Chick’s Week (131)

Coucou ! Histoire de bien commencer la semaine, faisons donc un petit tour des jolies choses que j’ai aimé ces derniers temps. J’espère que cela vous plaira !🙂 Par contre je note qu’en ce moment je craque carrément plus sur le make up que sur le nail art, alors que ça a longtemps été l’inverse… Allez comprendre !

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

J’adore les effets marbres sur les ongles et forcément venant de la talentueuse Tenshi ça ne pouvait qu’être sublime !

.

Comme toujours  Maria de SoNailicious nous propose un nail art toute en élégance avec son Dubaï Nails et comme il y a même un tuto vidéo je tenterai de le refaire (j’ai bien dit je tenterai…).

.

MAKE UP

Vous savez à quel point j’aime Jenni. Et si j’envie ces talents de make up artist, je lui envie aussi ses excentricités capillaires ! Et notamment le violet qu’elle arbore en ce moment que j’adorerai porter (mais qui passerait mal au boulot…). Et quand en plus elle assortit son make up à ses cheveux, je fonds !

J’aime également beaucoup beaucoup son make up pour la Journée de la Femme. Le 8 mars a le don de m’horripiler parce qu’on est passées d’une journée pour mettre en lumière les inégalités à une « fête » qui ne veut rien dire et qui devient un argument marketing ! Mais le Women are not toys de Jenni est non seulement parfait mais en plus son article reflète à 1000% ce que je ressens !

.

Comme si elle lisait mon blog, Andrea Reed que je vénère a posté toute une série de lip arts tous plus géniaux les uns que les autres…❤❤❤ Je ne pouvais résister de vous les présenter !

 

.

Dans le genre make up artistique j’ai adoré celui de Jessica Scoles en Mère Gothel !

.

Dans un style très différent et qui change vraiment de ce dont j’ai l’habitude, j’aime beaucoup le travail de A.J Lahourcade !

.

paintme_sarah

.

Au départ j’étais partie pour noter Jody Steel dans mon prochain Geekette & Pop Culture et puis j’ai réalisé que le body painting avait plus sa place ici ! lol En tous cas au départ on se demande où elle veut en venir et finalement le résultat est dingue…❤

 

Je vous souhaite une belle semaine ! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , ,

Catégories : Chick's Week

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

5 commentaires sur “Chick’s Week (131)”

  1. 17 mars 2016 à 20 h 24 min #

    punaise y’a du level dans tout ça !!
    bisous

    • tequi
      17 mars 2016 à 20 h 56 min #

      Bisous ma Jo 😘

  2. 15 mars 2016 à 20 h 33 min #

    oh les maquillages des lévres, c’est vraiment magnifique!!
    bizz miss❤

  3. jenni kalamity
    14 mars 2016 à 12 h 34 min #

    Merci ma belle❤ J'avais peur que mon makeup passe mal mais finalement les gens ont eu l'air d'adhérer et de bien comprendre mon message🙂 Encore une fois je suis bien entourée , tes articles me donnent envie d'en faire dans le même genre avec les mua que je suis sur Instagram il va falloir que je réfléchisse à ça😉
    Mention spéciale à la grande vague d'Hokusai que j'avais vu et qui est fabuleuse , ça me réconcilie avec le lip art❤

  4. 14 mars 2016 à 8 h 19 min #

    Jody Steel, c’est fabuleux !

Comments like Chickspirit

