30 Day Challenge Grey’s Anatomy – Mars

Coucou à tous !

Et voilà qu’il est déjà temps de parler du 30 Day Challenge de Mars !🙂 Après Downton Abbey en janvier et Desperate Housewives en février, nous revoilà donc avec une autre série culte : Grey’s Anatomy !🙂

Capture d’écran 2016-02-23 à 17.35.40

Nous allons donc poser nos valises à Seattle pendant un mois !😉

Voici les thèmes pour les 30 jours :

 Capture d’écran 2016-02-23 à 17.49.13

Capture d’écran 2016-02-23 à 17.54.45

Cette fois encore, vous participez comme vous voulez ! Tous les jours ou à votre rythme, sur votre blog ou sur les réseaux sociaux. Faites le moi juste savoir !

Pour ma part, je pense que je vais faire comme pour le 30DC de Desperate Housewives et vous proposer un article tous les 5 jours. Le rythme était tenable et comme ça je ne vous ai pas soûlés avec mes articles trop redondants ! (parce que ça doit être pénible pour ceux qui ne regardent pas la série ! lol)

.

Et comme d’habitude je vous propose de voter pour le thème du mois prochain. J’ai choisi des séries qui sont revenues dans vos propositions et d’ailleurs libre à vous d’en proposer d’autres ! (du moment que ce sont des séries que je regarde ! lol)

D’ailleurs, ne vous inquiétez pas pour celles et ceux qui ont voté pour Teen Wolf et Spartacus, il va sans dire que le tour de ces deux séries là arrivera tôt ou tard parce que je les aime et qu’elles ont le potentiel pour qu’on ait matière à en parler pendant un mois !

 

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

53 commentaires sur “30 Day Challenge Grey’s Anatomy – Mars”

  1. 25 février 2016 à 21 h 05 min #

    Ouiiii Grey’s Anatomy !! Je suis contente ! Je participerai donc le mois prochain également mais avant faut que je rattrape mon retard sur celui de DH ! ^^

  2. 25 février 2016 à 8 h 08 min #

    Je suis DEGOUTEE j’ai spammé Spartacus sur tous les articles…😥 Le karma ne m’aime pas… Du coup c’est encore un mois que je zappe.😦

    • tequi
      25 février 2016 à 10 h 10 min #

      Arf dommage ! Même en spammant il était 3ème. Mais c’est sans compter mon amour pour la série qui fera que de toutes façons on le fera ce 30DC là !😉

      • 25 février 2016 à 10 h 44 min #

        Du coup je m’ennuie par ta faute.😛

        • tequi
          25 février 2016 à 12 h 05 min #

          pff t’avais même pas fait le Downton Abbey !!!!!!!😄

          • 25 février 2016 à 12 h 57 min #

            Non? oO

            J’étais persuadée de l’avoir fait mais à mon avis mon subconscient considère que le tien était le mien…😄

            Du coup je le ferai en mars!😛

          • tequi
            25 février 2016 à 16 h 50 min #

            Muahahaha t’es encore plus grave que ce que je pensais !😛

  3. Eva2410
    24 février 2016 à 16 h 01 min #

    J’avais raison, c’est Grey’s qui l’a emporté!🙂

    • tequi
      24 février 2016 à 19 h 03 min #

      A 52% ! Quel est ton pronostic pour avril ?😉

      • Eva2410
        25 février 2016 à 13 h 57 min #

        Pour avril j’ai voté OUAT et je pense qu’elle a de bonne chance de passer. Mais TWD a probablement autant de chance. En fait c’est moins facile ce moi aussi parce que les séries son à peu près toutes aussi connue les unes que les autres🙂

        • tequi
          25 février 2016 à 19 h 20 min #

          Moi je croise les doigts pour TWD !😛

  4. Cindy
    24 février 2016 à 14 h 06 min #

    Ah je peux donc enfin tenter ton challenge. Non parce que moi DH et Downton Abbey, ben pas vu, ou pas beauxoup. Bon Spartacus n’est pas passé, tant pis, par contre Grey’s Anatomy je peux le faire ^^ J’ai vu les 9 premieres saisons. Et je comptais justement m’y remettre pour regarder la nouvelle sur Tf1😉 Je pense faire un article par semaine, ça me parait pas mal comme rythme.

    • tequi
      24 février 2016 à 19 h 02 min #

      C’est parfait ! Et je suis contente que tu puisses participer. Pour Spartacus, t’inquiète, ça viendra forcément !😉

  5. 24 février 2016 à 11 h 39 min #

    Super😀 pour moi ce sera tous les 5 jours sur ce challenge !

    • tequi
      24 février 2016 à 19 h 02 min #

      Comme moi !🙂

  6. 24 février 2016 à 11 h 37 min #

    Hiiiiiii! Bon, je fais que très (trop?) rarement tes challenge mais là avec Grey’s Anatomy… je viens de terminer la saison 11 (Je me suis remise dans les séries depuis fin décembre) du coup… je pense bien que je vais me prêter au jeu!!🙂

    • tequi
      24 février 2016 à 19 h 01 min #

      Trop chouette que la série te tente aussi !🙂 C’est vrai qu’elle fait quasiment l’unanimité celle ci ! et ce qui est intéressant c’est que plus on est à participer, plus on a de réponses différentes ou de tendances qui se confirment !🙂

  7. didynimes
    24 février 2016 à 10 h 38 min #

    Trop cool !!! Grey’s je vais le tenter😀

    • tequi
      24 février 2016 à 11 h 47 min #

      Youpi !!!🙂

  8. 24 février 2016 à 10 h 36 min #

    Intéressant se challenge je verrai si je le fait ou pas j’ai vu les 10 dernière saison j’attend de voir la 11 qui arrive au début du mois de mars sur tf1

    • tequi
      24 février 2016 à 11 h 48 min #

      Cool tiens moi au courant !

  9. 24 février 2016 à 9 h 49 min #

    Tu crois que c’est jouable avec 5 saisons de retard ?

    • tequi
      24 février 2016 à 10 h 47 min #

      Oh je crois que même avec 5 saisons de retard, tu as matière à répondre aux questions. C’est plus lire les réponses des autres qui risquent de te poser problème parce qu’il va y avoir de forts risques de spoils!

      • 24 février 2016 à 11 h 01 min #

        Oh c’est déjà mort pour les spoils j’ai déjà quasiment tout lu ! En même temps j’ai un peu lâché l’affaire avec Grey’s donc c’est pas grave !

        • tequi
          24 février 2016 à 18 h 59 min #

          lol Dommage parce que moi je ne m’en lasse pas !

          • 25 février 2016 à 13 h 39 min #

            Meredith me sortait trop par les yeux… Mais bon j’ai bien repris Castle et OUAT en cours de route alors qui sait…!

          • tequi
            25 février 2016 à 16 h 51 min #

            Elle est étonnamment moins chiante je trouve ! lol Par contre Castle et OUAT je suis à jour mais ça commence à me barber…

          • 25 février 2016 à 18 h 15 min #

            Comme j’ai loupé une ou deux saisons entre deux pour chacune je m’y suis remise moins barbée, mais je pense que pour OUAT ça ne va pas durer, ça tourne toujours en rond… Castle faut voir, ça dépendra du scénario car le risque de tourner en rond est grand aussi…!

  10. 24 février 2016 à 9 h 04 min #

    J’en suis !!! En plus je suis à jour dans la saison 12🙂

    • tequi
      24 février 2016 à 10 h 46 min #

      Top top top top top !🙂

  11. 24 février 2016 à 9 h 01 min #

    Trop bien !! Teen Wolf m’aurait bien plu aussi d’ailleurs.
    Pour Spartacus, ça me laisse un peu plus de temps pour marathoner la série avant le challenge !
    Je vais garder le principe de regrouper les questions tous les dimanches.
    Bonne journée

    • tequi
      24 février 2016 à 10 h 46 min #

      Contente que tu sois encore de la partie ! Tu es une des plus fidèles du 30DC !😉

  12. 24 février 2016 à 8 h 34 min #

    Ahhh bon ben je vais me remettre à blogger alors😉 car ce challenge le tente beaucoup !!!

    • tequi
      24 février 2016 à 10 h 45 min #

      Youpiiiiiiiii !🙂

  13. 24 février 2016 à 7 h 44 min #

    Bouhouuuuuuuuuuuuu, j’ai frénétiquement voté pour Teen Wolf chaque fois que je voyais passer le sondage et ça n’a pas suffit😄

    • tequi
      24 février 2016 à 10 h 45 min #

      Ah non loin de là, Grey’s est arrivé avec 52% des votes ! Mais comme je le disais, Teen Wolf finira par arriver parce que je veux le faire !😛

Trackbacks/Pingbacks

  1. 30 Days Challenge Grey’s Anatomy – Jours 21 à 25 – desperatecouchpotatoe - 21 mai 2016

    […] sur le blog, il y a le 30 Days Challenge Grey’s Anatomy qui nous avait été lancé par Tequi le mois dernier.  Pas d’inquiétude comme le mois d’après portait sur Walking Dead […]

  2. 30 Day Challenge Once Upon a Time – Mai | Smells like Chick Spirit - 27 avril 2016

    […] de vous annoncer la série qui rythmera notre moi de mai : Downton Abbey, Desperate Housewives, Grey’s Anatomy et The Walking Dead, vous avez choisi de vivre un conte de fées en […]

  3. Top Five Séries Addict – La 200ème !!! (2/2) | Smells like Chick Spirit - 13 avril 2016

    […] 28 – Owen Hunt (Grey’s Anatomy) […]

  4. 30 Day Challenge Grey’s Anatomy – Jours 26 à 30 | Smells like Chick Spirit - 30 mars 2016

    […] 30 Day Challenge Grey’s Anatomy donc, que je vous ai proposé tous les 5 jours et dont cet article est déjà le […]

  5. 30 Days Challenge Grey’s Anatomy – Jours 16 à 20 – desperatecouchpotatoe - 27 mars 2016

    […] On continue aujourd’hui le 30 day challenge de Grey’s Anatomy, proposé pour Mars par Tequi avec les jours 16 à […]

  6. 30 Days Challenge Grey’s Anatomy – Jours 6 à 10 – desperatecouchpotatoe - 27 mars 2016

    […] On continue aujourd’hui le 30 day challenge de Grey’s Anatomy, proposé pour Mars par Tequi avec les jours 11 à […]

  7. 30 Day Challenge Grey’s Anatomy – Jours 21 à 25 | Smells like Chick Spirit - 26 mars 2016

    […] 30 Day Challenge Grey’s Anatomy donc, que je vous proposerai tous les 5 jours ! […]

  8. 30 Day Challenge The Walking Dead – Avril | Smells like Chick Spirit - 24 mars 2016

    […] point les mois passent vite ! Après Downton Abbey en janvier, Desperate Housewives en février et Grey’s Anatomy en mars, vous avez choisi de vous balader au milieu des walkers pour le mois d’avril […]

  9. 30 Day Challenge Grey’s Anatomy – Jours 16 à 20 | Smells like Chick Spirit - 20 mars 2016

    […] 30 Day Challenge Grey’s Anatomy donc, que je vous proposerai tous les 5 jours ! […]

  10. Top Five SériesAddict – Allo Séries Bobo | Smells like Chick Spirit - 18 mars 2016

    […] with Murder, Michael Rady qui revient régulièrement dans Jane the Virgin, Kelly McCreary dans Grey’s Anatomy ou encore Necar Zadegan dans Girlfriend’s Guide to Divorce. Manque que Mamie Gummer qui […]

  11. 30 Days Challenge Grey’s Anatomy – Jours 6 à 10 – desperatecouchpotatoe - 17 mars 2016

    […] On continue aujourd’hui le 30 day challenge de Grey’s Anatomy, proposé pour Mars par Tequi avec les jours 6 à […]

  12. 30 Day Challenge Grey’s Anatomy – Jours 11 à 15 | Smells like Chick Spirit - 15 mars 2016

    […] 30 Day Challenge Grey’s Anatomy donc, que je vous proposerai tous les 5 jours ! […]

  13. 30 Day Challenge Grey’s Anatomy – Jours 6 à 10 | Smells like Chick Spirit - 10 mars 2016

    […] 30 Day Challenge Grey’s Anatomy donc, que je vous proposerai tous les 5 jours ! […]

  14. 30 Days Challenge Grey’s Anatomy – Jours 1 à 5 – desperatecouchpotatoe - 9 mars 2016

    […] Allez, je me lance ! Comme j’ai adoré faire celui de ma série fétiche, je me suis dit pourquoi pas enquiller sur celui de Grey’s Anatomy, proposé pour Mars par Tequi ?! […]

  15. 30 Day Challenge Grey’s Anatomy – Jours 1 à 5 | Smells like Chick Spirit - 5 mars 2016

    […] 30 Day Challenge Grey’s Anatomy donc, que je vous proposerai tous les 5 jours ! […]

  16. 30 Day Challenge Desperate Housewives – Jours 22 à 30 | Smells like Chick Spirit - 27 février 2016

    […] comme vous l’avez peut être déjà vu, le mois de mars sera placé sous le signe de Grey’s Anatomy, surtout n’hésitez pas à participer ! Et bien sûr, on n’oublie pas de voter pour le […]

  17. 30 day challenge – Grey’s Anatomy – Inescapable - 25 février 2016

    […] lecture à vous, et si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à en informer Tequi (ou moi, je ferai remonter l'info😉 […]

Comments like Chickspirit

