30 Day Challenge Desperate Housewives – Jour 1

Coucou à tous !

Et oui comme promis, nouveau mois, nouveau 30DC avec une nouvelle série ! Cette fois-ci c’est Desperate Housewives et si vous voulez tous les détails, c’est ICI que cela se passe !😉

30DCDesperateHousewives

Nous allons donc poser nos valises à Wisteria Lane pour ce mois de février !🙂

Voici les thèmes pour les 30 jours (sachant que février étant un peu particulier, vous pouvez cumuler certains jours pour faire rentrer les 30 thèmes!) :

30DCDesperateHousewives1

30DCDesperateHousewives2

Pour ma part je participe aujourd’hui en Jour 1, mais pour les autres jours, je cumulerai car je ne pense pas pouvoir suivre la cadence quotidienne !😉

.

Jour 1 – Pourquoi avez-vous commencé la série ?

Argh autant sur Downton Abbey ça pouvait se répondre facilement dans la mesure où je n’ai commencé la série qu’en été 2014, mais là ça doit remonter à bien plus loin.

Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que la série a d’abord été diffusée sur M6 en France et que la chaîne avait fait pas mal de pub. Je pense que c’est ça qui m’a donné envie de regarder les premiers épisodes.

Et alors que j’étais étudiante en France et absolument pas branchée téléchargement, je pense que peu de temps après avoir découvert Desperate Housewives, pendant des vacances au Maroc, je suis tombée sur les coffrets DVD homemade de la série en vostfr… A partir de là je ne l’ai plus regardée en français !!

D’ailleurs c’est également une des premières séries que j’ai regardée en streaming au rythme américain ! Quand je pense qu’à cette époque les seules séries que je suivais hebdomadairement de cette façon étaient Desperate Housewives, Grey’s Anatomy et Lost… lol

En tous cas c’est clairement une des séries qui m’aura le plus marquée !

.

Et comme pour le mois dernier je vous propose de voter pour le thème du mois prochain. J’ai choisi 3 séries qui sont revenues le plus souvent dans vos suggestions sur le précédent sondage et d’ailleurs libre à vous d’en proposer d’autres !

 

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

17 commentaires sur “30 Day Challenge Desperate Housewives – Jour 1”

  1. 3 février 2016 à 12 h 19 min #

    Je ne participerai pas pour la bonne raison que je n’ai vu de cette série que la première saison. Je l’ai regardée avec grand plaisir mais une fois à la fin, je n’ai pas eu le courage de continuer pour encore 8 saisons… Depuis, elle m’attends un peu à part, avec tant d’autre ^^
    En tout cas, je l’ai vu il y a peut-être deux ou trois ans de ça, après avoir vu quelques épisodes chez une amie.
    Peut-être qu’un jour, je la reprendrais🙂

    • tequi
      3 février 2016 à 16 h 31 min #

      Et sinon je viens de faire ton tag…😉

      • 3 février 2016 à 19 h 42 min #

        Oh yeah, j’vais de ce pas aller lire ça !

  2. 1 février 2016 à 13 h 14 min #

    Je ne vais pas participer sur mon blog, j’ai déjà bien trop d’articles à écrire! Toujours ces foutues journées pas assez longues😛
    Par contre, j’y répondrai volontiers en commentaires🙂

    Comme toi, la première fois que j’ai vu cette série remonte à loin! A l’époque, j’en regardais très peu et je les suivais uniquement à la télé. Il y avait Lost, Smallville et je m’étais laissée tenter par le pilote de Desperate Housewives…et j’ai adoré! J’ai vu les premières saisons à la télé, j’ai fait une pause et puis on m’a offert le coffret intégral (le truc est un peu énorme mais magnifique^^). J’ai donc pu terminer la série en DVD.

    Hâte de voir la suite de ce challenge!

    • tequi
      1 février 2016 à 19 h 31 min #

      Hâte de lire tes commentaires alors ! (mon prochain article de ce challenge sera pour samedi !)

  3. Eva2410
    1 février 2016 à 12 h 13 min #

    Pour ma part j’étais tombée par hasard sur le pilote quand il a été diffusé sur M6 et je l’ai regardé avec… mes grand-parents! lol Et ils ont aimé en plus! Même s’ils ont pas continué. Et j’avais adoré le pilote! En plus la série a bcp fait parler d’elle après et été très à la mode donc j’avais encore plus envie de la regarder (j’étais en 6ème à l’époque, donc on suit la tendance! :p) sauf que ma mère et mon beau-père s’y sont formellement opposé pour une raison qui me reste encore assez obscure (comme quoi ça donnait une mauvaise image de la vie… je pense qu’ils devraient regarder la série et voir qu’en réalité bcp de choses sont à prendre avec humour). Mais du coup à cause de tout ça je ne me suis mis à la série que bien plus tard et j’étais donc spoilée sur certaines choses. Mais j’ai binge watché les premières saisons, puis les 4 dernières, et j’ai adoré!

    • tequi
      1 février 2016 à 13 h 18 min #

      Oui c’est vrai que je ne vois pas trop ce qui déplaisaient à tes parents… Mais en même temps moi j’étais bien plus vieille au moment où j’ai regardé la série !😛

Trackbacks/Pingbacks

  1. 30 days Challenge Desperate Housewives : jours 27 à 30 | Pieds nus dans l'herbe - 8 avril 2016

    […] dernier rendez-vous du 30 days challenge sur Desperate Housewives, une bonne idée venue de chez Tequi! Vous pouvez retrouvez mes précédentes réponses 1 à 6, 7 à 13, 14 à 20 et 21 à 26! Voilà […]

  2. 30 days Challenge Desperate Housewives : jours 21 à 26 | Pieds nus dans l'herbe - 27 mars 2016

    […] 30 Days Challenge, ce sympathique questionnaire sur Desperate Housewives proposé par la blogueuse Tequi! Si vous les avez loupé, vous pouvez relire mes réponses des jours 1 à 6, 7 à 13 et 14 à 20! […]

  3. 30 days Challenge Desperate Housewives : jours 14 à 20 | Pieds nus dans l'herbe - 18 mars 2016

    […] avec enthousiasme au 30 days Challenge spécial Desperate Housewives, un super concept initié par Tequi! Si vous n’êtes pas à jour, vous pouvez d’abord relire mes réponses 1 à 6 puis 7 à […]

  4. 30 days Challenge Desperate Housewives : jours 7 à 13 | Pieds nus dans l'herbe - 11 mars 2016

    […] cet article, je poursuis ce mois-ci mon 30 days Challenge sur Desperate Housewives, initié par Tequi. Aujourd’hui, découvrez mes réponses aux questions 7 à 13, ce ne fut pas chose facile que […]

  5. 30 days Challenge Desperate Housewives : Jours 1 à 6 | Pieds nus dans l'herbe - 4 mars 2016

    […] ce mois-ci je vais participer au 30 days Challenge Desperate Housewives, initié par la blogueuse Tequi dont vous pouvez d’ores-et-déjà retrouver les participations sur son blog! Il s’agit […]

  6. 30 days Challenge : Desperate Housewives | Pieds nus dans l'herbe - 28 février 2016

    […] goûts et ressentis à propos de ladite série! Je vous propose de lire les réponses de son auteur ici, ici, là, là et là. De la même manière, je posterai un article par semaine me permettant de […]

  7. 30 Day Challenge Desperate Housewives – Jours 22 à 30 | Smells like Chick Spirit - 27 février 2016

    […] faire un article quotidien, du coup je regroupe tous les 5 jours. Vous pouvez donc retrouver le Jour 1, les Jours 2 à 6, 7 à 11, 12 à 16 et 17 à 21 ! […]

  8. 30 Day Challenge Desperate Housewives – Jours 17 à 21 | Smells like Chick Spirit - 21 février 2016

    […] faire un article quotidien, du coup je regroupe tous les 5 jours. Vous pouvez donc retrouver le Jour 1, les Jours 2 à 6, 7 à 11 et 12 à 16 ! […]

  9. 30 Day Challenge Desperate Housewives – Jours 12 à 16 | Smells like Chick Spirit - 16 février 2016

    […] faire un article quotidien, du coup je regroupe tous les 5 jours. Vous pouvez donc retrouver le Jour 1, les Jours 2 à 6 et 7 à 11 ! […]

  10. 30 Day Challenge Desperate Housewives – Jours 7 à 11 | Smells like Chick Spirit - 11 février 2016

    […] faire un article quotidien, du coup je regroupe tous les 5 jours. Vous pouvez donc retrouver le Jour 1 et les Jours 2 à 6 ! […]

Comments like Chickspirit

