30 Day Challenge Desperate Housewives – Jours 7 à 11

Coucou à tous !

Et oui comme promis, nouveau mois, nouveau 30DC avec une nouvelle série ! Cette fois-ci c’est Desperate Housewives et si vous voulez tous les détails, c’est ICI que cela se passe !😉

30DCDesperateHousewives

Nous allons donc poser nos valises à Wisteria Lane pour ce mois de février !🙂

Voici les thèmes pour les 30 jours (sachant que février étant un peu particulier, vous pouvez cumuler certains jours pour faire rentrer les 30 thèmes!) :

30DCDesperateHousewives1

30DCDesperateHousewives2

Comme je vous l’avais dit, en ce moment c’est un peu compliqué niveau emploi du temps pour faire un article quotidien, du coup je regroupe tous les 5 jours. Vous pouvez donc retrouver le Jour 1 et les Jours 2 à 6 !🙂

.

Jour 7 – Votre personnage secondaire masculin préféré

J’avoue que j’ai eu un peu du mal à répondre à cette question car il est déjà difficile de déterminer dans cette série si les personnages sont secondaires ou principaux. Et je n’avais pas envie de choisir un personnage qui n’avait fait qu’une apparition d’une saison. Du coup j’ai choisi John Rowland parce qu’il n’a pas été là tout le temps mais on l’a quand même croisé ponctuellement. Et il aura été un personnage à la fois clé et secondaire et qui a fini par devenir culte ! (et je peux vous dire que je ne regarde plus les jardiniers de la même façon!)

.

Jour 8 – Votre personnage secondaire féminin préféré

Pour cette réponse là c’était beaucoup plus simple même si j’ai fini par la considérer comme un personnage principal. Pour moi Mrs McCluskey a fini par être une housewife à part entière dans la série. En fait elle a commencé par être très secondaire, juste là pour faire sourire et pour introduire d’autres personnages. Et puis petit a petit elle a pris toute son importance et c’est sûrement une de celles qui m’a le plus émue dans la dernière saison !

.

Jour 9 – Votre guest préféré

Evidemment c’est un peu exagéré de la traiter de guest puisque finalement elle est présente par la voix dans tous les épisodes, mais je dois dire que j’ai vraiment aimé à chaque fois qu’on nous proposait des épisodes avec Brenda Strong en chair et en os, pour nous donner des informations sur la vie passée de Mary Alice. Alors oui c’était une guest, mais une guest de choix !😉

.

Jour 10 – Le personnage que vous aimez le moins

Je n’ai jamais été très fan de Susan, si ce n’est que son côté gauche me faisait vraiment rire au début. Mais mise à part cela je crois que dés le début c’est celle du groupe que j’aimais le moins. Mais c’était quand même relativement atténué par le fait que j’aimais beaucoup Mike (comme tout le monde!). Et puis est arrivée la 5ème saison où l’intrigue a pas mal tournée autour d’elle et je l’ai bien aimée à ce moment là. Mais dans les dernières saisons elle est vraiment devenue insupportable et je me souviens qu’on était nombreux à ne plus pouvoir la supporter ! Pour moi c’est clairement le personnage central que les scénaristes ont oublié… Les autres ont évolué, grandi et pas elle. Dommage !

.

Jour 11 – Le personnage sur lequel vous avez changé d’avis

Sans hésitation, Orson !!!! Parce que c’est un personnage pour lequel j’ai changé d’avis de nombreuses fois ! Je l’ai adoré et détesté. Il m’a fait rire et il m’a émue. Et au final je crois que ça restera un des personnages de la série qui m’a le plus marquée. Mais bon je pense que le talent de Kyle MacLachlan y est pour beaucoup!

.

Voilà donc pour mes réponses et j’ai plutôt hâte de lire les vôtres car je trouve que contrairement à la salve précédente, celles-ci sont plus difficiles et donnent plus de choix dans les réponses. Bref, dites moi tout !🙂

.

Et comme pour le mois dernier je vous propose de voter pour le thème du mois prochain. J’ai choisi 3 séries qui sont revenues le plus souvent dans vos suggestions sur le précédent sondage et d’ailleurs libre à vous d’en proposer d’autres !

 

Bonne journée ! Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

13 commentaires sur “30 Day Challenge Desperate Housewives – Jours 7 à 11”

  1. 14 février 2016 à 17 h 15 min #

    Tu m’as fait rire avec ta remarque sur les jardiniers😉
    Moi non plus je n’ai jamais été trop fan de Susan, je ne sais pas si c’est l’actrice qui ne me revient pas où les choix scénaristiques autour du personnages mais la trouvait vraiment exaspérante.

  2. 11 février 2016 à 21 h 18 min #

    J’ai mis Susan dans la catégorie du personnage pour lequel j’ai changé d’avis.. Parce que c’était ma préféré au début, je m’identifiais beaucoup à elle mais au final je ne pouvais plus la supporter non plus, j’ai été gravement déçu !

    • tequi
      12 février 2016 à 10 h 09 min #

      Je crois que cette haine en fin de série pour le personnage de Susan était unanime !

  3. Eva2410
    11 février 2016 à 17 h 29 min #

    Pour le personnage masculin j’ai eu un peu de mal à trouver. Finalement j’ai choisi Lee parce qu’il m’a fait bcp rire dès le début. John je ne l’ai jamais trop aimé (même si j’avoue, je dirais pas non à un jardinier avec sa plastique😉 )

    Par contre pour le personnage féminin, aucune hésitation! J’ai comme toi répondu Karen McCluskey. Je pense qu’elle sera le choix de bcp de monde.

    Pour le guest, aucun de ceux qui n’était là que 1 ou 2 épisodes ne m’a suffisamment marqué. J’ai pensé à Mary-Alice (Brenda Strong est dans la saison 3 de The 100😀 il faut vraiment que tu regardes cette série!! songes y si jamais tu dois faire un switch pour une série de ton challenge ^^) mais je me suis dit qu’on la voyait trop souvent. Du coup mon choix s’est porté sur Valerie Mahaffey qui interprète Alma Hodge. Parce que je l’ai trouvé vraiment très convaincante et le personnage d’Alma était vraiment très drôle tout en étant une personne absolument insupportable ^^

    Le personnage que j’aime le moins, j’ai eu un peu de mal aussi. J’aurais pu répondre Susan, mais c’était vraiment pendant les dernières saisons. Puis j’ai pensé à une qui au début m’était indifférente puis qui avait fini par m’insupporter : Danielle Van de Kamp! C’est juste devenu une petite fille stupide et capricieuse au fil de la série, incapable d’assumer ses propres choix.

    Et le personnage pour lequel j’ai changé d’avis, j’ai décidé de choisir qqn pour lequel c’était un changement vers le négatif, et du coup ma réponse est bien sûr Susan Mayer.

    • tequi
      11 février 2016 à 18 h 22 min #

      Très bon choix pour Danielle, moi aussi elle m’était devenue insupportable !
      Et pour The 100, ne t’inquiète pas elle est en bonne position si je dois switcher ou si par miracle je termine mon challenge plus tôt que prévu !😛

  4. Stéphanie
    11 février 2016 à 17 h 05 min #

    J’adore ce genre d’article , pour Susan , au début c’était mon perso préféré et à la fin c’était vraiment celle que je ne pouvais plus voir en peinture ! Ah Mrs McCluskey, c’était vraiment un perso que j’aimais , bourrue mais avec un coeur en or et une de ces réparties !

    • tequi
      11 février 2016 à 17 h 26 min #

      Oui Mrs McCluskey était totalement culte !

  5. 11 février 2016 à 8 h 01 min #

    Ça fait longtemps que j’ai abandonné DHW. Malgré tout, je plussoie l’énervement ressenti face à Susan😉

    • tequi
      11 février 2016 à 10 h 36 min #

      Alors si en plus tu n’es pas allée au bout tu n’imagines pas à quel point à la fin elle était à gifler !

Trackbacks/Pingbacks

  1. 30 days Challenge : Desperate Housewives | Pieds nus dans l'herbe - 28 février 2016

    […] ressentis à propos de ladite série! Je vous propose de lire les réponses de son auteur ici, ici, là, là et là. De la même manière, je posterai un article par semaine me permettant de répondre […]

  2. 30 Day Challenge Desperate Housewives – Jours 22 à 30 | Smells like Chick Spirit - 27 février 2016

    […] du coup je regroupe tous les 5 jours. Vous pouvez donc retrouver le Jour 1, les Jours 2 à 6, 7 à 11, 12 à 16 et 17 à 21 ! […]

  3. 30 Day Challenge Desperate Housewives – Jours 17 à 21 | Smells like Chick Spirit - 21 février 2016

    […] du coup je regroupe tous les 5 jours. Vous pouvez donc retrouver le Jour 1, les Jours 2 à 6, 7 à 11 et 12 à 16 ! […]

  4. 30 Day Challenge Desperate Housewives – Jours 12 à 16 | Smells like Chick Spirit - 16 février 2016

    […] du coup je regroupe tous les 5 jours. Vous pouvez donc retrouver le Jour 1, les Jours 2 à 6 et 7 à 11 ! […]

Comments like Chickspirit

