Seasons Finales (40)

Bonjour à tous !

Et oui me revoilà déjà avec un nouveau Seasons Finales !🙂

.

PicMonkey Collage

Il va sans dire que ces articles seront full of spoilers puisque c’est évidemment le but, débattre avec vous de ce qu’on a pensé des saisons achevées !!!

En revanche les gif sont spoiless pour que vous puissiez parcourir l’article sans risques !😉

 

.

The Royals – Saison 2

Mon article sur la saison 1 – Série renouvelée pour une saison 3

C’est bizarre je trouve qu’on entend pas beaucoup parler de cette série et pourtant moi je la trouve vraiment sympathique. Evidemment, il faut aimer le drama sauce royale, mais je la trouve suffisamment originale pour ne pas comprendre qu’elle ne fasse pas plus parler d’elle.

En tous cas j’avais beaucoup aimé la saison 1 et j’ai adoré la seconde !

Si l’histoire d’amour entre Liam et Ophelia dans la saison 1 pouvait être hyper cliché, finalement ils ont décidé de se débarrasser du personnage d’Ophelia et ça a apporté beaucoup de dynamique à la saison. Surtout qu’ils ne l’ont pas vraiment remplacée dans le coeur de Liam qui s’est plus concentré sur la poursuite du meurtrier de son père, ce qui nous en a fait un personnage bien moins superficiel !

De toutes façons j’ai trouvé que les personnages qui étaient très clichés dans la première saison, ont su vraiment évoluer et prendre de la profondeur. La reine Helena est parfaite mais elle n’est plus seulement la bitch de service. Même Cyrus a pris de l’ampleur. En fait je trouve que ce personnage ressemble énormément à Chuck Bass dans Gossip Girl (j’avais d’ailleurs fait le parallèle entre les deux séries pour la saison 1). C’est le genre de personnage qui a tout pour réussir mais qui est tellement mal dans sa peau qu’il se fait haïr de tout le monde juste pour exister. On le déteste effectivement et au fil du temps il arrive à devenir émouvant. Cyrus n’est pas encore mon personnage préféré mais s’il ne meurt pas de son cancer, il pourrait le devenir !

Evidemment, c’est toujours Len ma préférée et son Jasper transi d’amour m’a vraiment beaucoup émue ! Là encore on partait d’un cliché monstre : la princesse rebelle sous coke qui se tape son garde du corps et ils sont arrivés à nous en faire quelque chose de bien plus complexe !

Les histoires de coeur ont donc été bien moins en avant cette saison pour enquêter sur ces Dominos et leur lien avec le meurtre de Robert. Si l’histoire des Dominos est un peu tirée par les cheveux, en revanche je ne m’attendais pas du tout à l’implication de Ted ! Le personnage est trop bienveillant dans la saison 1 pour que ça soit logique. Surtout que si on nous parle de la mort de sa femme, il ne me semble pas qu’on nous dise qu’elle ait pris une balle à la place du roi (ou j’ai oublié). Ce qui fait qu’on a l’impression que maintenant que la fille n’est plus un personnage intéressant, ils se sont dit qu’il fallait trouver une voie de sortie pour le père. C’est dommage parce qu’il aurait juste fallu qu’on ait quelques indices entre saison 1 pour que ça soit parfait !

Notons aussi que j’ai adoré Fox, le nouveau garde du corps et sa relation paternelle avec Len !

En tous cas j’ai bingewatché à fond cette série sans m’en lasser une seconde et je suis vraiment ravie qu’elle soit renouvelée. Surtout que maintenant que le meurtre est résolu, il semblerait que le prochain enjeu soit bien la succession avec le prince héritier qui ne serait pas mort… (bon ça fait combien de mois qu’il a la gueule dans le sable ?) Cyrus va encore en baver puisqu’il n’a plus de raisons d’être roi, pas sûr que Liam soit ravi et qui nous dit que ce grand frère qu’on ne connaît pas n’est pas une tête de con ?!😛 Et puis il faudra trouver un prétexte pour faire revenir Jasper !❤

.

Mozart in the Jungle – Saison 2

Mon article sur la saison 1 – Suspens !

Autre série avec une excellente seconde saison, c’est bien ma Mozart in the Jungle chérie !❤ Cette série a un pouvoir de dingue sur moi. Les épisodes s’enchaînent sans que je ne m’en rende compte, je souris béatement devant mon écran et quand c’est terminé je reste totalement sans voix.

Cette saison m’aura donc encore plus subjuguée que la précédente car Rodrigo y a été plus humain, mois perché, même si toujours aussi original. J’ai adoré les épisodes au Mexique (et pas uniquement pour les moments avec Hailey), le voir dans son environnement, le voir moins sûr de lui aussi.

J’ai beaucoup aimé son amitié avec Pembridge ! Leur soirée où ils sont défoncés m’a fait mourir de rire et en même temps tellement touchée. Je suis contente de ce qu’ils ont fait du vieux maestro parce qu’il était bien moins sympathique dans la première saison.

Pareil pour Gloria qui a nous plus livré d’elle même dans ce second opus, même si sa relation avec Pavel (perso secondaire que j’adore) aura été de trop courte durée !

Toute cette saison aura d’ailleurs été bien trop courte. Parce qu’entre la richesse des personnages et la qualité du show, on ne peut regretter qu’il ne s’agisse pas d’une série avec une vingtaine d’épisodes de 40 minutes !!!

J’ai adoré aussi le petit rôle de Dermot Mulroney ! C’est un acteur que j’adore depuis longtemps et j’ai ravie de le retrouver là. Si Hailey fait comme le dit à la fin et rejoint son groupe, on pourrait bien le retrouver la saison prochaine.

Oui parce que je n’envisage même pas la possibilité que cette série ne soit pas renouvelée ! Entre sa qualité et le Golden Globe de Gael Garcia Bernal, il est impensable qu’Amazon ne nous offre pas une troisième saison. D’ailleurs tant qu’à faire s’il pouvait lui rajouter quelques épisodes parce que là je suis en manque de Maestro !!❤

.

Heroes Reborn – Saison 1

Mon article de présentation – Série terminée

Ce qui est quand même dingue c’est que ce revival de Heroes aura suivi dans mon coeur le même cheminement que la grande soeur que comme tout le monde j’ai adoré avant de haïr et d’abandonner.

Ici les émotions auront été moins fortes puisqu’elle a été plus en demi teinte. Mais je l’attendais quand même avec impatience et les premiers épisodes m’ont donné bon espoir. En fait j’ai aimé une bonne partie de la saison, jusqu’à peu près les derniers diffusés après le break…

Est ce qu’ils ont tout accéléré après avoir eu la confirmation que la série était bien annulée ?

En tous cas on nous croise à peine les personnages, on se débarrasse de certains avec une facilité déconcertante et d’autres disparaissent sans qu’on sache ce qu’ils sont devenus !

En soit la fin ne me dérange pas vraiment. Les jumeaux arrivent enfin à sauver le monde et en plus grâce à Noah qui finalement sera pour moi sur les deux séries le personnage le plus important de tous. Du coup qu’il soit le vecteur grâce auquel la mission réussi et l’on sauve le monde, c’est plutôt un chouette symbol.

Mais pourquoi avoir rajouté ce « 3 mois plus tard » ? Nous donner une fin ouverte alors que la série est déjà annoncée comme annulée ? Il suffisait juste même de ne pas mettre la scène de Malina qui rentre dans la limo ! Parce que maintenant on aurait aimé qu’il y ait une seconde saison pour savoir qui est le père des jumeaux (Sylar ?) et pourquoi il en a après eux !!! Les fins ouvertes ne me dérangent pas en général mais là je ne comprends vraiment pas l’intérêt d’une telle démarche ! Ils imaginaient que les fans allaient faire des manifs dans le monde entier pour que la série revienne ? Mouais, moi ça m’a surtout gâché le plaisir. Après Tim Kring a évoqué la possibilité de relancer la série en chapitres dérivés de l’histoire principale. Cela sous entendrait que Reborn est bel et bien fini, mais peut être pas Heroes. On verra bien. Mais tant qu’à faire, ce serait chouette qu’ils arrivent à nous pondre quelque chose à la hauteur de la toute première saison !😉

En fait ce que je regrette de ce Heroes Reborn c’est que finalement on ait pas eu assez d’anciens Heroes. Bon ils ont tué Claire et n’ont pas pu se payer Hayden Pannetiere pour faire le cadavre, mais franchement ça aurait été un tel kif si certains acteurs avaient pu faire quelques apparitions ! Heureusement qu’il y avait Hiro ! Parce que ce qu’ils ont fait de Parkman qui était l’un de mes préférés, ça m’a quand même bien énervée !!

En tous cas grâce à cette série, je suis tombée raide dingue de Ryan Guzman et Zachary Levi !!! Comme tout le monde j’avais repéré Guzman dans Pretty Little Liars, mais son rôle avait été furtif. J’espère qu’on le reverra bientôt dans un leading role ! Et pour Zachary Levi, n’ayant jamais regardé Chuck j’ai été assez stupéfaite du charme du monsieur ! D’ailleurs c’est un plaisir de le retrouver dans un petit rôle dans Telenovela !❤

Voilà donc pour les Heroes… Mais je crois que je reverrai quand même les premières saisons pour le plaisir de me rappeler ce qu’avait été ce phénomène qu’ils ont si mal su gérer !

.

Des bisous et bonne journée !😀

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

20 commentaires sur “Seasons Finales (40)”

  1. 31 janvier 2016 à 10 h 35 min #

    LadySo passe par là et te parle de son amour inconditionnel pour Zach :
    Zachayyyyyyyyyyyyy ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    Il est chou dans absolument tout ce qu’il joue. Tout !

  2. 29 janvier 2016 à 10 h 22 min #

    Si Lady So passe par ici elle va vite te parler de son amour inconditionnel pour Zachary Levi…😄

    Aaaaaah Mozart in the Jungle… Tu me crois si je te dis que je me regarde un épisode toutes les semaines depuis mon premier visionnage tellement je suis accro? Je n’ose imaginer attendre décembre pour la saison 3…😦

    PS: j’ai appris que Gael parlait français. Que quelqu’un m’envoie un seau d’eau glacée, merci!😄

    • tequi
      29 janvier 2016 à 11 h 24 min #

      loool oui je crois même avoir vu une interview de lui en français qui m’avait fait grande impression ! mdr

  3. 28 janvier 2016 à 16 h 24 min #

    J’attendais d’avoir tout les épisodes de Mozart in the jungle, donc maintenant je ne devrais pas tarder à m’y mettre !! Mais j’espère ne pas être déçue, j’ai tellement aimé la première saison❤ !

    • tequi
      28 janvier 2016 à 16 h 52 min #

      La saison 2 est parfaite aussi !❤

  4. 28 janvier 2016 à 15 h 27 min #

    J’aime beaucoup Zachari Levy, je testerai bien Heroes Reborn juste pour lui !

    • tequi
      28 janvier 2016 à 16 h 29 min #

      En tous cas moi ça m’a appris à beaucoup l’apprécier !😛

      • 28 janvier 2016 à 16 h 36 min #

        Je l’aimais déjà beaucoup dans Chuck🙂

        • tequi
          28 janvier 2016 à 16 h 53 min #

          Je n’ai jamais regardé Chuck !

  5. 28 janvier 2016 à 15 h 10 min #

    J’ai le même avis que toi sur Heroes Reborn, ils nous laissent un peu en plan avec des interrogations et ça me frustre carrément.

    • tequi
      28 janvier 2016 à 16 h 29 min #

      Allez savoir maintenant s’ils vont nous proposer un autre chapitre ou non !

  6. Asaiden
    28 janvier 2016 à 13 h 05 min #

    J’adooooooore The Royals, je comprend pas pourquoi elle n’est pas plus connue😮 (d’ailleurs je crois bien que je l’ai découverte sur ton blog !) Tous les personnages sont géniaux dans cette série, et Eleanor et Jasper sont trop mignons ♥ (dommage que Jasper n’était pas si net que ça xD mais il reste de l’espoir, j’y crois ♥)
    J’ai adoré Liam cette saison, c’est sur que c’est mieux qu’Ophelia soit partie, elle m’a soulé pendant la saison 1:p

    • tequi
      28 janvier 2016 à 16 h 28 min #

      Oui c’est bizarre qu’il n’y ait pas plus de monde qui regarde parce qu’elle a tout pour plaire ! Le principal c’est qu’ils l’aient renouvelée !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Top Five Séries Addict – Cure intensive de séries | Smells like Chick Spirit - 2 décembre 2016

    […] Mozart in the Jungle – Saison 3 […]

  2. Top 100 Séries 2015 / 2016 – De 25 à 1 | Smells like Chick Spirit - 26 octobre 2016

    […] – Mozart in the Jungle – Saison […]

  3. Top 100 Séries 2015 / 2016 – De 50 à 26 … | Smells like Chick Spirit - 19 octobre 2016

    […] – The Royals – Saison […]

  4. Renouvellements et Annulations – Automne/Hiver 2015-2016 | Smells like Chick Spirit - 11 mai 2016

    […] Mozart in the Jungle (Amazon) […]

  5. Top Five SériesAddict – Mise en lumière | Smells like Chick Spirit - 4 mars 2016

    […] – The Royals […]

  6. Top Five SériesAddict – Shipmi et Shipmoi sont dans un bateau… (3) | Smells like Chick Spirit - 26 février 2016

    […] 11 – Eleanor & Jasper (The Royals) […]

  7. Series Hebdo (29) | Smells like Chick Spirit - 14 février 2016

    […] Mozart in the Jungle aussi est renouvelée pour une 3ème saison et autant vous dire que je suis joie, tant j’aime d’amour cette série !❤ […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :