30 Day Challenge Grey’s Anatomy – Jours 6 à 10

Coucou à tous !

Comme promis Mars est placé sous le signe de Grey’s Anatomy et c’est donc sous le ciel pluvieux de Seattle que nous allons accompagner les traditionnelles giboulées !😛

Un 30 Day Challenge Grey’s Anatomy donc, que je vous proposerai tous les 5 jours !🙂

Capture d’écran 2016-02-23 à 17.35.40

Voici les thèmes pour les 30 jours :

 Capture d’écran 2016-02-23 à 17.49.13

Capture d’écran 2016-02-23 à 17.54.45

J’aime autant vous prévenir que ces articles contiennent de nombreux spoilers !😉

Jour 6 – Votre personnage principal féminin préféré

C’est très difficile comme série de questions parce que Grey’s Anatomy est une série qui a eu et a encore beaaaaaaauuuuucoooouuup de personnages ! lol Alors pour choisir un personnage qui est là depuis longtemps et que j’ai toujours aimé, je pense que je vais répondre Callie ! Parce que Meredith j’ai mis du temps à l’apprécier, tout comme Cristina. J’adorai Izzie mais à la fin elle m’a gonflée. J’ai détesté April avant de l’apprécier mais là je suis plutôt #TeamJackson. Lexie me laissait assez indifférente tout comme Jo maintenant. Par contre j’adore Maggie, mais comme c’est encore frais, je choisir Callie !  :)

Parce que Callie elle a toujours été géniale. Parce qu’elle fait une spécialité badass mais qu’en même temps elle est hyper féminine et rigolote. Parce qu’elle est superbe sans correspondre aux canons de beauté télévisuels et que ça ne l’a pas empêchée de se faire faire un enfant par Mark Sloane ! Parce que mise à part sa séparation laborieuse avec Arizona, j’ai toujours aimé toutes ses intrigues !🙂

Jour 7 – Votre personnage secondaire masculin préféré

Voilà une question qu’elle est dure parce qu’il est compliqué de faire une réelle différence entre principaux et secondaires dans cette série ! Du coup je vais choisir Ben, parce qu’il aura été principalement Mr Miranda Bailey et que ses storylines sont toujours reliées à un autre personnage plus en avant que lui. Mais en même temps j’aime beaucoup le positivisme et les bonnes ondes qu’envoient ce personnage donc je pense qu’il serait temps de lui donner un peu plus d’éclairage ! (je voulais répondre DeLuca mais il y a de fortes chances qu’il devienne principal et puis on ne le connait pas encore vraiment !)

Jour 8 – Votre personnage secondaire féminin préféré

Ok c’était encore plus difficile parce que si on considère comme secondaires les internes depuis quelques saisons, en général les internes filles je ne les ai jamais vraiment appréciée… J’aurai bien répondu Stephanie, mais pour moi elle est devenue principale. Du coup, même si elle n’a été là qu’une saison, je vais dire Dr Herman ! Parce que sa relation avec Arizona était super intéressante, parce que sa spécialité était passionnante et parce que je trouve super dommage qu’après son opération on n’en ai pas réentendu parler !

Jour 9 – Votre guest préféré

Là clairement aucune hésitation ! lol Mon guest préféré restera Denny Duquette !🙂 J’ai aimé ce personnage comme rarement et je l’ai pleuré comme je n’avais je pense jamais pleuré devant un épisode de série télé ! Ca aura été aussi le point de départ de mon amour pour Jeffrey Dean Morgan !❤ Il y a des personnages qui ont été là plusieurs saisons dans Grey’s Anatomy et dont je ne me rappelle absolument pas ! Mais celui là je me souviens de son nom sans jamais hésiter une seule seconde !😛

(dans le même genre, même s’il avait « duré » plus longtemps, j’avais adoré Henry et son histoire avec Teddy ! Les deux personnages auraient vraiment mérité de rester dans la série!)

Jour 10 – Le personnage que vous aimez le moins

Bon là non plus je n’ai pas hésité beaucoup… lol Il faut dire que Amelia je ne l’aimais pas beaucoup dans Private Practice quand elle est arrivée. Après, Shonda lui en a fait voir des vertes et des pas mûres et au lieu d’avoir de l’empathie pour elle (même si bon elle c’était quand même bien acharnée ! lol) elle m’a gonflé plus qu’autre chose. Alors forcément je n’ai pas bondi de joie lorsqu’ils ont annoncé son arrivée comme régulière dans GA. Et là elle me gonfle plus que jamais ! Parce que c’est une connasse avec Meredith et parce qu’Owen mérite mille fois mieux !!! Alors bon Shonda si tu dois sacrifier quelqu’un d’ici la fin de la saison, je ne t’en voudrais absolument pas s’il s’agit d’Amelia… (mais malheureusement je n’ai pas beaucoup d’espoir…)

.

Voici pour mes réponses, j’ai hâte de savoir ce qu’il en est pour vous !🙂 Et surtout si vous voulez participer sur votre blog, sur les réseaux sociaux ou dans mes commentaires, n’hésitez pas !😉

.

Et comme d’habitude je vous propose de voter pour le thème du mois prochain. J’ai choisi des séries qui sont revenues dans vos propositions et d’ailleurs libre à vous d’en proposer d’autres ! (du moment que ce sont des séries que je regarde ! lol)

 

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

11 commentaires sur “30 Day Challenge Grey’s Anatomy – Jours 6 à 10”

  1. didynimes
    12 mars 2016 à 18 h 17 min #

    Le problème avec Callie, c’est que je n’aime pas du tout ce qu’elle devient dans la saison 12… Son coté fofolle, qui me faisait rire et que j’adorais, a disparu…

  2. 12 mars 2016 à 16 h 10 min #

    Je publie le mien demain mais on aura le même guest❤ !
    Je n'ai pas pensé à callie mais je l'adore et je crois même que c'est le seul personnage que j'ai toujours adoré !

  3. 11 mars 2016 à 20 h 32 min #

    Comme toi mon personnage féminin préféré était Izzie mais je n’ai pas du tout aimé son comportement envers Alex à la fin.. Du coup j’hésite entre elle et Christina que j’ai eu du mal à apprécié au début mais que j’ai adoré au final, surtout quand elle s’est mise avec Owen. J’aimais beaucoup Arizona également ! Je te rejoins également pour Denny Duquette, je me suis rapidement attaché à lui et j’ai fini par verser quelques larmes.. Par contre je découvre à peine Amélia dans le début de la saison 11 qui passe sur TF1 donc pour le moment je l’aime bien mais celle que je n’ai jamais pu me blairer c’est bien Jo Wilson ! ^^ Mes 15 premiers jours sortiront le 15 Mars !🙂

    • tequi
      12 mars 2016 à 10 h 46 min #

      Pour Jo je ne suis pas fan du personnage mais en même temps je ne la déteste pas. Par contre Amelia je suis je pense bien trop conditionnée par le fait de l’avoir détestée dans Private Practice ! lol

      • 12 mars 2016 à 14 h 50 min #

        Je n’ai pas regardé Private Practice, ça me donne donc un avantage pour ne pas la juger par rapport à son passé !😉

  4. Eva2410
    10 mars 2016 à 13 h 46 min #

    J’aime aussi beaucoup Callie, mais mon personnage féminin préféré reste quand même Cristina. Je l’adore et je sens qu’elle va beaucoup me manquer après la saison 10!
    Pour les personnages secondaires comme tu le dis, c’est beaucoup plus dur! Parce qu’au final la plupart des personnages sont soit des principaux soit des guest. Du coup pour les hommes je vais dire Denny parce que pour moi il est apparu dans trop d’épisodes pour être considéré comme un guest. J’aimais aussi beaucoup Henry. Et pour le personnage féminin je vais dire Adele Webber même si c’est un peu par défaut (je ne connais pas celle dont tu parles, ou alors je ne m’en souviens pas).
    Mais du coup maintenant tu dois deviner ma douleur pour trouver mon guest préféré sur 9 saisons d’une série qui compte au moins 2 guest par épisode! Du coup après avoir jeter un oeil sur seriebox pour rafraichir ma mémoire, je vais répondre Peter Paige qui joue dans un épisode de la saison 3. Il fait un patient atteint d’une tumeur au cerveau qui le prive de tous ses « philtres », il dit absolument tout ce qu’il pense. Meredith décide de s’inspirer de lui en se disant que c’est courageux de dire tout ce qu’on pense, et donc forcément il meurt pendant l’opération parce que Meredith fout la poisse!😛 Le cas en lui même était sympa mais c’est surtout que j’ai commencé Grey’s après Queer as Folk et que du coup j’ai été super contente de voir mon Emmett chéri ^^ (faudrait que tu tentes cette série, franchement je suis quasi certaine que ça te plairait). D’ailleurs j’ai aussi été très contente de voir Gale Harold (Brian d’amour❤😛 ) dans un double épisode de la saison 4, même s'il jouait un ambulancier avec une mega croix gammée sur le torse.
    Et le personnage que j'aime le moins, je ne connais pas encore Amelia (enfin si mais que dans quelques épisodes), du coup je réponds sans aucune hésitation : Izzie. Je sais que la plupart des gens l'adorait, mais moi elle m'a toujours insupportée! A part en saison 1. Mais dès la saison 2 elle m'a agacé, et après la mort de Denny je pouvais juste plus me la voir! Et alors son histoire avec George n'en parlons pas! Mais ça ce sera pour un prochain thème😉

    • tequi
      10 mars 2016 à 15 h 44 min #

      C’est marrant je ne me rappelle pas du tout de ce patient sans filtre ! lol Et sinon pour le Dr Herman, effectivement tu ne peux pas la connaître, elle apparaît dans la saison 11 !😉

  5. 10 mars 2016 à 11 h 30 min #

    Oula 2 réponses en commun ! Quasi 3 car j’adore aussi Callie meme si il m’a fallut plus de temps pour l’apprécier que Christina ! J’aime beaucoup Ben aussi et comme toi je pense qu’il mériterait plus de temps a l’écran…

  6. 10 mars 2016 à 7 h 51 min #

    OMG, faut que je m’y mette (allez, je me note ça à publier demain) !

    Sur cette série, je risque d’avoir quelques réponses en commun avec toi😉

    • tequi
      10 mars 2016 à 11 h 23 min #

      Hâte de te lire alors !😛

Comments like Chickspirit

