Series Hebdo (28)

Series Hebdo

.

News of the Week

Renouvellements, annulations et news en tous genres…

Toujours pas eu le temps de me laisser convaincre par Jessica Jones, mais Netflix a succombé et a offert une saison 2 à sa superhéroïne ! Autre héroïne renouvelée, Unbreakable Kimmy Schmidt qui n’a pas encore attaqué sa saison 2 mais qui est déjà assurée de revenir pour une troisième saison !

.

Trois nouveaux teasers aux couleurs des maisons principales de Game of Thrones, ça ne fait pas avancer le schmilblick mais c’est joli à regarder !😉

[youtube https://youtu.be/z2jYWtZ-JOc]

[youtube https://youtu.be/U6je-48zll4]

[youtube https://youtu.be/CkuSem8KJP4]

.

Les séries de Shonda Rhimes seront de retour ce jeudi et les trailers nous mettent l’eau à la bouche…

[youtube https://youtu.be/6zHguTmtTLM]

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=CIhHWo9LWfw]

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=7Kkzdf2GMLI]

Autant vous dire que c’est le retour de Grey’s que j’attends avec le plus d’impatience !🙂

.

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

Tout suit son cours tranquillement et les seuls abandons concernent des nouveautés mais je vous en parlerai plus en détails dans une dizaine de jours !😉

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Aujourd’hui on parle donc de Arrow 4×10.

Les images sont spoiless vous pouvez défiler l’article sans crainte ! 😉

.

.

.

Arrow – 4×10

Bon je ne vais pas parler de l’épisode en général parce que j’ai vraiment eu l’impression d’un remplissage pour aller d’un cliff à un autre.

Pas de suspens, Felicity n’est pas morte dans l’attaque de la bagnole… et à la fin de l’épisode on nous confirme bien que ce n’est pas elle dans la tombe non plus. Je m’en doutais un peu dans la mesure où dans le flashforward où apparaît Barry, il n’a pas l’air plus effondré que ça.

Ca m’étonnerait qu’ils tuent Diggle ou Thea et malheureusement ce ne sera pas Laurel non plus… J’aurai pu miser sur Lance mais vu l’effondrement de Felicity, je suppose que ce sera plutôt sa mère et franchement ça n’a pas beaucoup d’intérêt. On nous fait languir sur la mort d’un personnage important, on nous laisse entendre que ça pourrait être Felicity, on va nous traîner la révélation jusqu’à la fin de la saison et tout ça pour tuer un personnage à peine secondaire ? Ce serait vraiment dommage.

Cette saison est étrange en fait…

Je la préfère globalement à l’intrigue de la saison précédente, mais il y a toujours quelque chose qui vient gâcher la fête et franchement le Oliver vénère il est assez soûlant !

Je ne sais pas trop où tout cela va nous mener mais maintenant que Legends of Tomorrow est lancé j’espère qu’on aura des intrigues plus profondes et qu’on arrêtera de nous faire de faux suspens !

Ah et j’espère que l’handicap de Felicity ne va pas être résolu par une solution miracle tiré d’un chapeau…

.

.

.

.

.

.

.

Des bisous et un bon dimanche !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

One Comment sur “Series Hebdo (28)”

  1. 24 janvier 2016 à 10 h 32 min #

    J’ai vraiment du mal avec Arrow… la saison 1 ne m’avait pas convaincue… j’ai aimé la 2 et la 3 m’a fait faire de gros dodo dans le canapé…
    J’ai hâte pour GOT… Bon dimanche !

Comments like Chickspirit

