Top Five SériesAddict – Never Again

Bonjour à tous ! Comme tous les vendredis, on se retrouve avec le TFSA !😉

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée !🙂

Les couples qu’on ne veut pas voir se remettre ensemble

Il faut reconnaître, il y a des personnages qui sont plus intéressants quand ils ne sont pas en couple avec d’autres… ou alors qui ont des goûts de chiotte… ou qui s’accrochent à une relation qui ne fonctionne plus… Bref, ils ont tenté, ce sont séparés et l’on voudrait bien que les scénaristes n’aient pas la bonne idée de nous les remettre à nouveau ensemble…😛

.

ATTENTION : Liste full of spoilers évidemment ! (pas dans les images, mais bon si vous êtes en retard au point de ne pas savoir qu’un couple a été ensemble ou s’est séparé, ça peut spoiler…)

.

10 – Liv & Major (iZombie)

Je les aime beaucoup tous les deux et je sais bien que c’est le couple meant to be de la série et qu’ils ont tous les ingrédients pour rentrer dans la catégorie « couple maudis ». Mais n’empêche que j’ai toujours préféré Liv en couple avec un zombie. Bon vous savez à quel point j’ai aimé Lowell et maintenant je craque totalement sur le mystérieux Drake ! Peut être parce qu’elle a déjà suffisamment de mal à être elle même en prenant les personnalités des cerveaux qu’elle mange, mais en plus quand elle est avec Major, elle est toujours obligée de tout prendre avec des pincettes.

Bon par contre je vote pour un retour du couple Peyton & Ravi !😛

.

9 – Jane & Michael (Jane the Virgin)

Parce que le triangle amoureux ça va un moment, mais j’aime quand je me met à la place de l’héroïne et que moi aussi j’ai du mal à choisir entre les deux garçons. Sauf qu’entre Michael et Rafael, y a pas photo ! Et qu’elle lui préfère systématiquement le blondinet fadasse ça me tue. Surtout qu’il semblerait que les scénaristes veuillent pousser Rafael dans les bras de Petra son ex… En gros le mec il aime une nana que lorsqu’elle est enceinte de lui ?!

.

8 – Virginia & Bill (Masters of Sex)

Oui parce que la saison 3 a selon moi bien trop tourné autour du couple et pas assez autour de leurs travaux sur la sexualité, du coup ça m’a gonflé. Et même si j’adore Bill, c’est quand même un sacré con avec les femmes et ni Virginia ni Libby ne méritent de se coltiner un tel macho égoïste !

.

7 – Carrie & Jonas (Homeland)

Au départ je les trouvais mignons et puis ça faisait plaisir de la voir heureuse. Mais finalement le Jonas n’a pas ce qu’il faut pour pouvoir supporter une Carrie et ce serait aussi bien qu’il reste à Berlin. Par contre, vu l’état de Quinn c’est mal barré pour eux et je n’aime pas non plus le comportement ambigu du Otto… Bref, j’aimerai autant qu’elle se tape personne la saison prochaine ! lol

.

6 – Laurel & Oliver (Arrow)

Ca n’est pas un scoop, je ne peux pas me voir la Laurel. Du coup quand Oliver était en couple avec elle ça me frustrait énormément. Maintenant on est bien, il est avec Felicity, mais je les connais ces fourbes de scénaristes, on est jamais à l’abri d’un retour de flammes !

.

5 – Juliette & Nick (Grimm)

Si vous n’êtes pas à jour dans Grimm, fuyez !

Parce que je dois dire que contre toute attente, je shippe à mort Nick et Adalind !!!❤❤❤ Et j’aime beaucoup la façon dont ils nous amènent le rapprochement progressif, en en faisant quelque chose de crédible ! Du coup, que Juliette ne soit pas vraiment morte ne me rassure pas sur le fait que Nick pourrait retomber amoureux de cette Eve bien badass…

.

4 – Jess & Nick (New Girl)

L’exemple typique du couple que j’ai shippé et que j’ai détesté quand ils étaient ensemble ! Bon pour le moment l’absence de Jess nous met à l’abri, mais en fin de saison dernière ils avaient laissé entendre que les deux pourraient bien retomber dans les bras l’un de l’autre et là je crois que ça pourrait me faire abandonner définitivement la série !

.

3 – Fitz & Olivia & Jake (Scandal)

Evidemment qu’elle aime Fitz, mais faut se faire une raison, ils ont tenté la relation secrète, ça n’a pas fonctionné, ils ont tenté la relation publique, ça n’a pas fonctionné non plus. Tant qu’il est président, ça ne sert à rien d’insister ! Et pour ce qui est de Jake, ok il est sexy as hell, mais c’est un enfoiré d’agent secret manipulateur comme pas deux et manipulé par Papa Pope de surcroît… Autant dire que ça n’est pas le fiancé idéal.

Reste plus qu’à Olivia à arrêter de faire des zigzags entre ceux deux là et de s’en trouver un autre tout frais !

.

2 – Hanna & Caleb / Spencer & Toby (Pretty Little Liars)

Ils ont voulu faire les malins à nous proposer un couple Spencer & Caleb et je vous avouerai que moi je les aime bien ensemble. Plus assortis qu’avec leurs ex respectifs ! Sauf qu’on les connait les scénaristes de PLL, et qu’on voit déjà que Hanna et Toby ont beau être en couple de leurs côtés, ils vont faire chier le monde pour tout faire capoter… Et comme on aura aussi un retour de flamme obligatoire entre Aria et Ezra, on va se retrouver avec les sempiternels même couples… Tu parles d’un renouveau de la série !

.

1 – Callie & Arizona … April & Jackson … Amelia & Owen … (Grey’s Anatomy)

Oui ok ça fait du monde… lol C’est d’ailleurs pour ça qu’ils sont en première place parce que je n’ai pas non plus de haine particulière pour ces couples ! lol

Mais voilà, Callie et Arizona, quand la séparation a semblé être sûre, ça m’a soulagée parce que je n’en pouvais plus des allers retours. Et c’est d’ailleurs pour cela que je n’ai pas envie qu’April et Jackson repartent comme en 40… Parce qu’avec ce qu’ils ont fait vivre à ces deux personnages, il est certain que de recoller les morceaux ne tiendra pas longtemps et l’on va recommencer les incessants je t’aime moi non plus.

Quant à Owen il en a suffisamment bavé avec Cristina pour ne pas souffrir inutilement avec une nénette puérile, égoïste et addicte… Ouais bon aussi je ne suis pas totalement objective, je déteste Amelia depuis Private Practice et Owen est un de mes préférés depuis qu’il est arrivé en kaki aux urgences pour retirer une stalactite dans la poitrine de Cristina ! lol

Bon ok et parce que je shippe inutilement Callie et Owen depuis la saison dernière… lol

.

.

Nous sommes actuellement 169 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! :) (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse !😉

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les personnages d’une même série qu’on rêverait de voir en couple parce que pour la 3ème fois, on va pouvoir rêver sur ces personnages qu’on voudrait voir ensemble. Un peu l’inverse du thème d’aujourd’hui quoi !😛

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

22 commentaires sur “Top Five SériesAddict – Never Again”

  1. 21 février 2016 à 17 h 11 min #

    Je l’ai pas celui-ci parce qu’il y avait rien qui me venait à part un grand cri du coeur : Olivia Pope et le président ! Pitié ! Même si j’ai arrêté de regarder, rien que l’idée me donne des sueurs froides !
    Major & Liv, j’en suis pas encore au point où ils ont a nouveau rompu apparemment, mais je trouve que depuis qu’ils sont ensemble, cela rend l’histoire de la saison 2 beaucoup plus chiante (et je n’ai donc toujours pas repris après la pause)
    Je me suis spoilée sur Grey’s, triste d’apprendre la séparation de Callie et Arizona, et même un peu de Jackson et April !

    • tequi
      22 février 2016 à 11 h 18 min #

      Bon pour Major & Liv à mon avis tu peux reprendre parce que ça n’a pas duré longtemps et à mon avis la séparation est pour l’épisode suivant qu’il te manque ! lol
      Désolée de t’avoir spoilé Grey’s Anatomy !😦

  2. 20 février 2016 à 18 h 43 min #

    Je ne suis pas à jour dans Grimm (GeekChéri veut qu’on attende que toute la saison 5 soit passée avant qu’on ne l’a regarde, et comme d’hab, moi, je me suis spoilée…), mais je suis très d’accord. Je n’ai pas vraiment envie que Juliette et Nick se remettent ensemble.

  3. didynimes
    20 février 2016 à 11 h 20 min #

    Shipper Owen et Callie, je n’y avais jamais pensé🙂
    Par contre, que Calzona soit terminée ne me dérange pas plus que ça, ce qui me dérange vraiment c’est que du coup Arizona a pratiquement disparu des SL de Grey’s… On a une apparition de 5s par épisode… puis j’ai horreur de Penny lol
    Pour Owen, je n’imagine personne d’autre que Cristina… Ils allaient très bien ensemble.
    Pour le couple JAPRIL, on va à mon avis en voir encore pendant quelques temps.

    Pour Scandal, c triangle amoureux me saoule… on a l’impression qu’Olivia ne sait pas où elle a mal. Je pensais qu’elle allait finir avec Markus mais bon

    • tequi
      20 février 2016 à 12 h 18 min #

      Ah oui pourquoi pas Markus, je n’y avais pas pensé !!!!🙂

  4. 20 février 2016 à 10 h 42 min #

    Si il y a bien un thème sur lequel je ne pensais pas pêcher c’est celui là…!!! Mais finalement j’en trouve pas 5, j’ai tellement de séries à la bourre et je connais quelques spoils alors je sèche carrément !!

  5. 19 février 2016 à 21 h 34 min #

    C’est vrai que le couple Callie-Arizona nous en a fait voir de toutes les couleurs et je suis assez d’accord qu’une séparation ne nous fait pas de mal à nous non plus en tant que spectateur! Une fois de plus tu as été plus inspirée que moi, voilà ma petite sélection😉
    http://stranger-in-paris.blogspot.fr/2016/02/les-couples-quon-ne-veut-pas-voir-se.html
    A la semaine prochaine ^^

  6. 19 février 2016 à 18 h 34 min #

    Pas trop inspiré pour ce thème moi mais Spencer et Caleb je ne les aime pas du tout ensemble et je suis assez dégoûté qu’ils aient fait séparer Caleb et Hanna parce que je les aimais bien ensemble.. Mais j’aime bien le nouveau fiancé aussi.. Alors je sais pas trop si je les reveux ensemble mais avec Spencer non je ne peux pas ! Pour Grey’s Anatomy je suis grave en retard mais je ne suis pas choqué des séparations dont tu parles parce qu’à la fin de la saison 10, il y avait déjà des embrouilles pour ces couples sauf peut-être Amélia parce que je ne vois pas qui c’est lol

    • tequi
      19 février 2016 à 19 h 07 min #

      lol Amelia c’est la petite soeur de Derek. Celle qui faisait partie du cast de Private Practice si tu as regardé.

      • 19 février 2016 à 21 h 44 min #

        Je n’ai regardé que de brèves épisodes de Private Practice mais faudrait que je me fasse l’intégrale !🙂

        • tequi
          20 février 2016 à 10 h 13 min #

          Perso j’adorai ! Peut être encore plus que GA !

  7. 19 février 2016 à 17 h 15 min #

    Bon j’ai zappé celui-ci parce que je suis trop en retard dans tout pour savoir de quoi ça parle, mais finalement tu ne m’auras « spoilé » que iZombie et encore…😄

    Arf, Owen, tout pareil, dès le moment où il a fait une trachéo avec un Bic, j’étais perdue… Kevin McKidd m’avait piqué ma cervelle.😉 (Même si je ne me remettrai sans doute jamais à GA)

    • tequi
      19 février 2016 à 19 h 06 min #

      Dommage parce que GA malgré les saisons qui passent c’est toujours autant un plaisir !

  8. Eva2410
    19 février 2016 à 16 h 03 min #

    Major depuis le début de la série je ne l’aime pas! Et je n’ai moi non plus aucune envie de le revoir avec Liv.
    Par contre Nick et Jess je ne serais pas contre l’idée qu’ils reforment un couple🙂
    Et pour Jane, je n’ai pas forcément envie de la revoir avec Michael mais j’ai encore moins envie de la voir avec Rafael! Donc si ça doit vraiment être un des 2, je préfère Michael. Mais dans l’immédiat, j’aimerais mieux voir ce que ça donne avec son prof sexy😉 Je les ai imaginé ensembles dès sa première apparition.

    • tequi
      19 février 2016 à 17 h 27 min #

      Muahaha je suis d’accord pour le prof ! (mais bon en même temps c’est Adam Rodriguez!❤ ) et j'avais d'ailleurs ri en voyant ton com sur Seriebox !
      Et sinon je note que tu veux que j'abandonne New Girl !😛

  9. 19 février 2016 à 13 h 41 min #

    Je suis d’accord Callie et Owen formerait un beau coupe. En même temps j’ai la même aversion pour Amélia !!!
    Spencer et Caleb j’avais faillit lez shipper dans le dernier tfsa sur le sujet ! Par contre j’ai arrêté la série depuis la reprise, in retombe trop dans les même choses qu’avant c’est comme si les filles n’avaient pas évolués !!!

    • tequi
      19 février 2016 à 17 h 25 min #

      Contente de te relire Miss ! Et ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir en aversion la Amelia !😛
      Bien vu pour Caleb et Spencer, moi je n’avais pas du tout vu venir le truc mais finalement je les trouve très bien ensemble ! Et je suis évidemment complètement d’accord avec toi pour PLL, mais je n’arrive pas à décrocher !

      • 19 février 2016 à 18 h 41 min #

        Je lis encore de temps en temps les articles quand bébé m’en laisse le temps😉

        • tequi
          19 février 2016 à 19 h 07 min #

          Roooh mais je ne savais pas pour le bébé!!! Toutes mes félicitations !!!!

  10. 19 février 2016 à 13 h 32 min #

    1. Ah ouais, Callie et Owen ! Bah moi, je ne serai pas contre un retour Callie/Arizona, je les aimais trop ensemble !! Par contre, Jackson ne doit pas pardonner à April qui a été une vraie garce en partant à l’autre bout du monde.

    2. Contre toute attente, j’aime aussi beaucoup Spencer et Caleb ensemble et j’aimerai bien qu’ils restent comme ça (même si ça m’étonnerait que le fiancé d’Hanna reste longtemps dans les parages).

    4. Pour Jess et Nick, pareil je les ai shippé et une fois ensemble, je trouvais qu’ils n’avais rien à faire ensemble. Je dois voir la mémoire courte parce que mainteannt qu’ils ne sont plus ensemble, je le reshippe à nouveau !!

    5. J’ai prévu de regarder Grimm dans mon challenge série 2016 donc j’ai fui !

    6. Laurel et Oliver je pense que ça n’arriverai plus à moins qu’ils tuent Felicity ce qui m’étonnerait encore plus. Moi qui détestait fermement Laurel, je suis plutôt neutre à son sujet en ce moment (ce qui est une grande avancée !).

    8. Là, je suis plus ambiguë… Certes c’est un connard et il ne quittera jamais sa femme mais je trouve qu’ils ont une telle alchimie entre eux que je continue de les shipper et lors du final, j’ai vraiment espéré qu’il allait l’empêcher de monter dans l’avion (mais pour ça, peut être qu’il faudrait qu’il se transforme en type bien…)

    9. Le non-couple qu’on a en commun dans nos tops !!! Argl, je le déteste Michael et Rafael est si❤❤❤

    10. Moi aussi j'aime beaucoup Drake !! J'adorais aussi Lowell (saletés de scénaristes !!). Malheureusement, je vois gros comme une maison qu'ils vont revenir ensemble ces deux là…

    C'était très sympa ce thème, comme tous les thèmes "couples" du mois de février !

    Bonne fin de journée

    • tequi
      19 février 2016 à 13 h 44 min #

      Contente que les thèmes de février te plaisent !😀
      Pour Grimm, faudra peut être t’accrocher un tout petit peu au début parce que la première partie de saison 1 était vraiment en dessous de la qualité de tout le reste !
      Laurel aussi, je la déteste moins, mais faut dire que depuis un moment elle n’a plus d’autres rôles que le « support » des uns et des autres donc ça doit être pour ça aussi !😛

Comments like Chickspirit

