Kat Von D s’installe chez Sephora … Wishlist

Coucou mes Chickettes !

Aujourd’hui un article un peu différent. Parce que normalement hier, la célèbre marque Kat Von D commençait à être commercialisée chez Sephora France (bon sauf qu’au moment où je rédige l’article je n’ai toujours rien vu sur le site… lol) et comme ça fait un moment que je l’attends, j’avais envie de partager avec vous les produits qui me font le plus envie !

.

kat-von-d-new-main

Kat von Qui ?

Kat von D c’est avant tout une tattoo artiste que j’ai connu à travers son émission LA Ink sur Discovery Channel ! (oui la nana qui n’est toujours pas arrivée à passer le pas du tatouage, fantasme devant ce genre d’émission!)

Depuis quelques années, elle a développé pour Sephora une marque de cosmétiques qui portent son nom. Des cosmétiques qui se situent dans la gamme de prix des Benefit, Urban Decay et compagnie, aux packagings dark chic et qui font tous énormément parler d’eux. Et comme en plus elle a toute une gamme de matte liquid lipsticks, articles auxquels je suis totalement accro, j’attends donc avec impatience la possibilité de tester ses produits !

.

Wishlist

Bon évidemment il s’agit d’une wishlist sans limitation de budget. Je ne sais pas si tous les produits seront disponibles en France et au moment de commander, il va sans dire que je n’achèterai pas tout ce qui se trouve ci-dessous !😛

L’incontournable : Everlasting Liquid Lipstick – 20$

Avec ses 28 couleurs disponibles, il y a moyen que je trouve mon bonheur ! Surtout qu’après avoir testé les Sephora, les Lime Crime, les Gerard Cosmetics et les Colored Raine, j’ai vraiment très envie de découvrir ceux-ci qui sont semble-t-il incontournables pour les cosméto addicts américaines !

Parmi les couleurs qui me tentent le plus, on retrouve le fameux Lolita, Bow N Arrow, Rosemary’s baby et Love Sick pour les couleurs que j’ai l’habitude de porter et le beau Nosferatu qui me fait rêver aussi…

.

L’Eyeliner : Tattoo Liner – 19$

J’adore ce genre d’eyeliner et venant d’une tatoueuse professionnelle, je suis sûre que la qualité doit être parfaite. Je l’essaierai d’abord en noir (Trooper) avant d’opter aussi pour le brun (Mad Max Brown).

.

Le craquage : Studded Kiss Lipstick – 21$

Je vous ai dit que j’ai un peu délaissé les rouges à lèvres classiques au profit de leurs petits frères liquides mats, mais là avec un packaging pareil je ne peux que craquer !!!!❤❤❤ Je tenterai bien les nudes Lovecraft et Magick !😉

.

Fàpophile : Interstellar Palette 46$ / True Romance Palette Sinner 34$

Il faudra que je choisisse celle pour laquelle je craquerai en premier. Mais j’aime beaucoup les couleurs proposées qui restent typiquement dans ce que j’aime et qui en même temps changent de tout ce que j’ai l’habitude d’accumuler dans les nombreuses palettes que je possède déjà !

.

Voilà donc dans un premier temps ce qui me fait envie !! Je pense craquer en premier pour un Everlasting Liquid Lipstick et le Tattoo Liner… et peut être la palette True Romance Sinner !😛 Avant de m’intéresser de plus prêt aux produits de teint ! mdr Si ça vous intéresse je vous en reparlerais ici !😉

Et vous, quels sont les produits qui vous tentent le plus ?

Je vous remettrai les prix de vente en euros dés qu’on les aura sur le site Sephora !😉

Des bisous et une bonne journée !❤

EDIT : finalement la sortie aurait été reportée…😦 Elle devrait arriver dans les prochaines semaines mais pas de dates précises… Encore un coup de mon banquier, ça! Je vous tiendrai au courant en tous cas !

Étiquettes : , , ,

Catégories : CosmétoAddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

12 commentaires sur “Kat Von D s’installe chez Sephora … Wishlist”

  1. 3 février 2016 à 22 h 18 min #

    Repoussé ? Appelez-moi la ouin-bulance ! J’attendais teeeeeellement cette sortie (même si le silence désapprobateur de ma banquière confirme que je n’ai rien sur mon compte xD). Juste l’idée de pouvoir tendre la main vers ces produits me contente ^^ J’ai hâte qu’on aie une nouvelle date !

    • tequi
      4 février 2016 à 10 h 04 min #

      Muahahah je note la ouin-bulance, c’est génial !!!❤
      Et sinon oui maintenant on dit "ptêtre mars" "ptêtre juin" "ptêtre 2017"…o_O Mais bon normalement on devrait avoir Kat von D et Anastasia Berverly Hills cette année chez Sephora et ça va faire très mal !😛

  2. 3 février 2016 à 8 h 38 min #

    Malheur les Everlasting Liquid Lipstick me donnent vraiment TROP envie. Je pense que dès qu’ils sont sur le site je craquerais. Vite avant qu’il n’y ait plus la couleur que je veux ^^

    • tequi
      3 février 2016 à 11 h 13 min #

      Ah toi aussi tu fais de l’achat compulsif par peur du manque ! Je ne suis pas la seule ! mdr

  3. 2 février 2016 à 10 h 44 min #

    Je me souviens avoir bavé devant ses collections quand je suis allée à New York… EN 2011 ! Il était temps que la marque soit vendue en France ! Enfin pour ma part, je n’ai toujours rien vu en boutique, j’imagine que c’est à Paris pour l’instant…

    • tequi
      2 février 2016 à 10 h 48 min #

      Pff finalement c’est nulle part pour le moment ! Le lancement est reporté !😦

  4. 2 février 2016 à 10 h 07 min #

    J’adore Kat Von D et les Everlasting Liquid Lipstick me font envie!! Fan du packaging!

  5. 2 février 2016 à 9 h 39 min #

    Ma meilleure amie, qui est fan de Kat Von D et de cosmétiques, a craqué pour quelques produits lors d’un voyage à NYC. Je crois qu’elle possède un RAL, la palette de contouring, le concealer et un pinceau…et elle est conquise! Les produits sont certes un peu chers mais de très bonne qualité apparemment.
    Perso, je craquerais bien sur l’une des palettes pour les yeux😀

    • tequi
      2 février 2016 à 10 h 41 min #

      Bon apparemment il y a un retard dans le lancement donc on va pouvoir faire quelques économies !😛

  6. jenni kalamity
    2 février 2016 à 8 h 59 min #

    En fait il y a beaucoup de rumeurs , certaines disent début mars , d’autres en été et d’autres encore seulement en 2017 ^^

    • tequi
      2 février 2016 à 10 h 40 min #

      Pfff c’est frustrant ! J’ai corrigé mais bon ça m’apprendra à vouloir faire un article dans la tendance ! mdr

      • jenni kalamity
        4 février 2016 à 9 h 57 min #

        Nan mais je te comprends moi aussi ça m’a frustrée^^

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :