30 Day Challenge Desperate Housewives – Jours 17 à 21

Coucou à tous !

Et oui comme promis, nouveau mois, nouveau 30DC avec une nouvelle série ! Cette fois-ci c’est Desperate Housewives et si vous voulez tous les détails, c’est ICI que cela se passe !😉

30DCDesperateHousewives

Nous allons donc poser nos valises à Wisteria Lane pour ce mois de février !🙂

Voici les thèmes pour les 30 jours (sachant que février étant un peu particulier, vous pouvez cumuler certains jours pour faire rentrer les 30 thèmes!) :

30DCDesperateHousewives1

30DCDesperateHousewives2

Comme je vous l’avais dit, en ce moment c’est un peu compliqué niveau emploi du temps pour faire un article quotidien, du coup je regroupe tous les 5 jours. Vous pouvez donc retrouver le Jour 1, les Jours 2 à 6, 7 à 11 et 12 à 16 !🙂

.

Jour 17 – Ceux que vous auriez aimé voir en couple

Aussi loin que j’essaie de me souvenir, je ne me rappelle pas avoir shippé un couple en particulier… (alors que c’est un sport que je pratique activement) Mais disons que brièvement ça aurait été drôle de voir Gaby et Tom ensemble puisque leur baiser avait fait pas mal de remous… Mais bon pas sûre que ça aurait bien plu à Lynette ! lol

.

Jour 18 – La plus grande garce

Là par contre aucune hésitation ! La plus grande garce c’était Edie Britt et c’est pour cela qu’on l’aimait tant. Bon évidemment il m’est arrivé d’avoir envie de la frapper, mais quand même le personnage était génial et c’est bien dommage que Marc Cherry s’en soit violemment débarrassé pour mésentente avec l’actrice ! Même si par la suite Katherine Mayfair ou encore Renee Perry sont venues renforcer la bande, elles ne sont pas arrivées à la cheville d’Edie !

.

Jour 19 – Le personnage que vous auriez aimé être

Arf difficile à dire parce qu’elles ont toutes des travers plutôt compliqués… Mais finalement, celle qui me semble avoir eu le moins de rebondissements reste Gaby et j’adore l’humour de son personnage. Bon certes c’est pas la plus maligne, mais je veux bien m’assoir sur quelques neurones en échange du corps d’Eva Longoria !😛

Après, je veux bien faire un patchwork de l’humour de Gaby, de la sincérité de Lynette, de la rigueur de Bree (et de ses talents de cuisinière!) et du sens artistique de Susan !

.

Jour 20 – Ce qui restera culte

La série dans son ensemble est culte !

Mais je pense que ce qui la rend culte c’est vraiment ses personnages principaux. Je sais en tous cas que pour moi, 4 ans après son arrêt, avec les copines, on a toujours les réflexes de se comparer aux personnages et de s’attribuer les personnalités de celles-ci. Elles étaient vraiment marquées et marquantes et l’on peut se retrouver à différents moments de sa vie dans chacune d’elles.

Cette série me manque vraiment.

.

Jour 21 – Votre acteur / actrice préféré(e)

Bon je n’ai pas encore trop parlé de Mike parce que finalement si je l’ai beaucoup aimé dans les premières saisons, j’ai trouvé que sur la fin il était bien moins intéressant. Mais c’est vrai que j’aimerai quand même beaucoup retrouver la belle gueule de James Denton qui malheureusement depuis son départ de Wisteria Lane n’a pas fait grand chose si ce n’est The Good Witch qui ne me tentait pas du tout. Je crois qu’on le retrouvera (avec Eva Longoria d’ailleurs) dans la prochaine saison de Devious Maids, mais bon je pense que l’acteur mériterait  un rôle dans un autre style et quelque chose de plus intéressant que du recyclage de la Cherry Factory !

 

.

.

Et comme pour le mois dernier je vous propose de voter pour le thème du mois prochain. J’ai choisi 3 séries qui sont revenues le plus souvent dans vos suggestions sur le précédent sondage et d’ailleurs libre à vous d’en proposer d’autres !

 

Bonne journée ! Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

4 commentaires sur “30 Day Challenge Desperate Housewives – Jours 17 à 21”

  1. 21 février 2016 à 9 h 52 min #

    Gaby elle a un joli corps, ok, mais elle est toute petite !

    Eddide, oui, c’était de la garce en puissance ! Et attachante quand même😉

  2. 21 février 2016 à 9 h 13 min #

    Alors ça, c’est un drôle de Ship ! Moi aussi j’ai eu du mal sur cette question, je n’ai jamais vraiment shippé de couples en dehors des moments où es coupes phares se séparaient et que j’espérait leur réconciliation.
    On a la même garce😉
    Et je même si je n’ai pas répondu Gaby, je suis bien d’accord avec ton choix !
    J’ai hâte de voir James Denton dans Devious Maids (j’adore cette série !!)
    Bon dimanche

Trackbacks/Pingbacks

  1. 30 days Challenge : Desperate Housewives | Pieds nus dans l'herbe - 28 février 2016

    […] propos de ladite série! Je vous propose de lire les réponses de son auteur ici, ici, là, là et là. De la même manière, je posterai un article par semaine me permettant de répondre aux questions […]

  2. 30 Day Challenge Desperate Housewives – Jours 22 à 30 | Smells like Chick Spirit - 27 février 2016

    […] tous les 5 jours. Vous pouvez donc retrouver le Jour 1, les Jours 2 à 6, 7 à 11, 12 à 16 et 17 à 21 ! […]

Comments like Chickspirit

