil et si on nous avait épargné la chasse aux prétendants de Mary ! lol

      • 21 janvier 2016 à 13 h 38 min #

        De toutes manières, les acteurs de séries télé qui partent pour le ciné ça marche jamais beaucoup😄

Comments like Chickspirit

