Geekette & Pop Culture (1)

Coucou à tous ! Aujourd’hui, 1er février j’inaugure une nouvelle rubrique sur le blog.🙂

Vous me connaissez, j’aime partager avec vous ce que je déniche sur le net et notamment tout ce qui a un rapport avec la beauté dans mes Chick’s Week.

Mais comme vous certainement, je regarde tout un tas de choses. Des vidéos rigolotes ou émouvantes, des tweets géniaux et tout un tas de choses que je voudrai partager avec vous parce que si vous êtes là c’est qu’on a les mêmes goûts !

Du coup, je compilerai sur le mois ce qui m’a plu et tous les 1er lundis on en parlera ensemble !

J’espère que cette nouvelle rubrique vous plaira !😀

.

Vidéos People

Des vidéos avec des gens connus dedans…

Vous les avez très certainement vues tellement elles ont tourné sur le net mais je suis quand même très fan ! Que ce soit les Lip Sync Battle de la famille Dewan-Tatum ou la tête de DiCaprio qui se prend un coup de popotin de Lady Gaga, c’est priceless !

Grande fan que je suis également de Gad Elmaleh, j’ai vraiment adoré ses interviews dans les talkshows américains !

.

Pics et Pics et Instagram

 Des images avec du rire, du cute, de l’émouvant…

Au passage je vous conseille vivement le compte IG de Game of Thrones not official qui est juste génial !🙂

.

Vous avez peut être vu sur mon compte Twitter (ou FB pour les intimes ! lol) mais je suis devenue totalement accro à Popcorn Garage ! Le jeu est totalement addictif et je vous encourage à y passer quelques heures ! Hâte de découvrir la suite !

.

Il y a quelques mois je vous avais parler de Simpsonized, les illustrations d’Adrien qui reprend des personnages pop culture (et de beaucoup de séries !) pour en faire des personnages des Simpsons ! Petit pot pourri de ces que j’ai aimé ces derniers mois…

tumblr_npff1oAyU21snftoqo1_1280

.

Tweet Tweet

Le RT en mieux !

Spéciale kacedédi à Jawad !😉

Parce que le LiveTweet j’adore ça !

.

Et voilà mes poussins ! C’était un premier jet, la rubrique va certainement évoluer mais j’espère que ça vous aura intéressés !

Des bisous et une bonne semaine !🙂

Étiquettes : , , ,

Catégories : Geekette

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

15 commentaires sur “Geekette & Pop Culture (1)”

  1. 4 février 2016 à 21 h 53 min #

    Super nouveau rendez-vous je suis pour que ça revienne!😀

    • tequi
      4 février 2016 à 22 h 22 min #

      Merci m’dame!

  2. 2 février 2016 à 17 h 11 min #

    Trop chouette ce type d’articles !

  3. 2 février 2016 à 13 h 18 min #

    C’était un des meilleurs épisodes de Lip Sync Battle depuis le début de l’émission, Tatum m’a bluffée haha x)
    Très chouette nouvelle rubrique en tout cas😀

  4. 1 février 2016 à 22 h 43 min #

    Trop sympa j’adore l’idée

  5. 1 février 2016 à 19 h 27 min #

    Fan des vidéos du couple Chattum que j’admire beaucoup et je ne savais pas que Gad parlait si bien anglais, il cache bien son jeu !

  6. 1 février 2016 à 13 h 49 min #

    J’adore cette nouvelle rubrique !
    Trop drôle la tête de Leonardo avec Lady Gaga , je regarde ce gif en boucle😀
    Je peux passer des heures sur Pop Corn Garage , c’est génial ce truc! Channing Tatum , il m’énerve ce mec , il danse trop bien et sa femme est canon ^^

    • tequi
      1 février 2016 à 19 h 32 min #

      Super contente que la rubrique te plaise ! Et oui ils sont agaçants tous les deux, mais au moins ils vont bien ensemble !😉

  7. Eva2410
    1 février 2016 à 12 h 01 min #

    Le truc d’IKEA m’a bien fait rire! Et le tweet de G.R.R. Martin, même si au final c’est plutôt triste.

    • tequi
      1 février 2016 à 13 h 17 min #

      Oui c’est triste mais justement on dirait que c’est GRRM qui est à l’origine de ce mois de janvier !

  8. 1 février 2016 à 12 h 00 min #

    J’adore les Tatum et la tête de Léo😀 !

  9. 1 février 2016 à 10 h 24 min #

    Cette nouvelle rubrique est bien sympa ! Notamment pour les vidéos, je les avais vu passer sans prendre le temps de les regarder ! Maintenant c’est fait ^^

    Ha Pop Corn Garage c’est top ! Mais je l’ai terminé le jour de sa sortie😦 j’aimerai bien une version série😀

    • tequi
      1 février 2016 à 10 h 36 min #

      Pour les séries je ne sais pas, mais apparemment les mecs bossent sur un 2.0 avec d’autres films. Mais c’est clair qu’une version série ce serait parfait pour nous !
      Contente que la rubrique te plaise. C’est un peu le « best of » des trucs que je partagent sur FB et Twitter ! Mais comme j’ai peu de lectrices du blog sur mon compte FB et que tout le monde n’a pas Twitter (et qu’il faut être là au bon moment!) j’ai trouvé que ça pouvait être sympa !🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Geekette & Pop Culture (2) | Smells like Chick Spirit - 7 mars 2016

    […] à tous ! Lancée le mois dernier, la nouvelle rubrique Geekette & Pop Culture vous a semble-t-il bien plu. Nous la retrouverons donc comme promis tous les premiers lundis du […]

  2. Liebster Awards – Nouvelle fournée | Smells like Chick Spirit - 3 février 2016

    […] depuis les Lip Sync Battle Mrs& Mr Tatum dont je vous parlais lundi dans mon Geekette & Pop Culture ! […]

Comments like Chickspirit

