Chick’s Week (129)

Coucou ! Et voici une nouvelle sélection de belles choses qui montrent qu’en 2016 vous êtes toujours aussi inspirées !

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

On attaque avec un nail art de Fêtes qui marque le retour de la douce Tenshi. Donc non seulement je suis admirative de la beauté de ce nail art mais en plus je suis heureuse qu’elle ait de nouveau le temps de nous enchanter !😀

.

Dans les mêmes tons, La Paillette Frondeuse râle de ne pas maîtriser le one stroke… et de mon côté j’ai envie de lui répondre que si tout le monde ne maîtrisait pas le one stroke comme elle le monde serait plus beau !😛 En parlant de monde et de beauté, son nail art Stellaire est quand même quelque chose lui aussi…❤

.

J’aime les ongles bijoux et ceux de Wondrously Polished sont vraiment très bien faits et dans des tons qu’on n’a pas forcément l’habitude de voir.

.

Evidemment, l’une des tristes nouvelles de ces derniers jours a été la mort de David Bowie et tout plein de monde, partout, lui a rendu hommage. Les NPA aussi et j’ai particulièrement aimé le nail art de Jamylyn.

.

MAKE UP

Je suis totalement sous le charme du maquillage Herbivore de Jenni et j’adorerai avoir la même couleur de cheveux qu’elle !❤ Enfin, même sans cheveux en Alien, elle est pas mal aussi !😛 Et vous allez dire que je vous bombarde avec Jenni, mais elle a aussi publié un make up hommage à Bowie sur IG et je ne pouvais pas résister !

.

Vous me connaissez, je suis incapable de résister aux make up de Cris et son Black Berry ne fait pas exception !❤

Je vous souhaite une belle semaine ! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , ,

Catégories : Chick's Week

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

4 commentaires sur “Chick’s Week (129)”

  1. 25 janvier 2016 à 15 h 53 min #

    oooh j’ai pas vu le makeup hommage de Jenni il est top top top !!
    Cris est toujours sublime bien entendu et les nail arts sont encore une fois super mimi =)
    bisous

    • tequi
      25 janvier 2016 à 16 h 18 min #

      Bisous ma Jo !

  2. jenni kalamity
    25 janvier 2016 à 13 h 51 min #

    Oh ça fait bizarre de se voir tellement de fois ^^ <3<3<3 encore une belle sélection ma téquichérie , je me répète mais moi c'est surtout sur tous ces nails art que je bave . Sûrement parce que je ne sais pas faire ça j'ai aucune patience en ce qui concerne les ongles😉

    • tequi
      25 janvier 2016 à 16 h 19 min #

      oui c’est un festival de Jenni cette semaine !😉

Comments like Chickspirit

