Geekette & Pop Culture (2)

Coucou à tous ! Lancée le mois dernier, la nouvelle rubrique Geekette & Pop Culture vous a semble-t-il bien plu. Nous la retrouverons donc comme promis tous les premiers lundis du mois !😉

Vous me connaissez, j’aime partager avec vous ce que je déniche sur le net et notamment tout ce qui a un rapport avec la beauté dans mes Chick’s Week. Mais comme vous certainement, je regarde tout un tas de choses. Des vidéos rigolotes ou émouvantes, des tweets géniaux et plein d’autres trucs que je voudrai partager avec vous parce que si vous êtes là c’est qu’on a les mêmes goûts !😉

.

Vidéos People

Des vidéos avec des gens connus dedans…

Vous n’êtes certainement pas passé à côté de la bande annonce de Florence Foresti pour les Césars, mais je ne peux résister de vous la remettre !😛

Tout comme son « Bloquées » avec Vanessa Paradis !❤

Après, je vous ai choisi deux vidéos qui sont un peu différentes et qui montrent d’autres parties de ce que je suis. Comme vous le savez peut être, la cause animale m’est chère et la vidéo de la mannequin Joanna Krupa est assez impressionnante. J’ignorais vraiment que l’exploitation de la laine de façon industrielle se passait ainsi et ça fait froid dans le dos. Malheureusement pas sûre que ça change grand chose mais je pense qu’il est néanmoins intéressant que les gens sachent. L’homme ne peut-il donc pas exploiter l’animal sans le maltraiter ?

Autre vidéo qui m’a beaucoup « plu » et qui en fait un article engagé ce mois-ci, c’est celui de FCKH8 ! On est à la veille de la journée de la Femme et je frôle l’overdose. Entre les emailings crétins qui vous proposent une réduction dans un club de gym et les clients qui se sont tous réveillés vendredi derniers et qui veulent marquer le coup de la Journée de la Femme. Non la journée de la femme n’est pas une St Valentin ou une quelconque fête où l’on fait un cadeau. Ca n’est pas une fête d’ailleurs. C’est une journée qui est là pour mettre en avant les inégalités et les souffrances faites aux femmes. Gardez vos fleurs et vos bons de réduction et respectez nous, ça suffira ! Du coup, j’ai vraiment aimé cette vidéo. C’est un peu trash de faire dire de telles choses à des petites filles, mais en même temps c’est criant de vérité !

.

Pics et Pics et Instagram

 Des images avec du rire, du cute, de l’émouvant…

Fan de pop culture que je suis, j’ai adoré le travail fait par Graphicurry et je pourrai passer des heures à écumer leurs gifs et à essayer de compter le nombre de « visages » qu’ils comportent. Ces gifs sont des bijoux !

.

Tweet Tweet

Le RT en mieux !

Une rubrique sponsorisée en partie ce mois ci par Leo !😉

.

A lire

Encore des mots, toujours des mots…

Je ne sais pas si vous connaissez l’excellent site Merci Alfred qui propose entre autre des infographies à la fois drôles et intelligentes. Pour la St Valentin ils nous ont expliqué avec finesse et humour les mécanismes de l’amour. Passionnant !

.

Et l’on terminera par ce gif qui m’a fait hurler de rire ce week end :

Et voilà mes poussins !

Des bisous et une bonne semaine !🙂

Étiquettes : , , ,

Catégories : Geekette

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

2 commentaires sur “Geekette & Pop Culture (2)”

  1. 7 mars 2016 à 6 h 49 min #

    J’adore ! Très sympa comme rubrique !

    • tequi
      7 mars 2016 à 10 h 12 min #

      Contente que tu aimes !🙂

Comments like Chickspirit

