Series Hebdo (29)

Coucou ! Oui ça fait deux semaines que vous n’aviez pas eu de Series Hebdo mais l’actu était plus calme et je n’avais pas envie de publier pour ne rien dire ! 😉 Alors du coup certaines news datent un peu mais je les laisse au cas où vous seriez passé à côté ! 😉

Series Hebdo

.

News of the Week

Renouvellements, annulations et news en tous genres…

Il faut croire que les téléspectateurs américains sont comme moi ravis de retrouver Damian Lewis car après seulement deux épisodes diffusés, Showtime renouvelle déjà son Billions ! J’ai plutôt bien accroché au pilot, je ne m’en plains donc pas ! 😉

.

J’ai toujours aimé l’esthétique de Gotham et l’affiche qui annonce le retour de la série ne fait pas exception !

.

La nouvelle saison de Vikings est presque là et il semblerait bien qu’après avoir été latente pendant toutes ces saisons, la guerre soit enfin ouverte entre Ragnar et Rollo. Je refuse de choisir un camp !

.

Netflix quand ils font une série ils savent la traiter correctement. Et la bonne nouvelle du jour c’est que non seulement Orange is the New Black reviendra pour une cinquième saison (la 4 arrivera dans quelques mois) mais aussi pour des saisons 6 et 7 ! Ouais ils sont comme ça chez Netflix, quand ils renouvellent, ils ne font pas semblant ! 😉

.

Après la très moyenne Intelligence, Josh Holloway est donc enfin revenu avec une série qui marche et USA Network semble en être ravie puisque la chaîne a renouvelé Colony avant même la diffusion de son 4ème épisode et en a même profité pour rajouter 3 épisodes à la saison en cours ! Je suis RA-VIE ! 🙂

.

Autre nouveauté renouvelée, mais là franchement qui en doutait ?, c’est bien sûr Chicago Med (sachant que les deux autres sont déjà renouvelées depuis plusieurs semaines). Je ne sais pas vous mais moi je les aime déjà tous ces docteurs ! 😉

.

Syfy renouvelle aussi et c’est The Magicians qui bénéficie de la bonne nouvelle ! Pas encore avancé dans cette série, mais le pilot m’avait beaucoup plu ! 🙂

.

Mozart in the Jungle aussi est renouvelée pour une 3ème saison et autant vous dire que je suis joie, tant j’aime d’amour cette série ! ❤

.

Par contre, bien moins de chance pour Angel from Hell, une comédie qui me plaisait bien et qui est passée à la trappe après seulement 5 épisodes… 😦

.

Je sais que vous êtes nombreuses (hein Axelle?!) à avoir comme moi aimé la mini série The White Queen diffusée sur Starz en 2013. Vous allez donc être ravies de savoir que la chaîne commandé 8 épisodes d’une nouvelle série, The White Princess, qui raconte l’histoire de la fille d’Elizabeth et Edward ! 😀

.

On termine les news avec la nouvelle bande annonce de la saison 2 de Outlander ! Une saison 2 qui en dit peut être un poil trop mais qui en tous cas fait très envie ! 🙂 Vivement le 9 avril ! 🙂

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

J’ai enfin attaqué mon Challenge 2016 et en plus je l’ai attaqué par Firefly qui traînait dans mes Challenges depuis bien trop longtemps ! 🙂 Et j’ai adoré ! 🙂

Et comme j’étais dans l’ambiance SF, j’ai poursuivi The Expanse dont j’avais plutôt bien aimé le pilot. Si ce n’est qu’au bout du 3ème épisode je n’en pouvais déjà plus… 😦 Dommage mais je délaisse la galaxie et la laisse aux vrais amateurs du genre ! 😉

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Aujourd’hui on parle donc de Grimm 5×07 / 5×08.

Les images sont spoiless vous pouvez défiler l’article sans crainte ! 😉

.

.

.

Grimm 5×07 / 5×08

Pas encore vu le 5×09 au moment où je rédige cet article, mais le moins qu’on puisse dire c’est que la reprise post winter break de Grimm est vraiment excellente ! On ne doutait plus de la qualité de cette série, mais tout de même, je trouve qu’ils arrivent toujours à nous intéresser, aussi bien dans leurs fils rouges que dans leurs enquêtes hebdomadaires.

Au départ quand j’ai vu que Juliette était de retour, franchement j’ai eu les boules. Parce que les personnages qui meurent pour de faux, ça me gonfle. Et puis en plus je ne la supportais plus vraiment et je m’étais tout à fait faite à l’idée d’une romance entre Nick et Adalind… Et c’est là qu’ils ont su gérer à merveille. Parce que cette Eve, cette Lara Croft en mode Hexenbiest, elle a l’air intéressante. Ils nous resortiront peut être dans quelques temps un retour de flamme vers Nick mais pour le moment ça me va totalement. Et puis on va avoir un triangle amoureux avec Meisner qui semble ne pas s’être remis complètement d’avoir jouer les sage-femmes pour Adalind ! 😉

De plus, j’adore le fil rouge de la Griffe Noire, de ces Wesen qui se rebellent pour diriger le monde, ce qui va sans doute rejoindre l’histoire de la première saison avec les fameuses clés… Et puis c’est plus intéressant que les Royaux qui commençaient à être pénibles.

Manque plus que redonner un peu d’importance au Capitaine Renard qui est un peu trop effacé ces derniers temps (en faisant réapparaître la gosse ?) et tout sera parfait !

En tous cas je trouve cette saison encore plus enthousiasmante que la précédente et pourtant je l’adorais déjà ! 🙂 Mais au moins dans celle ci Trubel est plus présente ! (et Juliette moins pénible…)

.

.

.

.

.

.

Cette rubrique là sera bien plus remplie la semaine prochaine avec les reprises des séries Shondaland, The Walking Dead et Vikings !!!! 🙂

.

Des bisous et un bon dimanche !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

8 Commentaires le “Series Hebdo (29)”

  1. 15 février 2016 à 17 h 33 min #

    En fait je danse là non? XD

    J’adore la BA d’Outlander!!! 😀 Murtagh je l’aime. 🙂

    Et sinon je viens donc juste de capter que le 18 c’est dans trois jours. Bigre. Merde en fait. Je m’excite là… ❤

    • tequi
      15 février 2016 à 17 h 47 min #

      Ouiiii les Vikings sont presque de retour !!! ❤ ❤ ❤
      Et Murtagh je crois que je l'aime encore plus dans les romans que dans la série… 😉 Mais c'est clair que cette saison 2 parisienne va dépoter, j'ai hâte ! 😀

  2. 15 février 2016 à 11 h 40 min #

    bon bon bon ben moi je suis à nouveau en pause sériesque, j’ai tenté gottham mais trop de pub tue mon envie donc je dois la charger sur l’ordi, je déteste la pub, j’ai hâte de retrouver Vikings et tout plein de séries dont the walking dead, si j’ai capté ça a repris ?
    Bisouuus

    • tequi
      15 février 2016 à 12 h 17 min #

      Oui ça a repris hier soir ! 🙂 Bisooouuuus

  3. 14 février 2016 à 13 h 04 min #

    Ho, la bonne nouvelle pour The White Princesse ❤
    Et après avoir rattrapé les 3 premières saisons de Vikings en janvier, j'ai carrément hâte de voir la suite !! Et moi, je suis complètement sous le charme de Rollo :p

  4. 14 février 2016 à 10 h 36 min #

    Cool pour Chicago Med !

  5. 14 février 2016 à 9 h 40 min #

    Ouiiiiii, une suite à the White Queen ! Danse de la joie !

    Ouiiiiii, le retour de Claire et Jamie (t’façon j’ai lu le livre alors je sais tout 😉 )

    Moi je choisis la team Lagherta de toutes façons. Na !

Comments like Chickspirit