30 Day Challenge Grey’s Anatomy – Jours 11 à 15

Coucou à tous !

Comme promis Mars est placé sous le signe de Grey’s Anatomy et c’est donc sous le ciel pluvieux de Seattle que nous allons accompagner les traditionnelles giboulées !😛

Un 30 Day Challenge Grey’s Anatomy donc, que je vous proposerai tous les 5 jours !🙂

Capture d’écran 2016-02-23 à 17.35.40

Voici les thèmes pour les 30 jours :

 Capture d’écran 2016-02-23 à 17.49.13

Capture d’écran 2016-02-23 à 17.54.45

J’aime autant vous prévenir que ces articles contiennent de nombreux spoilers !😉

Jour 11 – Le personnage sur lequel vous avez changé d’avis

Bon c’est même le personnage pour lequel je change tout le temps d’avis !!! lol D’abord je ne supportais pas son côté neuneu et pour tout dire ça m’a dégoûtée que ce soit elle qui se tape le beau gosse de service. lol Ensuite j’ai appris à l’apprécier. En fait c’est surtout au contact que de Hunt que j’ai aimé le personnage et ensuite lorsqu’elle était enceinte j’ai eu énormément d’empathie pour elle. Mais si la réaction à ce qu’elle a vécu est toujours compliquée, je la déteste à présent pour ce qu’elle a fait à Jackson. Pour l’avoir abandonné sous le prétexte qu’elle souffrait plus que lui et ensuite de lui reprocher de ne pas vouloir se battre pour leur couple. Reste à savoir si cette nouvelle grossesse va me la faire aimer de nouveau ou détester un petit peu plus ! lol

Jour 12 – Le personnage le plus drôle

J’adore Miranda Bailey et elle arrive en numéro 2 de mes personnages principaux préférés ! Et si j’aime son professionnalisme, ses histoires de coeur et son ambition professionnelle, ce que j’aime aussi énormément c’est qu’elle me fait beaucoup rire et souvent malgré elle. Le duo avec Webber est d’ailleurs à la fois drôle et touchant !

Jour 13 – Le personnage le plus touchant

Il y en a un paquet forcément mais celui qui me pique toujours au coeur c’est Alex. Parce que le gars a eu une vie difficile, qu’il a continué à traverser de lourdes épreuves en arrivant à Seattle (forcément il est le meilleur ami de Meredith La Poisse) et pourtant c’est le gars dure qui ne se plaint pas et qui continue à tout avaler discrètement et sans broncher. Ca forcément ça m’émeut énormément !

Jour 14 – Le personnage qui  ne sert à rien

Forcément quand on commence une série sur des internes en chirurgie on ne peut pas deviner que la série va marcher à tel point que les internes vont devenir résidents et qu’il va falloir continuer à alimenter l’hôpital avec de nouvelles fournées de petits nouveaux. Tout ça en continuant de garder les autres comme personnages principaux… Du coup sur chaque génération de nouveaux on en a un ou deux d’intéressants et les autres on s’en fiche royalement, au point de ne même pas se souvenir de leurs noms ! En tous cas sur la nouvelle fournée, à part DeLuca et celle qui a achevé Derek, pour le moment les autres ne servent pas à grand chose…

Jour 15 – Le personnage qu’on ne voit pas assez

Difficile parce que tous ceux qui me sont venus en tête, en fait on les voit pas mal cette saison… Mais j’aurai quand même envie de dire Maggie parce que c’est vraiment un personnage que j’apprécie beaucoup, qui est à la fois drôle et attachant et que finalement à part son amourette avec DeLuca, on ne la voit quand même pas suffisamment !😛 En tous cas j’aimerai beaucoup qu’elle soit plus approfondie, mais à mon avis elle aura son lot de misères la saison prochaine maintenant qu’on est attachés à elle !😉

.

Voici pour mes réponses, j’ai hâte de savoir ce qu’il en est pour vous !🙂 Et surtout si vous voulez participer sur votre blog, sur les réseaux sociaux ou dans mes commentaires, n’hésitez pas !😉

.

Et comme d’habitude je vous propose de voter pour le thème du mois prochain. J’ai choisi des séries qui sont revenues dans vos propositions et d’ailleurs libre à vous d’en proposer d’autres ! (du moment que ce sont des séries que je regarde ! lol)

 

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

10 commentaires sur “30 Day Challenge Grey’s Anatomy – Jours 11 à 15”

  1. 15 mars 2016 à 22 h 54 min #

    Bonjour à toi, je passe rarement (navrée), je commente très très rarement en général (encore navrée). Sauf aujourd’hui donc, ton 30 day challenge sur Grey’s Anatomy me tentait grave (Grey’s Anatomy aussi !) donc je suis retournée sur mon blog de texte pour le faire (avec 15 jours de retard mais mieux vaut tard que jamais pas vrai ?). Je passe donc ici te le poster : http://juststaythere69.blogspot.fr/2016/03/30-day-challenge-greys-anatomy-jours-1.html

    Aussi j’ai pu constater qu’on avait plusieurs même « réponses » ou similaires !

    Mel.

  2. 15 mars 2016 à 20 h 17 min #

    Miran Bailey est pour moi le personnage le plus drôle également !😉 Sinon je n’en suis qu’à la saison 11 mais Maggie m’énerve un peu pour le moment.. J’attend de voir !

    • tequi
      22 mars 2016 à 11 h 26 min #

      Au départ je n’aimais pas beaucoup Maggie non plus. C’est vraiment cette série que j’ai appris à l’apprécier !

  3. Eva2410
    15 mars 2016 à 12 h 04 min #

    Oula c’est 5 thèmes sont plus compliqués que les précédents pour moi!
    Pour le personnage sur lequel j’ai changé d’avis, je vais dire George. Parce qu’au début je l’aimais bien, je le trouvais plutôt drôle, puis au bout d’un moment il a vraiment commencé à m’agacer (après la mort de son père) et j’ai trouvé qu’il était devenu complètement inutile.
    April moi je la détestais pas au début, sans particulièrement l’aimer non plus. Je la trouvais plutôt drôle. Et elle a un peu fini par m’énerver par la suite (j’aime pas son histoire avec Avery) ais pas assez pour avoir cette place.
    Le personnage le plus drôle pour moi c’est Cristina. Son côté cynique, humour noir, manque de tact et son arrogance m’ont toujours fait bcp rire!😀
    Arizona était aussi très drôle lors de sa première saison.
    Pour le personnage le plus touchant je pense que je vais te suivre avec Alex. Pour les mêmes raisons.
    Pareil pour les internes, la moitié servent à rien. Et encore même la moitié c’est bcp!
    Le personnage qu’on ne voit pas assez, là très honnêtement tu me poses une colle. Je peux pas répondre, je trouve que le temps est plutôt bien réparti entre chaque personnage.

  4. 15 mars 2016 à 9 h 20 min #

    Maggie j’en suis pas fan, en fait elle me rend indifférente😉 mais elle mérite clairement qu’on s’attarde plus sur elle au lieu d’Amélia😀
    Et clairement les nouveaux ne servent à pas grand chose mais on a pas mal de personnages maintenant…

  5. 15 mars 2016 à 7 h 46 min #

    April, j’aurais pu la mettre dans les personnages que je déteste. Avec un mais parce que c’est vrai que parfois, je ne la déteste pas tant que ça. Mais avec Jackson, elle s’et comportée comme une vraie connasse même si je ne suis pas dans la #TeamJackson😉

    Maggie, je l’aime bien aussi🙂, par contre j’aime moins ce que tu tires comme conclusions sur ce qui pourrait lui arriver dans les prochaines saisons😛

    C’est vrai ce que tu dis de la fournée de « petits nouveaux », il y en a une paire qui ne servent à rien du tout du tout !

    Et Alex, ah, Alex… J’aurais pu le mettre dans mon perso principal masculin préféré mais je le réserve pour une autre question😉

    • tequi
      15 mars 2016 à 10 h 13 min #

      Ha ha ha moi non plus mes conclusions sur Maggie ne me plaisent pas mais il faut être réaliste, si elle veut continuer à faire partie de la bande il va bien falloir qu’elle vive son lot de drames !😛

  6. 15 mars 2016 à 7 h 12 min #

    On a le même « personnage le plus drôle » ! Et moi aussi, je change tout le temps d’avis pour April et en ce moment, je la déteste #TeamJackson❤

Trackbacks/Pingbacks

  1. Top Five SériesAddict – Allo Séries Bobo | Smells like Chick Spirit - 18 mars 2016

    […] que je l’adore ! Et pour plus de détails je vous donne rendez vous sur mes articles du 30 Day Challenge évidemment ! […]

Comments like Chickspirit

