30 Day Challenge Downton Abbey – Jour 29

30 Day Challenge Downton Abbey

Coucou à tous !

Nous revoilà donc avec un nouveau jour pour le 30 Day Challenge Downton Abbey !🙂

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à aller lire l’article de présentation du Challenge, ICI. Et si vous participez faites le moi savoir, que je vous liste !!! (vous pouvez participer sur votre blog mais aussi sur les réseaux sociaux si cela vous arrange !)

Voici les thèmes pour les 30 jours :

30 Day Challenge Downton Abbey_1

30 Day Challenge Downton Abbey_2

Et pour retrouver les précédents articles c’est par ICI que ça se passe!😉

Jour 29 – Ce que vous auriez aimé savoir avant la fin

Me voilà bien embêtée parce que cette question là je l’ai mise en place avant justement de voir la fin de la série et du coup je ne pouvais pas m’imaginer que la série clôturerait aussi bien l’ensemble de ces storylines ! C’est vrai qu’en général on nous laisse souvent des zones d’ombres, on nous oublie des personnages secondaires, mais là ils sont arrivés à nous proposer quelque chose de très complet sans tomber dans le catalogue !

J’aurai peut être quand même aimé un rapprochement plus franc entre Baxter et Molesley. Parce qu’évidemment depuis l’apparition des deux personnages on nous laisse deviner une attirance, une bienveillance l’un envers l’autre, mais ils ne sont jamais allés au bout de quoi que ce soit. Alors oui c’est implicite et cette toute la beauté de la chose, mais j’aurai peut être quand même aimé un baiser, un vrai, avant que tout cela ne se termine.

En tous cas je le dis encore une fois, quel plaisir une fin où tout est bouclé correctement, je n’y aurai jamais cru !

.

Et vous pouvez d’ores et déjà voter pour la série du 30DC de Mars !😉

Et pour celles et ceux que ça intéresse, le 30DC de Février sera à propos de Desperate Housewives !

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments like Chickspirit

