30 Day Challenge Desperate Housewives – Jours 12 à 16

Coucou à tous !

Et oui comme promis, nouveau mois, nouveau 30DC avec une nouvelle série ! Cette fois-ci c’est Desperate Housewives et si vous voulez tous les détails, c’est ICI que cela se passe !😉

30DCDesperateHousewives

Nous allons donc poser nos valises à Wisteria Lane pour ce mois de février !🙂

Voici les thèmes pour les 30 jours (sachant que février étant un peu particulier, vous pouvez cumuler certains jours pour faire rentrer les 30 thèmes!) :

30DCDesperateHousewives1

30DCDesperateHousewives2

Comme je vous l’avais dit, en ce moment c’est un peu compliqué niveau emploi du temps pour faire un article quotidien, du coup je regroupe tous les 5 jours. Vous pouvez donc retrouver le Jour 1, les Jours 2 à 6 et 7 à 11 !🙂

.

Jour 12 – Le personnage le plus drôle

Je pense que dans la continuité et que ce soit volontairement ou involontairement, c’est toujours Gaby qui m’a le plus fait rire. En petite fille gâtée et superficielle, en mère un peu indigne, en galérant pour boucler les fins de mois ou en épouse plus ou moins aimante, Gaby m’a toujours fait éclater de rire sans pourtant me donner l’impression d’être un personnage caricatural et surjoué ! (contrairement au nouveau personnage d’Eva Longoria dans Telenovela…)

.

Jour 13 – Le personnage le plus touchant

J’hésite entre Bree et Lynette, mais comme j’ai déjà élu Bree mon personnage féminin préféré, je vais parler un peu de Lynette. Elle a souvent été dans les scènes qui m’ont émue aux larmes et son personnage tout entier est une succession de batailles : pour son job, pour ses enfants, pour son couple, pour ses amies et contre le cancer. C’est peut être celle qui revient le moins quand on doit citer son personnage favori et celle qui est trop souvent cataloguer « mère de famille nombreuse qui galère », mais elle est certainement l’une des plus complexes.

.

Jour 14 – Le personnage qui ne sert à rien

Ou plutôt qui n’a plus servi à grand chose au fil des saisons, parce que l’histoire était trop bien écrite pour que quelqu’un ne serve vraiment à rien. Mais franchement, une fois qu’Andrew a eu fait son coming out et que Bree l’ait mis dehors, il n’a plus servi à grand chose. On le casait là où on pouvait, on lui donnait une ou deux répliques et ça s’arrêtait plus ou moins là. Autant sa soeur était insupportable, autant lui est devenu transparent au fil des saisons. C’est dommage et d’autant plus surprenant que Marc Cherry avait avoué avoir construit le personnage sur sa propre expérience !

.

Jour 15 – Votre couple préféré

Pour varier un peu les plaisir et ne pas rabâcher sans cesse mon amour pour Lynette et Tom, je dirai Bree et Orson ! Certes ça a été très mouvementé et ça ne s’est pas bien terminé, mais ces deux là étaient juste parfaits ensemble. D’ailleurs normalement Orson devait être un vrai méchant et ne rester qu’une saison. Mais il y a eu une telle alchimie entre Marcia Cross et Kyle MacLachlan que les scénaristes ont modifié le personnage pour en faire un récurrent bien plus sympathique ! En tous cas ils étaient faits l’un pour l’autre et le duo était génial !

.

Jour 16 – Votre couple détesté

J’ai toujours adoré Eddie et son couple avec Karl me plaisait plutôt bien. Par contre celui avec Dave, ça n’était pas la même chose ! Dés le départ j’ai senti qu’il était pas clair celui-ci et du coup ça m’embêtait qu’elle soit avec lui. Ca n’a clairement pas bien fini ni pour l’un ni pour l’autre, mais il restera pour moi l’un des méchants de Desperate Housewives les plus flippants !

.

.

Et comme pour le mois dernier je vous propose de voter pour le thème du mois prochain. J’ai choisi 3 séries qui sont revenues le plus souvent dans vos suggestions sur le précédent sondage et d’ailleurs libre à vous d’en proposer d’autres !

 

Bonne journée ! Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

17 commentaires sur “30 Day Challenge Desperate Housewives – Jours 12 à 16”

  1. 21 février 2016 à 10 h 19 min #

    Ah oui Andrew tiens je n’y avais pas pensé ! Quoiqu’il joue un rôle important dans le comportement de Bree donc si tu l’enlèves on loupe des choses… Il est vraiment complique ce challenge ! On en a pas mal en commun depuis le début !!

  2. 16 février 2016 à 19 h 02 min #

    Je suis d’accord sur Bree & Orson, c’est dommage qu’ils n’aient pas fini ensemble ces deux là même si sur la fin je trouve ça dommage de la direction qu’ont pris les scénariste les concernant! Par contre je ne trouvais pas Eddie & Karl bien ensemble mais en même temps j’ai jamais accroché avec Eddie ! Ah oui Andrew, je l’avais bien oublié celui-là comme quoi tu l’a mis dans la bonne catégorie !😉

    • tequi
      16 février 2016 à 22 h 22 min #

      Pour Orson à la fin il me semble que c’est l’acteur qui avait choisi de partir…

      • 16 février 2016 à 22 h 52 min #

        C’est bien dommage parce que c’est le seul des mecs de Bree que j’ai bien aimé ! Ou alors Rex s’il était resté plus longtemps dans la série !

  3. 16 février 2016 à 11 h 07 min #

    je ne sais pas si tu as vu mais je me suis aussi lancée dans le 30DayChallenge sur mon blog. Rattrapper 15 jours d’un seul coup m’a pris un peu de temps! Mais c’est cool de faire ca!

  4. 16 février 2016 à 8 h 52 min #

    Je suis d’accord avec toi sur Bree et Orson !
    Et Dave, mon dieu, je l’avais oublié, c’est vrai qu’il était carrément flippant !
    Lynette, je l’aimais bien aussi parce que quelque part, elle me ressemble un peu (à part la lutte contre le cancer)

    • tequi
      16 février 2016 à 10 h 45 min #

      C’est drôle parce que tu vois je suis pas mariée et j’ai pas de gosses et pourtant je me suis toujours retrouvée en elle !

      • 17 février 2016 à 20 h 57 min #

        Tu l’as sans doute été dans une vie antérieure😉

  5. 16 février 2016 à 8 h 31 min #

    Je suis assez d’accord avec tes réponses surtout pour Eva Longoria et et Andrew même si je trouve ça dommage parce que je l’aimais bien et il méritait d’être plus exploité.
    Par contre, j’ai tellement aimé puis détesté Bree et Orson qu’à la fin, je ne pouvais vraiment plus les voir ensemble !

    • tequi
      16 février 2016 à 10 h 45 min #

      Moi aussi j’ai eu ma période où je voulais vraiment qu’elle se débarrasse de lui. Mais avec du recul j’ai un super bon souvenir de ce couple !

Trackbacks/Pingbacks

  1. 30 days Challenge : Desperate Housewives | Pieds nus dans l'herbe - 28 février 2016

    […] à propos de ladite série! Je vous propose de lire les réponses de son auteur ici, ici, là, là et là. De la même manière, je posterai un article par semaine me permettant de répondre aux […]

  2. 30 Day Challenge Desperate Housewives – Jours 22 à 30 | Smells like Chick Spirit - 27 février 2016

    […] je regroupe tous les 5 jours. Vous pouvez donc retrouver le Jour 1, les Jours 2 à 6, 7 à 11, 12 à 16 et 17 à 21 ! […]

  3. 30 Day Challenge Desperate Housewives – Jours 17 à 21 | Smells like Chick Spirit - 21 février 2016

    […] je regroupe tous les 5 jours. Vous pouvez donc retrouver le Jour 1, les Jours 2 à 6, 7 à 11 et 12 à 16 ! […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :