Top Five SériesAddict – Amour & Frustration

Bonjour à tous ! Comme tous les vendredis, on se retrouve avec le TFSA !😉

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée !🙂

Les couples maudits préférés

Même si la célibataire endurcie que je suis n’est par définition pas une grande fan de la St Valentin, j’ai trouvé que c’était une bonne excuse pour placer les TFSA du mois de février sous le signe de l’amour !🙂 Et comme vendredi dernier j’étais à la bourre je n’ai pas pu vous proposer ce thème, c’est pourquoi on se retrouve avec un TFSA le mercredi (mais où va-t-on ma bonne dame ?!). Sachant qu’en plus celui de vendredi devrait être au rdv !🙂

Nous allons donc parler de ces Roméo et Juliette version petit écran, ces couples qui s’aiment plus que tout mais que le destin s’acharne à séparer. En général, au bout d’un moment ça me gonfle. Et pourtant, il y en a qui sont suffisamment bien écrits pour que ça me fasse les aimer encore plus !

.

5 – Hayley & Elijah (The Originals)

Si le couple Caroline & Klaus est souvent revenu dans ce thème et si je reconnais que je les aime beaucoup, ceux que je préfère et dont l’histoire me fend le coeur à chaque fois c’est quand même bien Hayley et Elijah ! Bon ça doit aussi venir du fait qu’Elijah me fait tomber de ma chaise à chaque fois qu’il apparaît à l’écran… lol Bon par contre ils n’auront pas été suffisants pour que je n’abandonne pas la série cette année !

.

4 – Robin & Barney (How I Met Your Mother)

Mais qu’est ce que j’ai pu aimer ce couple !!! Ils m’ont fait rire et m’ont fait pleurer et je pense qu’une bonne partie de mes meilleurs souvenirs de HIMYM les concernent ! Je ne spoilerai rien ici, mais je dirai que quand même les scénaristes ont raté leur coup ! (où ils n’ont pas pris conscience de l’alchimie entre ces deux là)

.

3 – Mary & Matthew (Downton Abbey)

Entre leur rencontre, la naissance de leur amour, tous les obstacles qu’ils ont dû surmonter et le paroxysme de leur histoire, ces deux là nous auront fait vivre de grandes émotions. Maudits jusqu’au bout, mais un si belle histoire !❤

.

2 – Naevia & Crixus (Spartacus)

Si vous me connaissez un tant soit peu, vous saviez qu’ils allaient être là !!! Parce que leur histoire aura été l’un des moteurs pour moi de la série, plus encore que la recherche de liberté. Parce qu’à chaque fois qu’ils ont pu se retrouver, quelque chose s’est mis sur leur chemin. Jusqu’au dernier instant ils auront été maudits, jusqu’au dernier instant, ils se seront aimés.

.

1 – Buffy & Angel

Ils ne pouvaient qu’être en première position de ce top dans la mesure où je me suis ouverte au concept de l’amour impossible avec eux. En plus ils avaient poussé le vice à le rendre impossible de bien des façons et à 14/15 ans, j’ai vécu ça comme un Roméo & Juliette avec des canines et des pieux en bois…❤❤❤

.

.

Nous sommes actuellement 168 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! :) (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse !😉

.

Et vendredi, on se retrouve avec Ces couples qui nous font croire en l’amour… parce que là on est à quelques jours de la Fête des Amoureux et franchement il y a de ces histoires où l’on voudrait bien vivre quelque chose de semblable !

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

13 commentaires sur “Top Five SériesAddict – Amour & Frustration”

  1. 12 février 2016 à 19 h 44 min #

    Nooon, Buffy et Spike !

  2. 11 février 2016 à 21 h 50 min #

    j’aime beaucoup ton article, je pense que j’aurais choisi les même couples !

    • tequi
      12 février 2016 à 10 h 09 min #

      Contente qu’on soit du même avis et merci pour ton passage par ici !😉

  3. cammypixiedust
    10 février 2016 à 21 h 18 min #

    Oh, mais oui, Mary et Matthew !
    Je suis bien d’accord ! Ainsi que pour Barney et Robin, que j’aurai d’ailleurs aimé voir terminer la série ensemble…

  4. 10 février 2016 à 19 h 22 min #

    Aaaaah ton top m’avais manqué vendredi dernier ! On en a deux en communs et j’ai vraiment hésité pour Robin et Barney mais je ne les ai pas mis au final ! Par contre je suis très très heureuse de ton number 01 !!!!❤

  5. 10 février 2016 à 17 h 30 min #

    Je ne connais que Buffy et DA, mais je suis totalement d’accord😉 !

  6. 10 février 2016 à 15 h 16 min #

    Aaah Buffy et Angel, c’est les pires xD

  7. 10 février 2016 à 9 h 22 min #

    On en a un en commun!!!😀 Et je ne suis pas étonnée de retrouver ton Manu chéri dans la liste! Même que tu m’as convaincue à commencer The Shannara Chronicles juste pour lui!😄

    • tequi
      10 février 2016 à 12 h 36 min #

      Muahahah et ça te plait ?🙂

  8. Eva2410
    10 février 2016 à 9 h 18 min #

    J’avais deviné ton numéro 1 ^^ En même temps ce couple a du être dans pas mal de TFSA! Personnellement je ne suis pas très fan de leur couple, principalement parce que je trouve Angel plutôt ennuyant. Mais je pense que si j’avais regardé la série à 14/15 ans, ça aurait été une autre histoire!
    Et personnellement je n’ai jamais trop aimé le couple Barney/Robin, pour moi les 2 personnages se ressemblait=ent trop sur certains point pour que cela fonctionne. Ceci dit je ne voulais pas non plus de Robin avec Ted parce que pour eux 2 c’était l’inverse, ils étaient trop différents sur des points essentiels.

  9. 10 février 2016 à 8 h 55 min #

    Je suis entièrement d’accord pour Robin et Barney ! Tout comme pour Buffy & Angel, d’ailleurs !

  10. 10 février 2016 à 8 h 41 min #

    Hayley et Elijah❤. Je suis dégoûtée que les scénaristes ne leur laisse pas un peu de répit !

    Dans les autres, je ne connais que Mary et Matthew. Je pense que si Matthew était resté en vie, Mary n'aurait pas été la peste que j'ai détesté de bout en bout😉

    Je réfléchis si je trouve un autre couple maudit préféré dans les autres séries que je suis… Pour le moment, non, je reviendrai te dire si je trouve😉

Comments like Chickspirit

